Sno56 has writtenMATDELAP has writtenC'est peut-être aussi l'occasion d'une bonne remise en question de Jean-No Spi...
À moins d' avoir de sérieuses informations, on ne peut tirer à boulet rouge sur untel ou untel concernant le futur départ probable de fraser . Est ce un souhait de Grégory Patat (qui sera le prochain manager de Bayonne ) d' avoir fraser ?? est ce que patat est pas bien plus proche voir un ami de fraser que jns ?? est ce que Bayonne n' a pas proposé un salaire bien plus conséquent à fraser que ce qu il touchait à vannes?? Est ce que fraser a pas " fait le tour" à vannes et ce qu' on lui propose à Bayonne ne se refuse pas?? Toujours est il que Bayonne a bien plus les moyens financiers pour ses ambitions que nous...
concernant chalmers , il n y a avait malheureusement à cette époque là, pas de poste à lui proposer. Egalement de mémoire, je ne sais plus son nom mais c' était un très proche , une très bonne relation à lui qui l' avait fait venir à Biarritz donc bon ...
JNS se remet en question tous les jours j'en suis certain sinon il ne serai pas là en Pro2 avec cette équipe et des POff 
et il ne maitrise pas le budget joueurs et encore moins celui du staff qui incombe aux dirigeants (Cloarec) , on ne peut pas toujours les oublier ceux qui gère l'argent du RCV
. Fraser à fait son temps , peut être , et il sera remplacé par un meilleur que lui ou certainement pas un moins bon , ayons confiance
comme quand il y a eu le remplacement de W Lahaye celui qui a fait notre bonheur avec la montée du club ![]()
Bref pour moi Chalmers ne me manque pas car même les Biarrots ne l'on pas gardé
cela doit être un signe qu'un bon joueur n'est pas forcement un entraineur , qu'il fasse ces preuvesà l'étage inferieur et on en reparlera
Votre avis ?
delcaro has writtenBref pour moi Chalmers ne me manque pas car même les Biarrots ne l'on pas gardé
cela doit être un ...
Bah, on (je me mets dedans) passe son temps à supposer des trucs sans savoir. Me sembe que Chalmers est partie parce que sa femme allait là-bas, un truc du genre. Pas grand chose de sportif, donc.
Après la remarque finale est vraie, oui.
Votre avis ?
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-on-est-restes-soudes-on-na-pas-baisse-les-bras-assure-quentin-etienne-demi-douverture-du-rc-vannes/
La confiance revient comme tout le monde là vu et 2022 sera un grand cru de chouchenn 
Votre avis ?
bizuth56 has writtendelcaro has writtenBref pour moi Chalmers ne me manque pas car même les Biarrots ne l'on pas gardé...
Bah, on (je me mets dedans) passe son temps à supposer des trucs sans savoir. Me sembe que Chalmers est partie parce que sa femme allait là-bas, un truc du genre. Pas grand chose de sportif, donc.
Après la remarque finale est vraie, oui.
Chalmers part du RCV pour un ensemble de facteurs comme pas de poste proposé, une demande du BO, sans doute un meilleur salaire (même si pas sur que c'était le plus important) mais aussi que dans un club en coulisse tout n'est pas forcément le monde des bisounours. Cela travaille ensemble, cela se gueule dessus aussi tout en travaillant collectivement. Ensuite, au BO c'était le bordel et donc éclaircie de devenir entraineur + rapprochement familial
Bref un ensemble de facteur. Pour Frazer a suivre mais on a vu Simon le préparateur physique à côté de JNS au bord du terrain lors du dernier match. Pas vu si c'était le cas auparavant.
Votre avis ?
Dridi
Il court partout , il n'arrête pas
Sur le courant il est branché tout l'temps
Mais jamais il s'calme , c'est énervant
Dans toutes les embrouilles , on voit ses rastas
Dridi , Dridi , Dridi ,Dridi , Oh Dridi calme toi !
Cheb Kerma
Classement après la 1ère journée du début de la remontée (au mieux) , de la fin de l'angoisse de la descente (au pire)
1er Bzh44 20 pts
2ème Jaunard(-1) 19 pts
3ème R2D2 (-1) 17 pts
4ème Bizuth 16 pts
5ème Cas24 14 pts
6ème Kermarock 12 pts
7ème Gadget 11 pts
8ème Kighafarce 10 pts
Patern
10ème Philippe 9 pts
11ème Matdelap(-4) 9 pts
12ème Moca(-1) 8 pts
13ème Dodo(-4) 8 pts
14ème Le nouveau(-3) 5 pts
15ème Ronaneg (-5) 5 pts
16 ème Alar (-9) 2 pts
çà bataille ferme en haut du classement entre Bzh et Jaunard , R2D2 reste en embuscade suivi de Bizuth et Cas qui ne sont pas à l'abri de réussir une bonne série en 2022 . Dans le ventre mou du classement , je remets Kighafarce et Patern à 2 longueurs et passe Gadget (çà suffit à flatter mon ego avant Noël) . Entre Phil et matdelap , de même qu'entre Moca et Dodo , le classement ne tient qu'au nombre de pronos proposés , idem pour Lenouveau et Ronaneg mais légèrement détachés du ventre mou . Notre copain Alar ,qui a attaqué plus tard notre petit challenge, ferme la marche et son moral de supporter en berne le conduit à perdre confiance en son club préféré . Lui aussi attend 2022 avec impatience .
En espérant ne pas avoir fait d'erreur .
Votre avis ?
Un oeil sur l'evolution du classement pour les matchs aller
Votre avis ?
delcaro has writtenUn oeil sur l'evolution du classement pour les matchs aller
![]()
Très parlante ton graphique. Ca résume les propos de quentin etienne, les mecs se sont accorochés et sont restés solidaires. Mais la remontée ne sera pas facile surtout vu le calendirier de Janvier. J'ai aimé l'attitude contre Béziers: cette volonté de tenir le ballon longtemps. L'année dernière on jouait beacoup au pied pour récupérer des ballons de turn over profond mais cela semblait moins efficace cette année. a voir si cette adaptation va perdurer. Concernant Fraser: Ca reste une info Midol donc une info Mibon...
Votre avis ?
piston75 has writtendelcaro has writtenUn oeil sur l'evolution du classement pour les matchs aller
![]()
Très parlante ton graphique. Ca résume les propos de quentin etienne, les mecs se sont accorochés et sont restés solidaires. Mais la remontée ne sera pas facile surtout vu le calendirier de Janvier. J'ai aimé l'attitude contre Béziers: cette volonté de tenir le ballon longtemps. L'année dernière on jouait beacoup au pied pour récupérer des ballons de turn over profond mais cela semblait moins efficace cette année. a voir si cette adaptation va perdurer. Concernant Fraser: Ca reste une info Midol donc une info Mibon...
Ou Mimol, à, choisir...
Votre avis ?
Donc, comme ça, le PSG ne veut pas jouer à la Rabine mais à Lorient, jugeant le stade non adapté........ là où un France-Fidji devait avoir lieu. "les cons ça ose tout ........."
Concernant le graphique, la remontée est à nuancé, car on a clairement rencontré des equipes de moins en moins fortes sur le papier (en gros) donc ne pas être remonté aurait été très inquiétant.
Mais cette courbe ne demande qu'à continuer sa marche.
Votre avis ?
piston75 has writtendelcaro has writtenUn oeil sur l'evolution du classement pour les matchs aller
![]()
L'exercice télévisuel est un bon test : malgré la difficulté à prendre le score, le match contre Béziers était assez plaisant à regarder, et ça faisait quelques temps que les matchs, même avec victoire au bout, était un peu rasoirs. Première mi-temps engagée de part et d'aure avec quelques fulgurances, et début de seconde mi-temps au forceps, avant 20 dernières minutes un peu moins enthousiasmantes, mais valeureuses. Et une petite bagarre finale dont on a déjà bien déblatéré.
Votre avis ?
![]()
Sorry ce n'est pas le mien mais celui du RF et c'est interressant pour voir l'évolution du certain club comme SaXV ou Nice par exemple
Votre avis ?
Béziat resigne pour 2 ans.
Je suppose qu'on aura comme chaque année, uen vague de signature, puis plus rien avant une deuxième vague.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpas sûr qu'il y ait autant de renouvellements que les années précédentes ... à voirBéziat resigne pour 2 ans.
Je suppose qu'on aura comme chaque année, uen vague de signature, puis ...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenBéziat resigne pour 2 ans.
Je suppose qu'on aura comme chaque année, uen vague de signature, puis ...
Cela me rappelle quelque chose cette histoire de vagues ....les plages du Morbihan 
Votre avis ?
Et pourquoi pas une petite recrue entre 2 vagues de renouvellement?
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenEt pourquoi pas une petite recrue entre 2 vagues de renouvellement?
Oui pour un surfeur AUS ou SudAf et même un gars de la Torche 
Votre avis ?
SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'espère que le club ne le laissera pas filer.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenSI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'espère que le club ne ...
Contrat jusqu'à 2023 je crois 
Votre avis ?
delcaro has writtenMATDELAP has writtenSI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme face à Béziers, j'e...
Contrat jusqu'à 2023 je crois
Autant je le trouve efficace dans ses intentions, ses fulgurances, à créer des décalages donc des occasions d'aller à dame, autant il manque d'altruisme flagrant qu'il en oublie de passer à ses ailiers; faudrait qu'il apprenne à lever la tête plus souvent; au niveau défense, par contre, il a encore des progrès à faire mais il a de la marge, il est jeune...
Votre avis ?
Il commence à y avoir pas mal de joueurs positifs au Covid en top 14........ il y en aura forcément au RCV comme ailleurs. Même si on a des retours, le choix de compo risque déjà d'être réduits .......
selon le Midol, 98% des joueurs pro sont vaccinés, donc les 2% (26 joueurs en proD2 et top 14) qui ne le sont pas ne pourront sans doute plus jouer sous peu. On peut être concerné comme les autres.
A partir de demain, les stades Gallois seront à huis-clos ..... ça n'augure rien de bon...
Votre avis ?