Maintenant Dridi qui s'énerve et qui donne 3 points..., ça commence à me fatiguer.
Votre avis ?
Seguy lui il passe les pénalités....
Votre avis ?
C'est le black friday
Les pénalités sont en promotion !!!!
Votre avis ?
Et Duplenne qui nous fait des touches directes...
Votre avis ?
Un clin d'oeil à Dodo , c'est la mêlée qui nous maintient en vie !
Votre avis ?
Quentin Étienne fait du bien !
Votre avis ?
Putain faites qu'onn regrette pas les points laissés en route.
Votre avis ?
vu le déchet chez eux il faut le gagner celui-là
Votre avis ?
Et ben , le jour et la nuit ou plutôt la nuit en 1ère mi-temps et le jour en 2ème !!!
Un banc décisif !!
Votre avis ?
Bordel, yes yes yes c'est bon ça...allez faut gagner, faut plus lâcher
Votre avis ?
patern has writtenBordel, yes yes yes c'est bon ça...allez faut gagner, faut plus lâcher
Tu avais raison d'y croire !!!!
Votre avis ?
Holder trop gourmand
Votre avis ?
Quand je les voyais touchés par la grâce..., la victoire est même miraculeuse
Bon on a quand même perdu 1 point dans l'histoire
Votre avis ?
Holder et ses fameuses montée en pointe qui aboutit encore une fois à un essai pour l'adversaire...
Votre avis ?
j'avais supputé une supposition de victoire et je suis content de mes champignons. Bravo Vannes. Pour une fois que je fais un bon pronostic!
Votre avis ?
Votre avis ?
Gadget5863 has written

Votre avis ?

Votre avis ?
Ben pareil pour les commentaires, le jour et la nuit entre la première et la seconde mi temps!!!
Votre avis ?
MOCA56 has writtentrès inquiet avec cette compo hormis la 3ème ligne............
Aussi, ample victoire de COLO 5-0
;)
Bon, j'avais aussi pronostiqué une défaite, mais je me disais que ce n'était pas impossible. Parce que Colomiers a des absents. Isl ont été bien médiocres. E la chance tourne, ils perdent Girard vite.
Pour moi, ce soir, certains ont marqué des points : Etienne, Paige, Holder sur son essai, pourquoi pas Duplenne (une action). D'autres en revanche (Saseras, Hollinshead.....)
Pas de quoi être euphorique car il y a trop de lacunes (fautes, buteurs, inattention, bourdes ....) mais si cela s'améliore, alors. Faudra déjà pas faire les cons contre Narbonne.
Soyons honnête, ce soir contre un MDM,Oyo ou Bayonne, ça ne passait pas, mais PUTAIN QUE C'EST BON !!!!!!
Votre avis ?