KigHaFarce has writtenentièrement d'accord avec ce commentaire, hier soir comme tout le monde j'ai vu du mieux , une victoire qui fait du bien à tout le monde joueurs, staff, public qui était encore en masse et qui vibrait derrière le RCV ... J'ai vu aussi une faible équipe d' Agen avec une conquète défaillante (touches perdues, mêlées pénalisées), mais qui nous pose quand même des problèmes pendant près d'une heure (3 interceptions ou récupérations sur des passes hasardeuses en 1ière mi-temps dont au moins une doit aller au bout et que dire de l'action où Graou rentre dans notre embut avec le ballon ...) pas mal d'autres équipes auraient scoré à ces moments-là et alors comment aurait tourné le match ???... donc la relative faiblesse de l'adversaire me laisse un peu perplexe sur notre niveau de jeu ... les 3 matches à venir seront décisifs et je reste persuadé que tout est possible y compris 3 victoires mais sûrement qu'il faudra mettre davantage de rigueur .bizuth56 has writtenQu'elles font plaisir ces images de la joie de tout le monde. Mais je ne peux ...
Ouais, pour ma part je suis un peu surpris du nombre de commentaires qui me semblent un peu trop bienveillants sur notre prestation d'hier soir
Certes à ce stade là, il parait essentiel de redonner le moral aux joueurs, à l'encadrement, aux supporters..., mais bon attention à ne pas se voir trop beau, trop vite ..., au risque de rechuter dans une déficience d'humilité
Ce matin, je retiendrai davantage La Scoumoune d'Agen qui semblerait vérifier la célèbre citation "les emmerdes volent toujours en escadrille"
Pour notre part..., oui des belles choses une fois la confiance un peu retrouvée..., mais aussi (notamment en 1ère mi-temps), beaucoup de passes hasardeuses, véritables cadeaux à l'adversaire et fort heureusement pour nous, systématiquement mal exploitées par Agen
Votre avis ?
Les passes hasardeuses de la première mi-temps, c'est ce qui arrive quand on veut TROP jouer, jusqu'au moment où on SURJOUE...
Je n'ai pas eu la chance de voir la rediffusion qui est passée à 1h du matin... 
...mais ça ne m'a pas empeché d'analyser directement depuis les tribunes deux mi-temps bien différentes. La première, donc, où on surjoue, puis la seconde où on se calme, on rentre un peu dans le lard des Agenais en portant le ballon, on leur fait mal et ensuite, seulement ensuite, on déroule.
Le seul autre point qui m'a marqué, sur certaines actions, quelques joueurs ont eu peur de plaquer les Agenais. Clairement, je ne vois pas d'autres explications que celle-ci quand le gars passe à moins d'un mètre de toi et que tu ne plaques pas... C'est d'ailleurs la raison des rares fois où les Agenais nous ont mis le feu en défense...
Mais qu'on soit clair, je suis très content du résultat! Maintenant, faut continuer à travailler pour remonter au classement.
Votre avis ?
Sinon, je suis dégouté de ne pas avoir pu regarder la rediffusion pour porter une analyse plus précise que ça... 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLes passes hasardeuses de la première mi-temps, c'est ce qui arrive quand on veut TROP jouer, jusqu...
Surtout, ce qui me réjouis, c'est que si on avait jour en première mi-temps comme on l'a fait en deuxième, on leur aurait mis plus de 70 points!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLes passes hasardeuses de la première mi-temps, c'est ce qui arrive quand on veut TROP jouer, jusqu...
Dommage, j'aurais voulu qu'on m'explique comment un Agenais a pu aller chercher le ballon à terre à la 44ème minute qui aurait pu nous coûter très cher si au bout de l'action Rabut n'avait pas empêcher l'essai. Pagès devait être à terre (?)
Sinon, oui, les joueurs doivent y aller plus franchemment, y compris au soutien. C'est la clé, et aussi la raison pour laquelle les premiers sont actuellement les premiers.
Votre avis ?

Votre avis ?
Encore un avant ou deux à faire venir et l'effectif sera définitvement "complet".
J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont apporter!
Votre avis ?
Arrivée en prêt d'Erwan Dridi..., une chance pour nous que Toulon ait recruté au prix fort Cheslin Kolbe

Votre avis ?
le match des espoirs ici :
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenArrivée en prêt d'Erwan Dridi..., une chance pour nous que Toulon ait recruté au prix fort Cheslin ...
Je pense pas que Dridi coûte très cher!
Vu les commentaires toulonnais, c'est un bon joueur mais qui a du mal à passer le cap donc a voir ce qu'il va devenir loin de chez lui (même si son prénom était prédestiné a jouer en Bretagne)
J'ai un peu peur qu'il ait le syndrome de l'ailier très doué mais pas forcément très sérieux, dans la lignée des Fartass, Bly ou autres
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenKigHaFarce has writtenArrivée en prêt d'Erwan Dridi..., une chance pour nous que Toulon ait recrut...
Je pense pas que Dridi coûte très cher!
Vu les commentaires toulonnais, c'est un bon joueur mais qui a du mal à passer le cap donc a voir ce qu'il va devenir loin de chez lui (même si son prénom était prédestiné a jouer en Bretagne)
J'ai un peu peur qu'il ait le syndrome de l'ailier très doué mais pas forcément très sérieux, dans la lignée des Fartass, Bly ou autres
Moi j'y vois déjà et avant tout une solution numérique en cas de blessures de Gratien, Duplenne, Borie, Curtis.....
C'est anecdotique, mais en battant Agen, il n'y aucune des 15 équipes de proD2 que nous n'ayons jamais battue. Ce qui n'est pas si étonnant après 5 ans de proD2, mais quand même. Pas de bête noire, donc.
Votre avis ?
Je ne sais pas quand est-ce que Rodrigo retournera en sélection mais on devrait donc bientôt voir Jeremy Jordaan sur le terrain, peut-être même dès la semaine prochaine.
Qu'en est-il de Jérémie Abiven, va-t-il revenir dans les semaines à venir? Son retour ne serait pas un luxe, cela permetterait de reposer un peu Wandrille Picault qui fait de très belles prestations depuis le début de la saison mais qui va ne pas pouvoir continuer à jouer autant sans souffler un peu.
On n'a pas encore vu Rém Leroux et on voit de moins en moins Edoardo Iachizzi 
Je souhaite le meilleur rétablissement à Eric Marks et Ewan Johnson dont les retours feront le plus grand bien mais sans rien ne préscipiter.
La concurrence va être relancé à l'ouverture. Qui jouera la semaine prochaine? Quentin Etienne est-il rétabli?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLa concurrence va être relancé à l'ouverture. Qui jouera la semaine prochaine? Quentin Etienne est-...
Probablement Hollinshead, déjà pour reposer Hilsenbeck pour la suite. Ce dernier a été mieux dans ses passes notamment en deuxième mi-temps. Nulle doute que si l'équipe prend confiance, on retrouvera un Hilsenbeck de bon niveau (sans faire de miracles, mais en faisant le job)
Votre avis ?
Nouvelle offre pour les étudiants et mineurs, place à 5€ en tribune Nord ET tribune Sud.
On pourrait ne pas passer en dessous des 7 000 personnes présentes et même passer au-dessus de 8 000 personnes présentes en moyenne sur toute la saison. La progression de l'affluence reste régulière depuis 5 ans et j'espère que ça continuera ainsi!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenNouvelle offre pour les étudiants et mineurs, place à 5€ en tribune Nord ET tribune Sud.
On pourrai...
Y'aura un peu moins de monde sur le nom de Bourg, en revanche si y'avait un résultat à Carcassonne. Sans doute 6500/7000 quand même, quoi qu'il arrive (faudra voir la météo, pour l'instant très favorable)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenNouvelle offre pour les étudiants et mineurs, place à 5€ en tribune Nor...
Y'aura un peu moins de monde sur le nom de Bourg, en revanche si y'avait un résultat à Carcassonne. Sans doute 6500/7000 quand même, quoi qu'il arrive (faudra voir la météo, pour l'instant très favorable)
On sera plus de 7 000, minimum.
Votre avis ?
Là, ça sent le souffre..., d'ici à ce qu'on se le fasse piquer

Votre avis ?
Défaite des espoirs 35 à 22 en Auvergne contre l'ASM. Dommage mais le SF perd aussi face aux rochelais 15 à 6 Toujours pas de point pour eux contre deux BD au RCV et le LOU jouant cette aprem à la maison.
Prochain match le 24 octobre ( à la Rabine ?) face à la Rochelle justement tandis que le SF affrontera l'USAP et que le Lou joue aussi à la maison face à Bayonne.
On s'achemine vers un match à 3 ( RCV-Lou -SF) pour éviter la dernière place Quel dommage que le score de 6 à 8 pour Bayonne le we dernier n'a pas été inversé car cela faisait des points en plus;
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenLà, ça sent le souffre..., d'ici à ce qu'on se le fasse piquer
vu qu'il n'a jamais été question qu'il vienne, je pense, ça ne change rien ;)
Pour les espoirs, la défaite du Stade Français confirme que ce sera un match à 2 ou 3 pour la descente : Lyon (peut-être), Vannes et Stade Français.
Apparemment, Carca a pas mal de blessés. Pas de raisons qu'on soit les seuls......
Votre avis ?
Les espoirs copient les Pro depuis l'année dernière.
ils ont joué 4 des 5 premiers et avec beaucoup d'absents. 2pts pour commencer leur championnat face au 4 plus faibles.
il y aura match pour le maintien mais pas seulement face au SF et au LOU. Ajouter La Rochelle et Brive et peut être Montpellier qui n'ont pas encore mangé leur pain noir. Dès que les blessés vont revenir on va engranger des points!
hier il manque les 2 sud Af, Aaron Stanford, Youenn FLOC'H, Timothé Mezou,Killian Trouin et le malheureux Audran ( croisés à l'autre genoux)
reprise de Simon Bourgeois, Lucas Ducks et Gabriel Champoiseau tous de retour de blessures.
On pourrait rajouter Boullier , Johnson, Borie si sureffectif en Pro . Y a du matériel quand même!
Votre avis ?