Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

"À la fin, on a une stratégie pour jouer dans ce type de scénario mais les joueurs ne l’ont pas exécutée. Sous la pression, on ne prend pas les bonnes décisions et ce qui paraît être un risque, on ne le réussit pas." 

On ne sait pas qui est cité.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

R2D256 has written

KigHaFarce has written

Ben sincèrement, j'y vois rien de choquant. Attention à l'interprétation!!.....

c'est pas à nous de faire attention à l'interprétation mais à lui de faire attention comment il dit les choses. Ce n'est pas clair et déstabiliser des jeunes comme Boulier ou Borie. Il aurait intérêt à clarifier ses propos. Il va aussi falloir performer sur les recrutements à venir sinon... accident industriel. Et gare aux renouvellement qui vont se profiler dans quelques mois, près de la moitié du squad arrivé à terme en 2022....

Je crois surtout que le problème vient du point de vue journalistique qui ne vise qu'à retenir une seule phrase "choc"cheeky

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Le 10 serait donc Dan  Hollinshead d'après le midol... Mouaih, attendons de voir mais le CV est pas fou et surtout le mec a pas joué depuis juillet 

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

Le 10 serait donc Dan  Hollinshead d'après le midol... Mouaih, attendons de voir mais le CV est pas...

Il n'a pas joué parce que le club de Auckland n'a joué que 2 fois puis plus rien à cause du COVID. Il n'a pas joué ces 2 fois là.

Il a joué aux Etats Unis pendant une intersaison de Mitre 10 Cup. Intersaisons qui sont très longues, ce qui lui permet de faire une saison entière aux USA où il joura les 2/3 du championnat presque toujours en tant que titulaire et amènera son équipe jusqu'en demi-finale.

Avant ça, il joue à Bay of Planty en Mitre 10 Cup, la ProD2 NZ, juste en dessous du Super Rugby. Niveau pas dégueulasse. Une saison mitigée en 2020 mais une finale victorieuse en 2019.

Encore avant ça, il passe deux saisons au Japon et je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça rap^porte financièrement il me semble. Au bout de ces 2 saisons, il ira quand même jouer 2 fois aux Highlanders, en Super Rugby!

Toujours avant ça, il fait la seconde moitié de saison de ProD2 à Agen en 2017 où petit à petit, il s'imposera en tant que titulaire pour remporter la finale face aux Sapiacais 41 à 20.

Il fait 3 saisons mitigées en Mitre 10 Cup avant tout ça. Toujours à Bay of Planty.

Moi, j'attends de voir. J'espère surtout qu'on ne se précipite pas pour rien...

Votre avis ?

Votre avis ?

Ce qui est certain, c'est qu'il a un COUP DE TATANE QUI EST ENORME.

Maintenant, avec les Highlights, on ne peut pas juger de la précision, mais je pense qu'il a un bon ratio sur la précision.

Toujours pareil, difficile de juger avec les Highlights, mais il semble être un "Running Ten" à la Galloise, ce qui ne serait pas pour me déplaire devil

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

De toute façon, on est dans du bricolage, situation oblige. Ca ne garantit rien, ni un echec, ni une bonne pioche. 
Ce qui est sûr aussi, c'est que les critères habituels de "bon esprit" n'entre sans doute plus en compte dans l'urgence. Ca peut compter aussi.
Enfin, au mons numérairement, avoir 3 10, ça ne peut faire que du bien, et s'il botte de loin encore plus. 
Espérons juste que ce soit plus Moeke que Hugo.  

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Physiquement il est plus dense.

quand il attaque la ligne il recule pas de 3 mètres. Maintenant, à t il bien intégré les nouvelles règles?

Votre avis ?

Va t'on le surnommer Dan Holly's Head? angel

... ou Dan All Is'n Head? cool

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Dans la présentation du maillot rosé pour Agen(site FB) on voit Johnson trottiner. Donc pas de rechute grave. Retour avec les espoirs à Clermont ou contre Agen?

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon gros clapping mérité face aux binious !

Traverser le désert donne aussi soif que faim. Et les Bretons sont morts de faim. Idéal pour combattre à jeûn !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Quelques réactions sur le forum d'Agen. Visiblement, il serait bien revenu à Agen, mais n'ont pas besoin de 10 "officiellement". Attendons déjà une annonce officielle. 

"Hollinshead qui va signer à Vannes !"
Sans déconner, trop forte notre cellule de recrutement...
Là, on repousse vraiment les limites de notre amateurisme à ce niveau là....De plus en plus désespérant ! On ne le saura jamais mais qui s'occupe du recrutement dans ce club ?? Gilbert Montagné ?"

"Un gros 8 pour franchir et un 10 avec un gros pied ( Holinshead !!!) sont autrement plus nécessaires...ce club est devenu fou !"

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

MATDELAP has written

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon gros clapping mérité f...

Je suis du même avis et sans manquer de respect à Agen il faut la victoire avec la manière 5-0.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Point Midol (plutôt d'accord, mais Symons avec pas mal de passes au contact mérite minimum une étoile) 

** Abendanon

*Bordelai, Boulier, Curtis, Holder, Leafa, Picault

6 : Picault

4 : Iachizzi, Boulier, Bordelai

3 :  Borie, J.Edwards,

2 : Symons ,  Hilsenbeck , M.Edwards, Burgaud, Curtis, Abendanon

1 : Barry, Duplenne, Bazin, Leafa, Holder,

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

jerome56 has written

MATDELAP has written

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon g...

Je suis du même avis et sans manquer de respect à Agen il faut la victoire avec la manière 5-0.

Hum...je vois pas du tout le même scénario. Un match entre les 2 derniers,  Agen au fond du trou qui n'a plus rien à perdre contre un Rcv en plein doute. Je sens plutôt un match très serré et crispant. Premiere victoire quand même pour Vannes mais dans la douleur : 4-1

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

concernant le suivi des anciens vannetais, je remarque que Coville a eu 3*** par le midol, popelin 3***, Le Garrec 2**. 
Et Levron qui a joué .....76 minutes contre le Stade Toulousain !!!!!! certes, il a remplacé le 9 blessé après 4 minutes, mais il recolte 1*, donc il n'a pas été mauvais. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

jerome56 has written

MATDELAP has written

Fin de traversée du désert vendredi ? j'y crois avec un 5-0. Et enfin un bon g...

Personnellement tant que Agen ne prends pas de points vendredi cela me va même si c'est un 4-0. Compliqué de savoir ce qui va se passer. Je crois vraiment à une victoire pour ENFIN lancer cette saison 

Agen n'ayant pour le moment marqué que 6 essais, prendre le match par le bon bout, effectuer un break et pourquoi pas punir en contre, ce serait une bonne idée. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-l-ouvreur-neo-zelandais-dan-hollinshead-en-approche-d8fa7c8c-2aab-11ec-83e5-819706a5e014

un espoir de Top 14 qui arrive en début de semaine , on devrait avoir rapidement son nom.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

jerome56 has written

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-l-ouvreur-neo-zelandais-...

bonne analyse du président et la petite phrase en forme d'aveux : on n'a plus le droit de se tromper. Conscience de problème au niveau du recrutement.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

C'est bien là le problème ; les recrutements en cours de saison étaient réfléchis..... là, c'est dans l'urgence, donc risque de se planter .....et impossible à rattraper ensuite. Mais en même temps, il n'y a pas le choix.  

Votre avis ?

Login / Sign up