Jéhanno Florian has writtenQue va nous offrir le Père Jean-No?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-vann...
Avec une première recrue qui doit s'engager en début de semaine
De qui s'agit-il? ... A quel poste?
Votre avis ?
Ouais, mais bon, qui est sur le marché ???? les très bonnes affaires à cette période, doit pas y en avoir des masses. On verra
Pas mal d'infos sur les faiblesses de Agen à glaner sur le forum d'Agen. Faudra se méfier de Graou qui ets un très bon.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenC'est ce que je me disais aussi. Ca va etre des bons joueurs quand même, mais sûrement des joueurs en manque de temps de jeu, et il y a de grandes chances que ce soit des Non jiff. Mais il y a toujours des bonnes "occases" à faire. En plus, s'ils étaient au chômage, ils ne compteront pas parmi les joueurs suppl. (à vérifier toutefois)Ouais, mais bon, qui est sur le marché ???? les très bonnes affaires à cette période, doit pas y en...
Votre avis ?
Victoire des Crabos 37 à 34 contre le SAXV !
Votre avis ?
C'est tout à fait ça Tilouis. Jusqu'à janvier, les joueurs provale ne sont pas considérés comme joueurs supplémentaires. Mais, tous les chômeurs ne sont pas inscrits sur provale, ce qui l'imite l'exception.
qui dit joueurs supplémentaires dit temps d'adaptation et nous ne l'avons plus. Ce n'est pas dans 5 matchs qu'il faudra gagner, ce sera trop tard. Il faut donc redresser la barre avec notre effectif et au vu du match d'hier, j'ai de l'espoir. Il faut absolument soigner les têtes (je pense que quelqu'un a cette charge au club). Quand je vois à quel point la perte de confiance est visible dans les attitudes et les expressions de Christopher, je pense que c'est le point à travailler prioritairement. Concernant Christopher,il ne faut pas oublier son niveau des dernières années, peut-être pas flamboyant mais régulier. Je ne suis pas spécialement d'accord avec la critique sur la pénalité non tentée. J'y ai cru à l'essai du bonus offensif et eux aussi y ont cru. C'est la preuve qu'ils se battent.
Votre avis ?
Fred 56 has writtenC'est tout à fait ça Tilouis. Jusqu'à janvier, les joueurs provale ne sont pas considérés comme jou...
On y a tous cru!
Moi, ils m'ont fait vibrer hier soir. On repart sans un seul point supplémentaires mais avec certaines certitudes!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenfaudrait éviter de faire collection de 2nd ligne.Que va nous offrir le Père Jean-No?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-vann...
y en a un de trop et il en manque un en espoirs!
un bon 10, un 8 un 6 et pilier
Votre avis ?
R2D256 has writtenJéhanno Florian has writtenQue va nous offrir le Père Jean-No?
faudrait éviter de faire collection de 2nd ligne.
On ne recrutera pas de joueur en seconde ligne, mais on ne peut pas dire qu'on en a trop... surtout en ce moment!
Eric Marks n'est pas encore de retour. Je ne sais pas si Ewan Johnson va revenir rapidement après cette douleur au genou. Il reste Darren Barry, Darren O'Shea, Myles Edwards et Remy Leroux. Quatres joueurs c'est un peu juste pour une rotation en seconde ligne.
Il y a bien Mattéo Desjeux mais il ne faudrait pas qu'il manque aux Espoirs et puis il faut avour qu'il est un peu moins costaud que les Pros, ce n'est pas contre lui.
Quand Eric Marks et Ewan Johnson seront de retours, Eric pourra dépanner en troisième ligne s'il n'y a pas de bléssés en seconde ligne.
Jeremy Jordaan sera forcément placé en troisième ligne pour épauler Léon Boulier puis Rodrigo Bruni.
Votre avis ?
R2D256 has writtenJéhanno Florian has writtenfaudrait éviter de faire collection de 2nd ligne.Que va nous offrir le Père Jean-No?
Je pense plutôt à un pilier, un seul joueur en troisième ligne, un ouvreur et peut-être un ailier.
Olivier Coarec annonçait un recrutement en priorité pour l'avant, ainsi qu'un ouvreur et un ailier.
A moins que ça soit un avant, un ouvreur, un ailier et peut-être un deuxième avant. M'enfin, le mieux serait surement de recruter les 4.
Votre avis ?
Victoire des Crabos 37 à 34 contre le SAXV !
GROSSE VICTOIRE des Alamercery, 48 à 00 contre le SAXV 
Défaite blessante des Gaudermen contre les Massicois... 16 à 33 
Les U18 National s'inclinent face au Stade Nantais... 00 à 20 
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOuais, mais bon, qui est sur le marché ???? les très bonnes affaires à cette période, doit pas y en...
Il doit toujours y avoir Lucas Pointud comme pilier gauche dispo.
Aprés l'idéal serait peut-être d'avoir des prêts et notamment de joueurs espoirs
Jordan Joseph...
Votre avis ?
On accuse les joueurs de ne pas être encore en configuration "on joue le maintien", il serait bien aussi que nous y soyons. Donc Kolingar ou ce genre, Joseph and co, ils ne viendront pas dans un club de proD2 qui joue le maintien. On parle de joueurs qui jouent en EDF !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOn accuse les joueurs de ne pas être encore en configuration "on joue le maintien", il serait bien ...
On a quand même de très bonnes relations avec le Racing. Hassanne il joue avec les Pros du Racing donc il n'a pas interet d'être preté. Jordan Joseph, le Racing cherche à le préter, donc pourquoi pas.
Le staff du Racing n'est pas idiot, ils savent de quoi nous sommes capables, la qualité de notre staff et que tès souvent les joueurs prétés à Vannes en retire de gros bénéfices.
Bon, de toutes façons on sera vite fixés.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOn accuse les joueurs de ne pas être encore en configuration "on joue le maintien", il serait bien ...
Oui bien sûr, la probabilité de voir débarquer ce genre de joueur est assez faible. Aprés, je me pose la question..., où sont les interêts des club qui les prêtent?
Pour prendre l'exemple du Racing et de Jordan Joseph, ça me semble quelque peu délicat de le prêter à la concurrence (autre club de top14) avec le risque d'un retour de bâton
Maintenant, je ne connais certes pas tous les tenants et les aboutissants...
Votre avis ?
lenouveau666 has writtenbizuth56 has writtenJe viens de voir le résumé de Agen-Narbonne. Agen m'a l'air très faible .........
Oui, mais : déplacements à Bayonne, Oyonnax, Grenoble..... cela fait 3 matchs où il ne faut pas espérer grand chose.
Absolument pas d'accord, si on est capable d'enclancher une bonne dynamique, la confiance, la cohesion peut soulever bien des montagnes, or Oyo & Grenoble sont dans les montagnes ! ;)
On peut tomber d'accord sur :
On est 16ème au classement donc on commence par battre le 15ème et
après on verra 
Votre avis ?
Ouais bon EDF...., ça pourrait tout aussi bien être chez ENGIE ou VEOLIA....tout ça c'est du kif-kif
(ok, j'vais me coucher)
Votre avis ?
En supposant quelques retours possibles, quelle équipe pour commencer contre Agen ?
Bordelai - Béziat - Tafili
Leroux - O'shea
Picault - Bruni - Abiven
Saseras- Hilsenbeck
Duplenne - Symons - Valleau - Gratien
Abendanon
rempl : Abraham(ou Phéliponneau) - Leafa - Ah You (ou Kite) - Iachizzi - Paige- Burgaud - Curtis - Borie
Votre avis ?
bizuth56 has writtenEn supposant quelques retours possibles, quelle équipe pour commencer contre Agen ?
Bordelai - B...
Je ne crois pas au retour immédiat de Jérémie Abiven, malheureusement.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenEn supposant quelques retours possibles, quelle équipe pour commencer contre A...
Je ne crois pas au retour immédiat de Jérémie Abiven, malheureusement.
Idem pour Bruni et Leroux, cela me semble prématuré; enfon, j'espère me tromper. Concernant Valleau, ses lacunes en défense sont inquiétantes, Burgaud ou Curtis sont plus performants. Quoiqu'il en soit, il faut débuter avec le meilleur effectif pour mener au score, le plus vite possible et éviter ses "remontadas" qui nous plombent les matchs depuis le début.
Votre avis ?
patern has writtenIdem pour Bruni et Leroux, cela me semble prématuré; enfon, j'espère me tromper. Concernant Valleau...
Logiquement, Bruni ne jouerait pas avant Décembre .....MAIS la situation étant "désespérée"....... et Boulier ne peut pas faire 80' sur 5 matchs, même si Jordaan pourrait rejouer.
Pas d'accord avec quelqu'un ici qui disait qu'on avait raté tous nos débuts de matchs.... Sur 6, sans mon souvenir, il y en a 2 ou 3 où on est bien rentré dans le match...... le problème a été qu'on n'a pas été efficace, et s'est fait punir vers la 30ème minute.
Attention non plus à ne pas croire que Agen serait "plus facile". Plus sans une position d'être suffisants (si on l'a jamais été)
Votre avis ?