je penche aussi pour une victoire du RCV à MDM 0-4.
Votre avis ?
ça change pas grand chose ...... sauf si c'est sérieux.
L'Equipe
Votre avis ?
patern has writtensuis inquiet par la défense car Naituvi va vite, très vite.
Moi c'est l'Argentin Mensa qui me fait peur.....
Votre avis ?
Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans les compos de départ depuis le début de la saison. Pourquoi les coachs n'alignent pas d'entrée les leaders ...pour Vendredi, Jo Edwards, Joordan sur la touche par exemple. A chaque match du coup, on a été obligé de courir après le score en deuxième mi temps. Ne vaudrait il pas mieux assurer en première mi temps et essayer de tenir ensuite avec le banc ?
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenIl y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans les compos de départ depuis le début de la sa...
A priori, parce qu'ils ne sont pas à 100% je pense. Je ne vois pas d'autres explications.
Votre avis ?

Votre avis ?
kermarock has writtenR2D2 prévoit Le Réveil de la Force , que nos guerriers Jedi ne seront pas intimidés par une Menace ...
En parlant de Jedi, ça me fait penser que la semaine prochaine ça sera le retour du Jeudi!
Un jour de préparation en moins, mais les Oyomen aussi. Un jour de repos en plus pendant la trêve.
Votre avis ?
Le Stade Rochelais aurait recruté Louis Penverne, un pilier Espoir du RC Vannes, pour changer.
Votre avis ?
Que c''est rageant de voir des buteurs enquiller contre nous 100% de pénalité....... et raté des pénalité archi facile contre d'autres. Ce soir Bousquet contre Aurillac.
Votre avis ?
kermarock has writtenLa p'tite compète 4ème épisode
Voilà , voilà , 3 matchs et 3 défaites encourageantes selon l'expre...
Et c'est parti 5 pts pour le RCV 
Votre avis ?
kermarock has writtenGadget5863 has writtenHeureusement que les pronos tiennent plus du "Nostradamus" que de "dieu" sin...
Oui , perso je dis :"oui" Monsieur Gadget
, ce jeu de mots détournant les paroles de Jésus te vaudront sûrement quelques années de purgatoire mais je crois que çà valait le coup

Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenkermarock has writtenGadget5863 has writtenHeureusement que les pronos tiennent plus du "Nostrada...
Oui , perso je dis :"oui" Monsieur Gadget
, ce jeu de mots détournant les paroles de Jésus te vaudront sûrement quelques années de purgatoire mais je crois que çà valait le coup
Moi je veux bien passer quelques années au Purgatoire!
Au début de la presqu'ile de Séné, à moins de 5 minutes du Badel ou du port Anna pour aller travailler, j'essaie pourtant d'y trouver logement mais j'ai pas les sous de la capitale visiblement...
T'es un veinard Gadget!

Votre avis ?
bizuth56 has writtenQue c''est rageant de voir des buteurs enquiller contre nous 100% de pénalité....... et raté des pé...
Ben ouais, c'est aussi ce que je me suis dis. A croire que Bousquet n'a pas envie de faire jeux égal selon les adversaires
Votre avis ?
delcaro has writtenEt c'est parti pour 5 pts pour le RCV
Et combien pour Mont de Marsan ? 0 ou 1
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenEn parlant de Jedi, ça me fait penser que la semaine prochaine ça sera le retour du Jeudi!
Un jour ...
Ah oui çà compte !! ![]()
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLe Stade Rochelais aurait recruté Louis Penverne, un pilier Espoir du RC Vannes, pour changer.
Du coup on est obligé d'importer du Sud Af alors qu'on avait du breton sous la main , pfff
Votre avis ?
Dans la série mauvaises nouvelles !
Dans l'Equipe du jour :
Ils ont fini par nous l'abîmer notre "gaucho" ... pfff
Votre avis ?
kermarock has writtendelcaro has writtenEt c'est parti pour 5 pts pour le RCV
Et combien pour Mont de Marsan ? 0 ou 1
0 pts pour les 1ers 
Votre avis ?
kermarock has writtenla retraite c'est cool
La p'tite compète 4ème épisode
Voilà , voilà , 3 matchs et 3 défaites encourageantes selon l'exp...
Votre avis ?
kermarock has writtenDans la série mauvaises nouvelles !
Dans l'Equipe du jour :
Ils ont fini par nous l'abîmer notre ...
C'est ce qu'on pouvait redouter. Remplacer à la 54', alors qu'en général, il est d'attaque sur la totalité du match.
La question que je me pose, c'est est-ce qu'un joueur qui se blesse (indisponibilité de plus de 3 mois) en équipe nationale à l'autre bout du monde..., donne droit à un joker médical

Votre avis ?