JaunardBreizé has writtenContusion au genou apparemment pour Joordan d'après les infos infirmerie d'il y a 15 jours. Concern...
A mon tour,je trouve ça fou quand même que personne ne semble vouloir lui laisser sa chance....... Rappelons qu'il a uen grande expérience, qu'il est du coin. Je crois qu'il a eu une longue blessure (comme beaucoup de joueurs), pas des blessures perlées. A vérifier quand même.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenJéhanno Florian has writtenJe ne comprend pas votre acharnement sur Antoine Abraham. Il a été péna...
En fait, c'est avant tout une constatation..., 3ème match de suite, Bordelai titulaire..., Abraham remplaçant
En quoi est-ce étonnant ? Bordelai n'est pas un espoir qui arrive de Fed2, il arrive du Racing, comme Kolingar qui est en EDF maintenant. Bordelai a été "prêté" (ça aussi ça veut dire que le Racing connaît son potentiel) par le Racing, je crois que le message est clair.
Et Puis rappelons que pour la première ligne, la notion de "titulaire/Remplaçant" n'a, pour moi, aucune valeur, car c'est en général 40/40 minutes, ou 50/30
Votre avis ?
Ayant des dons d'oracle (très cachés), je "vois" une énorme percée de Ah You qui va changer le match à la 75ème.
:)
La tribune Sud se remplit. En revanche des places ont réapparu dans les autres tribunes. Pas des centaines, mais quelques-unes.
Soit des invendus en magasin, soit des abonnés qui ne viennent pas (je ne sais pas si ça se fait).
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpas sur pour Desjeux. Barry vient d'enchaîner 2 match presqu'en entier. Il ne reste que 3 2ème lignes Pro et pour encore quelques semaines. Dans 10 jours les espoirs démarrent leur championnat. Donc pas impossible qu'il garde DESJEUX pour faire souffler Barry. Mais il peut garder les deux en fonction de l'évolution du score...Et c'est Desjeux qui sort du groupe.
Votre avis ?
R2D256 has writtenbizuth56 has writtenpas sur pour Desjeux. Barry vient d'enchaîner 2 match presqu'en entier. Il ne reste que 3 2ème lignes Pro et pour encore quelques semaines. Dans 10 jours les espoirs démarrent leur championnat. Donc pas impossible qu'il garde DESJEUX pour faire souffler Barry. Mais il peut garder les deux en fonction de l'évolution du score...Et c'est Desjeux qui sort du groupe.
Ce n'"était pas uen supposition mais un fait. La liste sur allrugby qui reprend elle même la liste donnée à la LNR.
Ce qui n'empêche parfois des changements de dernière minute.
Votre avis ?
kermarock has written
La p'tite compète 3ème épisode !!
Bon ben, plus de questions que de réponses après les 2 premiers...
Je n'imagine pas la défaite contre des Bayonnais survitaminés mais un match très serré qui va se jouer sur l'envie du RCV à ne pas perdre et donc plus si affinité
L'ambiance de la Rabine doit pousser pour que l'équipe ramene des points sur ce match pas si important 
Pour moi c'est 2 / 2 ![]()
Votre avis ?
Compte tenu de la feuille de match, je ne change pas mon pronostic.
sauf si.... il y a un joueur de cornemuse et des drapeaux ce soir .
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenbizuth56 has writtenContusion au genou apparemment pour Joordan d'après les infos infirmerie d'il y a 15 jours. Concernant Étienne, il me semble que la saison dernière, c'était déjà le cas, où il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie. D'où l'urgence, je me répète un peu, de prospecter pour trouver une autre solution en 10.KigHaFarce has writtenAprés il y a les grande énigmes..., Jérémy Jordaan, Que...
Jordaan n'a pas été blessé apparemment, donc c'est inquiétant. Etienne sort de blessure donc pas le même cas. JNS pensait avoir peu de retours, il est sans doute trop tôt pour qu'il reprenne.
A MDM sans doute.
Etienne, ce n'était pas la hanche sa blessure ? Il me semble que j'avais entendu ça après le match amical contre Rouen afin d'expliquer son absence. J'espère qu'on le verra rapidement. Ce qui est chiant, c'est que ça fait des joueurs n'ayant pas encore joué dans un groupe très dense, un calendrier montagneux et donc ce qui aurai apporté de la fraicheur sur des postes tendus.
Votre avis ?
"Petit" article du télégramme
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/faut-il-deja-s-inquieter-10-09-2021-12822674.php
Votre avis ?
Bon , on va peut être réussir a avoir un stade plein ,il doit rester moins d'un centaine de places libre en tribune sud , quelques places en lateral nord et quelques places éparses dans les autres tribunes.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe ne comprend pas votre acharnement sur Antoine Abraham. Il a été pénalisé quelques fois en mêlée,...
Perso je pensais être le seul à avoir des réserves sur lui.
Après, je n'y connais pas grand chose au poste d'avants, et je n'arrive jamais à juger de la qualité d'un pilier. Mais je trouve qu'à chaque fois qu'il entrait l'an dernier, on se faisait pénaliser en mêlée. Un peu le Thomas Domingo de Vannes.
Votre avis ?
jerome56 has writtenBon , on va peut être réussir a avoir un stade plein ,il doit rester moins d'un centaine de places ...
Oui, et ce se sans doute la seule fois .....si les résultats ne suivent pas (même si il y aura toujours pas mal de monde)
C'est quand même pas mal de remplir le stade, vu la diffusion sur Canal sport (et un peu le pass sanitaire, mais de mois en moins)
Apparemment, à part quelques petits trous qui ne se verront pas (s'ils restent), c'est le côté gauche de la tribune Sud qui devrait restées incomplètes. Dommage, c'est le truc qu'on voit quasi le plus à la télé ;)
Votre avis ?
MATDELAP has writtenJéhanno Florian has writtenJe ne comprend pas votre acharnement sur Antoine Abraham. Il a été péna...
Perso je pensais être le seul à avoir des réserves sur lui.
Après, je n'y connais pas grand chose au poste d'avants, et je n'arrive jamais à juger de la qualité d'un pilier. Mais je trouve qu'à chaque fois qu'il entrait l'an dernier, on se faisait pénaliser en mêlée. Un peu le Thomas Domingo de Vannes.
c'est clair que la saison passée à été moins bonne pour luique la première .....mais jugeons cette saison, et ses entrées semblent meilleures.
Votre avis ?
Sans être rabat-joie, plutôt conscient que le RCV n'est pas encore prêt, qu'il manque encore des joueurs majeurs, je pense que l'AB va gagner : 4-1. J'espère et je veux me tromper car l'AB n'a jamais gagné à la Rabine. Puissent les joueurs s'arracher et retrouver des vertus de "gagneurs" comme par le passé; pourquoi pas un essai d'Ah You dans les derniers instants...pour la victoire! allez le RCV
Votre avis ?
Bon aprés, même si on se prend une branlée ce soir..., on restera quand même au niveau d'Agen

D'ici à ce que ce soit eux qui nous portent La Scoumoune
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon aprés, même si on se prend une branlée ce soir..., on restera quand même au niveau d'Agen
D'ici...
Nous pouvons être 15 ou 16ème ce soir, et la semaine prochaine ne sera pas facile non plus. Serrer les dents.
Votre avis ?
Les Basques, on a déjà donné.
VICTOIRE EN VUE !
Votre avis ?
Pour le match, contre Grenoble, j'avais laissé mon envie de supporter prendre le dessus même si j'y croyais très moyennement.
Pour ce soir, j'espere qu'on évitera la démonstration mais 0-4 quand même en souhaitant vraiment me tromper.
Votre avis ?
4-0 pour moi !
Avec le retour de bons joueurs tels que Holder, Edwards et cie.
Votre avis ?
Par les temps qui courent, le RCV se doit d'être humble, de retrouver ses fondamentaux et tout donner pour ne pas avoir de regrets. Face à l'ogre bayonnais, la tâche s'annonce difficile voire insurmontable : quel effectif et cette 3ème ligne...!!! Bref, une affluence en dessous de 9000 personnes serait décevante au vu de l'adversaire et en espérant que ces spectateurs seront acteurs et supporters. Allez le RCV
Votre avis ?