Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

Fred 56 has written

Est ce que quelqu'un sait si il y a des permanences à Courtel ou à la rabine pour acheter ses place...

De 10h à 19h, aujourd'hui, demain et après-demain. C'est pour les abonnements mais je suppose que tu peux y prendre ta place pour Vendredi prochain seulement.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

Velours has written

kermarock has written

laughlaughlaugh Alors non content d'acheter l'arbitre qui donne 2 pénal...

Ahahaha non les 2 pénalités c était pour compenser les 2 cartons jaunes que vous auriez dû prendre ! wink

Et pour Florian, il nous a bien acheté aussi !

C'est cool en tout cas ce partage. J'espère que ce sera possible pour vous de faire le déplacement en Bretagne au match retour et/ou que les supporteurs de l'USON viendront (je me rappelle ceux déguisé de la dernière fois) ) histoire qu'on puisse vous accueillir.  Le retour du public, c'est quelque chose quand même. J'espère que la RABINE sera en feu vendredi face aux Grenoblois et puisse rester le plus longtemps imprenable. 

A noter (même si c'est loin) que le RCV n'a jamais battu Agen en deux matches (19-19 à la Rabine et défaite à l'extérieur) donc cela fera une raison supplémentaire de tenter de gagner pour faire tomber le "Gros" 

En attendant, reprise de l'entrainement aujourd'hui on imagine et Touche, passe après contact, un peu plus de folie dans les courses arrières sans oublier le cocktail, gratter des ballons dans les rucks (Oyo s'est semble t'il régalé) , tenir en mêlée et réussir à jouer son jeu. 

Cela fait liste de courses un peu mais début de semaine, ça passe wink

Pas vu pas pris 

Votre avis ?

Gadget5863 has written

Pas vu pas pris 

Comme pour beaucoup d'actions sur tous les terrains, ce n'est pas cette action quia changé le cours du jeu wink

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

D'autant que 50% des arbitres déclareraient ce geste licite : bras tendu, main ouverte, c'est un raffût viril mais correct.

Ce qui ne veut pas dire que les 50% autres auraient tort de dire qu'il y a une belle manchette dans la gargante.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Jéhanno Florian has written

Gadget5863 has written

Pas vu pas pris 

Comme pour beaucoup d'actions sur tous les terrains, ce n'est pas cette action quia changé le cours du jeu wink

POUR EVITER CES DISCUSSIONS ET CES POTENTIELS JEU DANGEREUX , il faudrait sanctionner les defenseurs qui ne se baissent . C'est dangereux pour eux, la preuve!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

ouais, pis c'est comme la vidéo, on peut faire dire ce qu'on veut à une image arrêtée. Tu prends une seconde avant ou après et tu peux raconter une autre histoire.  

il y a eu aussi un long arbitrage vidéo pour une "faute" possible, et franchement, on avait beau revoir les images, impossible de trancher. Le geste semblait licite au début et dans son intention (donc pas sanctionnable) mais dans l'élan remo,ntait un peu haut (sanctionnable ? ). On peut dire que l'arbitre nous a peut-être pas été défavorable sur cette décision .... contrairement à la fin de match. ENfin, bon, c'est du passé, c'est Grenoble qui nous intéresse maintenant.  

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

bizuth56 has written

ouais, pis c'est comme la vidéo, on peut faire dire ce qu'on veut à une image arrêtée. Tu prends un...

A propos de vidéo, je reviens de la Rabine pour retirer mes cartes d'abonnement et toujours pas d'écran géant. Le mur est toujours béant, ça m'étonnerait que les travaux soient finis pour vendredi. La pelouse m'a l'air aussi dans un piteux état. C'était déjà le cas l'année dernière en début de saison en tous les cas. C'est pas le billard d'il y a quelques années qui l'avait placé je crois dans le trio des plus belles pelouses du rugby pro. Pour vendredi, difficile de faire des pronostics tant que l'on ne connait pas le groupe. Espérons au moins le retour de Jo Edwards ou Joordan, et peut être d'Abendanon. Paige pour débuter le match ? 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gadget5863 has written

Pas vu pas pris 

Non absolument, cela ne change rien .C'est juste pour dire que le photographe a saisie un moment "pile poil" d'une action et vu la vitesse et l'engagement du match, il fallait le faire.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

R2D256 has written

Gadget5863 has written

Pas vu pas pris 

POUR EVITER CES DISCUSSIONS ET CES POTENTIELS JEU DANGEREUX , il faudrait sanctionner les defenseurs qui ne se baissent . C'est dangereux pour eux, la preuve!

laughlaughlaugh

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Holà, pas à nouswink On sait très bien qu'avec un bon paintbrush, on fait dire tout ce qu'on veut aux imagescheekylaughlaugh

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

bzh44 has written5 que nous n'avons jamais battu.  A noter (même si c'est loin) que le RCV n'a jama...

c'est même sans doute le seul club des 15 que nous n'avons jamais battu.

Pour la venue de Grenoble, il y aura 2 anciens Vannetais : Blanc-Mappaz, et potentiellement Muarua.  

Point Midol : 

Essai :

1 : Blanchard

Cartons :

Etoiles :

** Bordelai, Symons

* Borie, Boulier, Curtis

D'accord avec les deux joueurs à deux étoiles. Comme quoi, 2021, c'est n'importe quoi . 

On risque de savoir très vite pour les retours de vendredi ou alors de nouvelles absences. 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

KigHaFarce has written

Holà, pas à nouswink On sait très bien qu'avec un bon paintbrush, on fait dire tout ce qu'on veut aux i...

Gogo gadget au poing ! wink

Et puis on pourrait aussi punir Luka Plataret pour "port du casque approximatif"cheeky

Et puis Vannes s est tellement fait enfiler en début de saison dernière par l arbitrage vidéo que celle là on vous la laisse de bon cœur.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

KigHaFarce has written

Holà, pas à nouswink On sait très bien qu'avec un bon paintbrush, on fait dire tout ce qu'on veut aux i...

Bon je ne t'embaucherais pas pour retoucher les vergetures et autres defauts des stars winkmais la laugh, Chapeau bas, rien a redire ,je vais trouverLukas Plataret et lui demander pourquoi il a fait ce geste sur ce charmant Vannetais angel

Votre avis ?

Nouveauté dans la communication

Votre avis ?

Je n'ai pas trouvé les moyennes de temps de jeu effectifs plus récentes, mais on était dans les normes du haut niveau en 2019.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Je n'ai pas trouvé les moyennes de temps de jeu effectifs plus récentes, mais on était dans les normes du haut niveau en 2019.

Occupation, impressionnant .... Possession, pas mal....  Mètres parcourus, monumental........ Temps de jeu effectif, inouï

Mais j'vois pas Points obtenus....cryingcrying

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

devrait faire plutôt beau pour le match Vendredi, même si c'est un peu tôt. Enfin, sec, car à 20H45, le soleil, il s'efface. 

Sur le forum de Grenoble, Saseras n'a pas que des fans. A lui de faire un grad match (s'il joue) pour les faire taire.  

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

JaunardBreizé has written

La pelouse m'a l'air aussi dans un piteux état. C'était déjà le cas l'année dernière en début de s...

Effectivement , j'ai vu aussi l'état de la pelouse ce matin et il est fort probable que l'on apprenne qu'elle est touchée par un champignon comme la saison dernière.

Votre avis ?

La Mairie mets moins de finances qu'il en faut pour l'entretien du terrain... J'ai lu ça dans un article je ne sais plus quand...

Votre avis ?

La Mairie mets moins de finances qu'il en faut pour l'entretien du terrain... J'ai lu ça dans un ar...

Maintenant on ne peut pas non plus dire que la Mairie ne fair rien pour le RCV, loin de là.

Votre avis ?

Login / Sign up