Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

RCVannes5659 msgpm

Message des Erminig Glas:

Merci à tous nos adhérents qui ont pu assister à l'assemblée générale qui a enfin pu se faire.

Nous vous présenterons le nouveau bureau et son conseil d'administration qui ont été élus.

Notre campagne d'adhésion à l'association pour la saison 2021/2022 pourra reprendre très prochainement et vous êtes bien évidemment toutes et tous les bienvenus ?.

TOUJOURS ENSEMBLE avec le Rugby Club Vannes Officiel

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

kermarock has written

Voilà , voilà  , c'est plutôt calme non ?

Ouais..., même pas la perspective d'un petit entrainement ouvert au publiccrying

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Fredaster56 has written

kermarock has written

Voilà , voilà  , c'est plutôt calme non ?

Ouais..., même pas la perspective d'un petit entrainement ouvert au publiccrying

Il y a quelques temps, le service communication du club communiquait sur le plannig de la semaine des entrainements.... mais ça c'était avant ;)

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvelle saison 2021/2022.

Dommage que le grand public ne soit pas invité....

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

RCVannes56 has written

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvel...

Pire encore..., même pas informéwink

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

RCVannes56 has written

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvel...

Même pas les abonnés munis d'un passe sanitaire ? Moi , je suis loin mais je pense aux supporters qui auraient pu être concernés , une frustration de plus ? Dites moi si je me trompe ,mais y a des types qui ont laissés le montant de leur abonnement dans les caisses du club par solidarité en temps de crise et même envers ceux là le club ne serait pas foutu d'être reconnaissant en les conviant à cette soirée par exemple ? J'avoue que çà me perturbe un peu tout çà ...

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

kermarock has written

RCVannes56 has written

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des...

Même pas les abonnés munis d'un passe sanitaire ? Moi , je suis loin mais je pense aux supporters qui auraient pu être concernés , une frustration de plus ? Dites moi si je me trompe ,mais y a des types qui ont laissés le montant de leur abonnement dans les caisses du club par solidarité en temps de crise et même envers ceux là le club ne serait pas foutu d'être reconnaissant en les conviant à cette soirée par exemple ? J'avoue que çà me perturbe un peu tout çà ...

C'est vrai que ça va pas en s'améliorant. Je fais partie des soi-disants "piliers" qui ont généreusement fait cadeau de leur abonnement 2 années de suite. Des cadeaux étaient prévus du genre tee shirt dédicacé du joueur de ton choix, 40 euros en bon d'achat dans la boutique. C'est pas grand chose,  mais pour l'instant , aucune info là dessus non plus. Y a comme un flottement et de plus en plus de commentaires de mécontents. Dommage, il faut que le club reagisse ou rebondisse vite pour maintenir son capital sympathie qui reste très haut par ailleurs. mais attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers...

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

JaunardBreizé has written

C'est vrai que ça va pas en s'améliorant. Je fais partie des soi-disants "piliers" qui ont généreus...

Et ben Jaunard , ton témoignage m'attriste  , c'est encore pire que je pensais . Ce manque de considération est désolant !

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Il y a toujours eu une soirée de présentation pour les partenaires, ce n'est pas nouveau et ça n'empèche pas de faire une présentation ensuite pour les abonnés, comme les dernières saisons.

Il faut arreter de crier au scandale tout les deux jours.

Votre avis ?

Pour les cadeaux d'abonnements, ils seront distribués à la remise des cartes d'abonnements, comme chaque fois.

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Jéhanno Florian has written

Pour les cadeaux d'abonnements, ils seront distribués à la remise des cartes d'abonnements, comme c...

Tu as raison, on va éviter de jouer les râleurs de première et aussi marquer le coup quand il y a du positif ! A ce propos, les nouveaux maillots sont sortis sur une belle vidéo de présentation et je les trouve plutôt réussis. La part belle est faite pour les sponsors (normal), mais un joli bleu pour le maillot à domicile avec la marinière en partie inférieure. Le maillot extérieur est  assez moderne avec un fondu de rayures et l'hymne breton imprimé en filigrane... belle idée !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Oui, en plus, vrai ou pas, la situation sanitaire incite encore à la prudence, même avec un pass (sachant aussi qu'il  peut y avoir traffic de faux pass, etc). 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Dans la vidéo de la page FB, il y a présentation des maillots. 
J'ai fait 2 captures, domicile, et extérieur. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

si si , continuez , les supporters n'apportent rien au club.....

Votre avis ?

jerome56 has written

Je t'ai véxé?

En attendant, c'est pas en crachant tout le temps sur tout le monde que vous serez écouté... Il y a une manière pour exprimer son avis.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

jerome56 has written

Il faut arreter de crier au scandale tout les de...

Je t'ai véxé?

En attendant, c'est pas en crachant tout le temps sur tout le monde que vous serez écouté... Il y a une manière pour exprimer son avis.

véxé , pas du tout , mon avis je l'ai exprimé en direct au club avec les formes , maintenant  est ce que on m'a lu ça je n'en suis pas sur.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

et aucun commentaire sur les maillots, plutôt ?

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Perso , le maillot extérieur je le trouve vraiment très réussi ( l' impression comme ça qu il y a pas eut mieux auparavant) très probable dailleurs que je me l' offre . par contre le maillot domicile ... oh nooonn!! On vire au violet  ... Perso j' aime pas mais pas du tout tout. Avec cette bande qui descend du col  ... arff.  celui de l' an passé était de loin bien plus beau.

Bon, après les goûts et les couleurs de chacun hin ...

Votre avis ?

lenouveau66658 msgpm

Tout l'inverse pour moi. 

Je trouve le domicile magnifique, contrairement à l'exterieur.

De gustibus

Sno56 has written

Perso , le maillot extérieur je le trouve vraiment très réussi ( l' impression comme ça qu il y a p...

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Pour moi les nouveaux maillots restent moins réussis que celui ci  .

Je préférais ce que je trouvais être une plus grosse affirmation de l'identité bretonne , question de ressenti , très subjectif tout çà ...

Votre avis ?

Login / Sign up