Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

jerome56921 msgpm

Jéhanno Florian has written

On va donc commencer la saison avec 4 joueurs en seconde ligne et et deux joueurs en troisième lign...

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de saison et ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir avec ce très gros 1er block.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

jerome56 has written

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de sa...

Oui mais je préfère toujours avoir confirmation, car parfois j'ai des infos qui viennent de personnes très proches du club et pourtant ça ne réalise pas.

Rien de personnel wink

Votre avis ?

On est d'accord, ce n'est pas Lucas Dycke, là.

Ne serait ce pas Yannick Foigne par hasard?

Votre avis ?

On est d'accord, ce n'est pas Lucas Dycke, là.

Ne serait ce pas Yannick Foigne par hasard?

... et derrière, c'est Jeremy Jordaan ou c'est Mika Tuugahala?

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Oui, le départ de Laijaisa Bolenaivalu est regrettable et notamment en terme d'effectif si on devait en rester là.

On aborde déjà le championnat avec deux 2ème ligne convalescents. Avec le rugby championship, on est pas près de voir le retour de Rodrigo Bruni (mi-octobre/peu-être fin octobre si vacances possibles..?).

Jeremy Jordaan va très certainement couvrir le poste de n°8 dans un premier temps (Peut-être Léon Boulier également, au détriment de l'équipe espoir).

Après, il faut bien reconnaître que le moindre blessé supplémentaire (2ème ligne/3ème ligne centre) risquerait de rapidement devenir problématique dès le début de saison.indecision

(Au fait si c'est Lucas Dycke et je dirais Mika Tuugahala)

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Fredaster56 has written

Oui, le départ de Laijaisa Bolenaivalu est regrettable et notamment en terme d'effectif si on devai...

en blondinet, peu de risque de se tromper, Lucas ?

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l'accès sera conditionné par un passe sanitaire pourront bénéficier de l'absence de port de masque obligatoire.

C'est donc gravé dans le marbre (jusqu'au prochain volte/face) : potentiel stade plein et sans masques à la rentrée ! Et ça c'est TRES TRES BON !

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

MATDELAP has written

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l...

La situation évolue tellement vite dans le mauvais sens que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain et même avec le port du masque obligatoire je serais ravi de retrouver la rabine.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

MATDELAP has written

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l...

Comme tu dis (ou presque wink) "jusqu'à la prochaine volte-face"  , et n'oubliez pas que les préfets ont le pouvoir d'appliquer des mesures sanitaires en fonction des contextes locaux ...

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

MATDELAP has written

Perso, je ne me représente pas un stade plein avec un pass sanitaire obligatoirewink

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

On va donc commencer la saison avec 4 joueurs en seconde ligne et et deux joueurs en troisième lign...

Ben, ça ne sera pas catastrophique si on interdit aux joueurs aptes à ce jour, de se blesser dans les 3 mois à venir et si Eric Marks et Ewan Johnson récupèrent et reviennent à leur meilleur niveau suivant le planning établi cheekywink

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Fredaster56 has written

MATDELAP has written

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était,...

Perso, je ne me représente pas un stade plein avec un pass sanitaire obligatoirewink

Moi , je suis très prudent aussi et Jean n'est pas spécialement rassurant aujourd'hui :

Votre avis ?

Outre les quatre cheminées restaurées et valorisées (les autres sont dissimulées mais protégées), un autre élément a particulièrement été soigné par les associés : l’escalier monumental. Il n’est pas classé mais inventorié. « Entre notre architecte, les Bâtiments de France et nos goûts, ça n’a pas été simple. La validation est intervenue il y a seulement un mois. » C’est Thierry Seychelles qui a eu l’idée de surmonter la rampe d’un élément en métal ponctué de décors ovoïdes, faisant penser à des ballons de rugby. « C’est évidemment un clin d’œil à notre club, le RCV, dont nous partageons les valeurs », confie le chef.

Petit à petit, toute la ville commence à vivre au rythme du RCV laugh

Pour ceux que l'article intéresse, il s'agit d'un restaurant.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-resto-etoile-investit-l-ecrin-restaure-de-roscanvec

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jules FUTIN, Talonneur, 18 ans quitte le ABCD XV pour s'engager avec Vannes , source instagramsr_pasofficiel

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

bizuth56 has written

Jules FUTIN, Talonneur, 18 ans quitte le ABCD XV pour s'engager avec Vannes , source instagramsr_pa...

Je sens la patte de Jordan Roux ( ex comité de Bourgogne Franche Contée et votre nouveau directeur du Centre de formation) derrière ce recrutement. 

Votre avis ?

A tous ceux qui se plaignent, il suffit de demander gentillement wink

https://www.rugbyclubvannes.bzh/depart-de-laijiasa-bolenaivalu

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://www.rugbyclubvannes.bzh/d...

le contraire aurait été une vraie faute. 

https://www.rugbyclubvannes.bzh/d...

Pour préciser mon propos, c'est moi qui ai suggéré qu'il soit remercié.

Au lieu de me plaindre de la communication, j'y ai participé modestement par une demande... et je pense que c'est dans ce sens qu'il faut aller pour devenir un grand club. Ne pas être qu'un simple consommateur qui attends toujours qu'on lui offre un service mais tous devenir acteurs de ce qu'est le club, par de simple petits détails qui bout à bout font au final quelque chose de grand.

Evidemment, il ne s'agit pas de demander tout et n'importe quoi. En ce qui concerne des infos comme les blessures ou autres, on peut comprendre que le staff ou le club préfèrent que ces infos restent privées, mais pour remercier des joueurs, ou les féliciter d'exploits ou autres, rien ne nous empeche de demander que ce soit fait. Tant qu'on le demande gentillement.

jerome56921 msgpm

https...

Au lieu de me plaindre de la communication, j'y ai participé modestement par une demande... et je pense que c'est dans ce sens qu'il faut aller pour devenir un grand club. Ne pas être qu'un simple consommateur qui attends toujours qu'on lui offre un service mais tous devenir acteurs de ce qu'est le club, par de simple petits détails qui bout à bout font au final quelque chose de grand.

Evidemment, il ne s'agit pas de demander tout et n'importe quoi. En ce qui concerne des infos comme les blessures ou autres, on peut comprendre que le staff ou le club préfèrent que ces infos restent privées, mais pour remercier des joueurs, ou les féliciter d'exploits ou autres, rien ne nous empeche de demander que ce soit fait. Tant qu'on le demande gentillement.

On ne devrait pas avoir à quémander.

kermarock1726 msgpm

jerome56 has written

A tous ceux qui se plaignent, il suffit de ...

On ne devrait pas avoir à quémander.

La rubrique "Boutique en ligne" est à jour !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up