Gej has writtenPas forcément vu tout le monde, mais dans les recrues il manquait Paige, Ah You et Edwards
+ Holder...
déjà çà , merci , heureusement que les copains du forum sont là pour nous raconter !!
Votre avis ?
A un moment, il va aussi se poser la question de la vaccination des joueurs, non ? Je suppose que pas mal sont vaccinés, mais, à l'image de la société, d'autres non (pour X raisons).
Je pense (peut-être à tort) en particulier à ceux venant des îles ( des joueurs des Fidjis ont protesté contre un maillot incitant à la vaccination, je crois, ou un truc du genre).
Bref, ça peut être source de problèmes internes.
Votre avis ?
Gej has writtenFredaster56 has writtenGej has writtenLucas DYCKE était bien présent et fait partie de l'effectif...
Ok, comme tu sembles pouvoir superviser l'effectif
, peux-tu éventuellement confirmer la présence de Blaise Dumas? (simple interrogation de ma part)
Blaise aussi est bien présent
Ok, merci Gej
Votre avis ?
Clin d'oeil à Jaunard !
Les espoirs du RCV recevront l'ASM le 30 janvier (match aller le 17 oct)
Calendrier complet sur le site de la FFR .
Votre avis ?
kermarock has writtenClin d'oeil à Jaunard !
Les espoirs du RCV recevront l'ASM le 30 janvier (match aller le 17 oct)
C...
Les espoirs connaissent leurs adversaires en élite, mais nous on ne connais pas encore nos espoirs qui vont affronter leurs adversaires en élite
C'est quand même ballot
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenLes espoirs connaissent leurs adversaires en élite, mais nous on ne connais pas encore nos espoirs ...
C'est pas faute de râler et de demander
des infos !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenBon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison ;)
En plus ça risque d'être compliqué pour lui d'enchainer la saison de PRO D2 suite à l'EURO.
Votre avis ?
jerome56 has writtenbizuth56 has writtenBon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison ;)
En plus ça risque d'être compliqué pour lui d'enchainer la saison de PRO D2 suite à l'EURO.
Et le festival de Cannes...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenBon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison ;)
C'est pratique pour jouer à un de plus ou alors tenter de marquer des essais puisque les autres le verront pas.
En tout cas, Jordaan "ferreira", on prends. On n'a jamais eu de Brésilien au RCV, c'est bien de s'ouvrir à d'autres pays 
Votre avis ?
bzh44 has writtenbizuth56 has writtenBon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison ;)
C'est pratique pour jouer à un de plus ou alors tenter de marquer des essais puisque les autres le verront pas.
En tout cas, Jordaan "ferreira", on prends. On n'a jamais eu de Brésilien au RCV, c'est bien de s'ouvrir à d'autres pays
Ca pourrait permettre aussi des nouvelles combinaisons en touche ou dans le jeu courant! Putain je suis un géni!
Avec lui, Read et leguizamon : on a quand meme 3 beaux 8! ;)
Votre avis ?
On se demande ce que Bouthier est allé faire en Australie...... Jaminet encore titulaire, comme les 2 premiers matchs (un raté, un réussi). Le message est clair, hélas.
Votre avis ?
On a les dates des premières journées :
Vendredi 27 Aout 19H30 : Nevers-Vannes Rugby+
Vendredi 3 Septembre 20H45 : Vannes Grenoble (horaire pour remplir le stade .....si la situation le permet ?) Canal sport
Vendredi 10 Septembre 20H45 : Vannes-Bayonne Canal Sport
Vendredi 17 Septmbre 19H30 : Stade Montois- Vannes Rugby+
Jeudi 23 Septembre 20H45 : Vannes-Oyonnax Canal Sport
3 matchs en nocturnes donc pour ce premier bloc à la Rabine
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOn se demande ce que Bouthier est allé faire en Australie...... Jaminet encore titulaire, comme les...
Oui c'est un peu dur , je pensais le voir titulaire pour le 3 eme match vu la proximité avec le précedent , 2 feuilles de match , zéro minute de temps de jeu.
Avec le probable retour de Dulin pour la tournée d'automne sa présence en équipe de France va être difficile , voir juste de la présence comme à l'heure actuelle.
Votre avis ?
jerome56 has writtenbizuth56 has writtenOn se demande ce que Bouthier est allé faire en Australie...... Jaminet encore...
Oui c'est un peu dur , je pensais le voir titulaire pour le 3 eme match vu la proximité avec le précedent , 2 feuilles de match , zéro minute de temps de jeu.
Avec le probable retour de Dulin pour la tournée d'automne sa présence en équipe de France va être difficile , voir juste de la présence comme à l'heure actuelle.
Il a joué dans les 10 dernières minutes du match précédent, suite à la blessure de Geraci.
Il a d'ailleurs mis un beau plaquage, c'est à peu près tout ce qu'il a eu le temps de faire.
Votre avis ?
Nouveau maillot ou maillot d'entraînement ?
Votre avis ?
MATDELAP has written
Nouveau maillot ou maillot d'entraînement ?
Maillot d'entraînement par contre qques têtes inconnues au bataillon
Votre avis ?
JNS : "je vous présente notre 8 fantôme : Ferreira"
Votre avis ?
bizuth56 has writtenVendredi 3 Septembre 20H45 : Vannes Grenoble (horaire pour remplir le stade .....si la situation le...
3 matchs en "premium Pro D2" sympa çà !!!! Et pour nos 3 matchs à La Rabine , excellent pour l'exposition , les sponsors vont être contents et comme le dit mon Bizuth , des affiches et un horaire idéal pour remplir le stade , de supporters vaccinés ?????
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJNS : "je vous présente notre 8 fantôme : Ferreira"
Joseph, pur produit de la formation vannetaise, puisqu'il est au club depuis ses 6 ans
encore un demi de mélée d'avenir
Votre avis ?
kermarock has writtenbizuth56 has writtenVendredi 3 Septembre 20H45 : Vannes Grenoble (horaire pour remplir le stade .....
3 matchs en "premium Pro D2" sympa çà !!!! Et pour nos 3 matchs à La Rabine , excellent pour l'exposition , les sponsors vont être contents et comme le dit mon Bizuth , des affiches et un horaire idéal pour remplir le stade , de supporters vaccinés ?????
Je comprends pas votre inquétude sur les matches à la Rabine car depuis disons 10 jours, la ministre des sports a indiqué qu'il n'y avait plus de jauge. Du coup, ce sera autant de spectateurs que de personnes qui pourront assister à ce match mais du coup avec pass sanitaire.
Votre avis ?