KigHaFarce has written"Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le...
Et voilà , faut qu'il continue à faire le malin !!!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOn ne reverra pas Julien Dumoulin qui s'en va jouer à Mazamet.
Spécial sa trajectoire. Il rejoint la liste de ceux partie du RCV et qui n'ont pas confirmé derrière. A l'instant T, il n'y a aucune exception même à ce "théorême"
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenVieux, vieux, c'est vite dit...,sans indiscrétion kermarock, tu as pratiqué le rugby dans les année...
Années 80 avec les chaussures hautes , les maillots à lacet et les shorts avec des poches
...
Votre avis ?
kermarock has writtenFredaster56 has writtenVieux, vieux, c'est vite dit...,sans indiscrétion kermarock, tu as pratiqué...
Années 80 avec les chaussures hautes , les maillots à lacet et les shorts avec des poches
...
Ouais, les maillots en coton épais à lacet. J'en avais même avec les épaulettes rembourées![]()
Bon c'est bien ce que je pensais, on est de la même génération. Ohé!..., pas si "vieux" que ça
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenkermarock has writtenFredaster56 has writtenVieux, vieux, c'est vite dit...,sans indiscrétion ker...
...
Ouais, les maillots en coton épais à lacet. J'en avais même avec les épaulettes rembourées
Bon c'est bien ce que je pensais, on est de la même génération. Ohé!..., pas si "vieux" que ça
Plus vieux que Kigahfarce sans doute
!!
Votre avis ?
kermarock has writtenFredaster56 has writtenkermarock has writtenAnnées 80 avec les chaussures hautes , les maillots ...
Ouais, les maillots en coton épais à lacet. J'en avais même avec les épaulettes rembourées
Plus vieux que Kigahfarce sans doute
!!
Possible..., il est un petit resté dans le rugby des années 80
Votre avis ?
bzh44 has writtenJéhanno Florian has writtenOn ne reverra pas Julien Dumoulin qui s'en va jouer à Mazamet.
Spécial sa trajectoire. Il rejoint la liste de ceux partie du RCV et qui n'ont pas confirmé derrière. A l'instant T, il n'y a aucune exception même à ce "théorême"
Son départ d'explique par des projets perso. Bon vent à lui alors. Il fait certes plus partie du RCV mais en a fait partie. Cela reste important
Votre avis ?
Tout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir un joueur du RCV affronter les Gallois 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenTout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir un joueur du RCV affronter les Gallois
Surtout quand il va se mettre à chanter le "Bro Gozh" avec les gallois 

Votre avis ?
kermarock has writtenJéhanno Florian has writtenTout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir un joueur du RCV affr...
Bon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop en faire, surtout pas d'excentricité et ..., qu'il ne nous revienne pas blessé!!

Votre avis ?
Fredaster56 has writtenkermarock has writtenJéhanno Florian has writtenTout à l'heure, ça va me faire tout drôle de voir...
Bon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop en faire, surtout pas d'excentricité et bien sûr, qu'il ne nous revienne pas blessé.
Groupir ! Il faut rester groupir !!!
C'est bon 38ème , il est remplacé sans blessure !
Ah il est revenu sur la pelouse , risque de blessure de nouveau !
Votre avis ?
kermarock has writtenFredaster56 has writtenkermarock has writtenSurtout quand il va se mettre à chanter le "Bro Gozh...
Bon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop en faire, surtout pas d'excentricité et bien sûr, qu'il ne nous revienne pas blessé.
Bon, ben a priori il est toujours debout à l'issue du match
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenkermarock has writtenFredaster56 has writtenBon, tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas trop...
Bon, ben a priori il est toujours debout à l'issue du match
Oui impeccab !!!
Votre avis ?
Puisqu'on parle de Bruni, quelqu'un connaitrait exactement les dates de la tournée d'automne des Pumas. C'est sûr qu'entre repos et prépa, il jouera peu avec le RCV avant la fin de l'année civile.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPuisqu'on parle de Bruni, quelqu'un connaitrait exactement les dates de la tournée d'automne des Pu...
En France le 6 Novembre et en Italie le 13 Novembre. Je ne suis pas au courant d'autres dates.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenPuisqu'on parle de Bruni, quelqu'un connaitrait exactement les dates de la tou...
En France le 6 Novembre et en Italie le 13 Novembre. Je ne suis pas au courant d'autres dates.
les matchs du RCV avant et après ces dates ne sont pas contre des "favoris".
Votre avis ?
D'après allrugby Duplenne aurait prolongé d'un an , je suis passé complétement à côté et pas d'annonce officielle.
Votre avis ?
jerome56 has writtenD'après allrugby Duplenne aurait prolongé d'un an , je suis passé complétement à côté et pas d'anno...
Oui, c'est un peu étrange, mais il fait partie des joueurs dont les informations de contrats sont toujours un peu flou avec Paga Tafili ou Pat Leafa entre autres.
L'important, c'est qu'il soit encore là 
Votre avis ?
Le midol dit que pour le match de 20h45 le Vendredi, il y aura un magazine avant et après le match.
A priori, les 6 matchs de 19h30 sont sur Rugby +. Ce qui veut dire que leur mag' avant le match, personne ne le verra car regardera son match ou sera au stade.
Et du coup quel intérpet de les mettre à 19H30 puisque la deuxième mi-temps chevauchera la première du match.
Parfois, c'est dur de comprendre. La logque serait 18H, ou 20H/20H30
Votre avis ?
Il est fort probable que BOLENAIVALU quitte le RCV pour Nice.
Votre avis ?