Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

sin bin360 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

bizuth56 has written

Genre Abendanon ?  ;)  Il n'a certes plus le niveau d'a...

Abendanon n'était pas sur le carreau puisque si je ne m'abuse il avait des propositions en Angleterre (corrigez moi si je me trompe) et Bonneval a 26 ans ... Non , y a pas de règles  , certains ont une réputation qui les précède (Camara) , d'autres passent plus de temps à l'infirmerie qu'à l'entraînement  , d'autres ne veulent pas "se brader" , etc etc

Bon certes, un Bonneval peut en cacher un autre, mais je crois qu'il s'agit d'Hugo Bonneval (30ans) et non d'Arthur Bonneval (26ans)laugh

exact c'est Hugo Bonneval 31 ans à la fin de l'année 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

Oui, enfin, c'est venu très tard, il a pensé prendre sa retraite avant d'avoir finalement des touch...

Objection mon Bizuth ! Tout était à l'arrêt , l'an dernier , une période de flottement due la crise covid ... Pour moi les situations sont un poil dissemblables .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

sin bin has written

KigHaFarce has written

Bon certes, un Bonneval peut en cacher un autre, mais je crois qu'il s'agit ...

exact c'est Hugo Bonneval 31 ans à la fin de l'année 

çà m'apprendra à répondre sans vérifier plus avant cheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

bizuth56 has written

Oui, enfin, c'est venu très tard, il a pensé prendre sa retraite avant d'avoir...

Objection mon Bizuth ! Tout était à l'arrêt , l'an dernier , une période de flottement due la crise covid ... Pour moi les situations sont un poil dissemblables .

Bah, jugement de Salomon. Tout le monde a raison. 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/retraite/2018-2019/top14-nick-abendanon-je-vais-arreter-je-n-ai-pas-le-choix_sto7725120/story.shtml

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

dodo du vestiaire has written

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueurs-encore-sans-club-pour-la-sai...

Très intéressant cette petite liste. Cela fait une piste au cas ou. A suivre du coup. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

Bah, jugement de Salomon. Tout le monde a raison. 

Oui mon Bizuth , évidemment wink , moi j'ai un "peu plus raison"laughlaughlaugh  mais c'est l'école des fans ...du RCV icicheekytout le monde a 10 dans ses analyses angel

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

bzh44 has written

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueur...

l. 

Très intéressant cette petite liste. Cela fait une piste au cas ou. A suivre du coup. 

la question est de savoir pourquoi ces joueurs ne retrouvent pas de club ? ... soit un vrai trou dans la raquette mais je ne vois pas trop 30 clubs passer à côté ... ou bien d' autres raisons comme des prétentions salariales trop élevées, des blessures à répétitions, un professionnalisme un peu léger ... liste non exhaustive, faites votre choix ??? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pointud.............33 ans...............10 clubs.............

Fall....................33 ans..............carrière un peu plombée par blessures.....

Bonneval...........31ans..............slt 7 matches cette saison.......

Des CV pas simples .............

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

https://actu.fr/sports/rugby/pro/bonneval-fall-camara-tous-ces-joueur...

Quand on élimine les joueurs à risque médical, ceux dont le comportement n'est pas toujours bon, les postes qui ne nous intéressent pas et les joueurs qui auront des exigeances financières impossibles, je pense qu'il ne reste pas grand monde ;) Surtout que ce qu'on peut encore chercher n'est pas non plus un "indispensable"...... Donc on ne va pas casser la tirelire pour un "non essentiel". 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Et c'est parti  !!! Le calendrier est sorti !

1er match à Nevers le 27 août suivi de la réception de Grenoble !

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Et c'est parti !!!  Reprise d'Oyonnax à ce jour !cheeky

Et pour nous, c'est vraiment le 14 juillet?crying

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

KigHaFarce has written

il faut croire, en tout cas, il faudra etre pret très vite car gros gros menu pour le 1er bloc!

va Nevers -  Grenoble - Bayonne - va M2M - Oyo

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

On ne sera pas les derniers , Bayonne reprend le 19 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

il faut croire, en tout cas, il faudra etre pret très vite car gros gros menu pour le 1er bloc!

v...

2éme et 3ème journée à La Rabine contre 2 prétendants à la montée , 2 grosses affiches pour la rentrée , où en sera t'on des mesures sanitaires ? 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

kermarock has written

il faut croire, en tout cas, il faudra etre pret très vite car gros...

2éme et 3ème journée à La Rabine contre 2 prétendants à la montée , 2 grosses affiches pour la rentrée , où en sera t'on des mesures sanitaires ? 

Premier match à l'extérieur suivi de 2 réceptions. Plutôt pas mal pour débuter même si ce sont des gros morceaux. Il faudra donc être affûté tout de suite. Et pour rentrer dans le stade, il faudra forcément montrer patte blanche. Espérons sans limitation de jauge pour le coup ! aussi bien pour l'ambiance au stade que pour les finances du club. Car si en plus d'être vacciné et de continuer à porter le masque, on limite les jauges, les gens vont finir par péter une durite....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Je me garde de remarques previsionnelles sur le calendrier maintenant. Quand j'avais vu les 5 dernières journées il y a un an , j'ai dû dire "il faudra être maintenu à la 25ème". On connaît la suite. 
En tout cas, c'est le signe de basculement dans la nouvelle saison. 

Remarques en vrac : 

-recevoir Béziers avant Noël, pas la première fois. 

- les blocs : 5- 5-5-4-5-PAUSE DE 3 SEMAINES -4- 2 . A peu près comme cette année.

- Aurillac et Narbonne en J29-30. On peut être les arbitres.... ou pas, rien ne dit où seront ces 2 équipes, et nous. 

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est à voir..... 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est à voir..... 

T'as trouvé où l'info sur la programmation télé des matchs Bizuth ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

bizuth56 has written

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Vendredi. Mais ça, c'est...

c'est écrit dessus ;) 
Mais indicatif, je pense. Mais pas le samedi soir, vu que Top 14 le Samedi et le Dimanche soir sur Canal (puisque plus de Ligue 1) 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

kermarock has written

bizuth56 has written

- Il est annoncé un match le Jeudi et les 7 autres le Ve...

c'est écrit dessus ;) 
Mais indicatif, je pense. Mais pas le samedi soir, vu que Top 14 le Samedi et le Dimanche soir sur Canal (puisque plus de Ligue 1) 

yes pas fait gaffe , si c'était çà , ce serait une régression pour l'exposition du championnat et par conséquent des sponsors , etc etc

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

yes pas fait gaffe , si c'était çà , ce serait une régression pour l'exposition du chamHpionnat et par...

Bah, c'est ce qu'on a eu depuis Janvier, plus ou moins, de plus en plus en tout cas. Mais, attendons, il suffit que Canal revende la proD2 à quelqu'un (hors Jeudi) ou simplement pour aligner avec les autres compét pour que tout change. Sauf probablement au moins 5 matchs le Vendredi ...... à quelle heure ? Si y'a pas de Top14 à 21H, aucue raison de rester à 19H ? 20H, ce serait tellement bien (si le Covid nous lâche) 

Votre avis ?

Login / Sign up