Dans la liste des joueurs en tournée en EDF en Australie, il y a Bouthier. Mais Jaminet est déjà là pour le taquiner (lui et Dulin) avec un autre de l'USAP, Walcker.
Présence aussi du frère de Jules le Bail.
Votre avis ?
Pas de nouvelle recrue + Pas d'eau courante aujourd'hui en partie à Vannes, je vous le dis..., ça sent la fin du monde
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenPas de nouvelle recrue + Pas d'eau courante aujourd'hui en partie à Vannes, je vous le dis..., ça s...
La fin du monde est impossible en Bretagne puisqu'il y a des Bretons supporters du RCV partout dans le monde
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenBernie Babe Bis has writtenFredaster56 has writtenAix m'inquiète, ils sont clairement en surchauf...
En surchauffe non, en reconstruction oui pour ne pas être seulement Champions en terme de Jiffs alignés !
Oui mais là, les gars, vous commencez à etre pas drole car vous avez maintenant les ingrédients pour légitimement postuler aux 2 premières places, les 3 pilars recrutés sont très fort et de niveaux top14, le talon plutot une valeur sur, je ne comprends pas pourquoi Flanquart part en d2, Dufour est un gros combattant et Betham et Sau sont de top niveaux.
Bref, tu leur rajoutes Jammes, Nkinsi, Malet, Annetta, Radoslajevic, Boruto, Massip et Belan. A part peut etre à l'ouverture (je ne crois pas en Selponi) sinon vous etes armés.
Les 2 premières places c'est pour vous si vous parvenez à renouveler votre superbe saison !
Flanquart en D2 ? parceque son épouse est de la région aixoise, que le projet et les nouvelles infrastructures lui ont plu, que l'on assuredes reconversions ( ex Le Devedec qui reste pour co-entraîner les Espoirs ) !
Recrutement intéressant mais vous nous avez déjà piqué un entraîneur et ensuite Joe Edwards et Théo Béziat !
Bon on récupère Bly mais vous pouvez signer Zambelli !
Dans ta liste tu as oublié Nicolas Bézy et le retour de Louis Marrou.
Bonne saison à tous et à vous voir à Maurice David et à La Rabine !
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtendodo du vestiaire has writtenBernie Babe Bis has writtenEn surchauffe non, en reconstruction oui...
Oui mais là, les gars, vous commencez à etre pas drole car vous avez maintenant les ingrédients pour légitimement postuler aux 2 premières places, les 3 pilars recrutés sont très fort et de niveaux top14, le talon plutot une valeur sur, je ne comprends pas pourquoi Flanquart part en d2, Dufour est un gros combattant et Betham et Sau sont de top niveaux.
Bref, tu leur rajoutes Jammes, Nkinsi, Malet, Annetta, Radoslajevic, Boruto, Massip et Belan. A part peut etre à l'ouverture (je ne crois pas en Selponi) sinon vous etes armés.
Les 2 premières places c'est pour vous si vous parvenez à renouveler votre superbe saison !
Flanquart en D2 ? parceque son épouse est de la région aixoise, que le projet et les nouvelles infrastructures lui ont plu, que l'on assuredes reconversions ( ex Le Devedec qui reste pour co-entraîner les Espoirs ) !
Recrutement intéressant mais vous nous avez déjà piqué un entraîneur et ensuite Joe Edwards et Théo Béziat !
J'aime beaucoup cet échange de compliments mais sur le papier, j'ai envie de dire qu'il faudra compter sur vous pour le top 6 voir pourquoi pas le top 4. Le challenge de la saison prochaine, ce serait de tenter de gagner à Maurice David car le RCV ne l'a jamais fait encore mais ce ne sera pas de la tarte.
Bref bonne saison également et c'est cool d'avoir beaucoup de respect les uns envers les autres malgré le fait de supporter des clubs différents. Bref, vive la pro D2 avec un championnat toujours plus intéressant et indécis.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtendodo du vestiaire has writtenBernie Babe Bis has writtenEn surchauffe non, en reconstruction oui...
Hé les gars, avec votre recrutement cette saison, vous ne seriez pas en train de nous la jouer limite condescendant
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenHé les gars, avec votre recrutement cette saison, vous ne seriez pas en train de nous la jouer limi...
Certainement pas et vraiment vous nous êtes a-priori toujours supérieurs même si vous n'avez jamais gagné à Aix mais vous avez toujours largement surclassé les Provençaux à la Rabine.
Certes l'objectif est clair comme le vôtre je pense : intégrer les 6 en fin de saison !
Mais je vois 9 clubs qui peuvent le faire plus quelque(s) surprises éventuelles.
Ce championnat de ProD2 me paraît chaque année de plus en plus élevé et donc intéressant.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenCertainement pas et vraiment vous nous êtes a-priori toujours supérieurs même si vous n'avez jamais...
Ça c'est un fait avéré
, et au vu de notre recrutement à l'heure actuelle, c'est bien ce qui m'inquiète un petit peu.
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenÇa c'est un fait avéré
, et au vu de notre recrutement à l'heure actuelle, c'est bien ce qui m'inqui...
Ah là là, les impatients, comme chaque année ;)
Et puis, si on a perdu des joueurs forts, avoir gardé Marks, Barry, Bruni, Iachizzi, Curtis, Holder, et d'autres est déjà une forme de recrutement
Votre avis ?
bizuth56 has writtenFredaster56 has writtenÇa c'est un fait avéré
, et au vu de notre recrutement à l'heure actuelle, c...
Ah là là, les impatients, comme chaque année ;)
Et puis, si on a perdu des joueurs forts, avoir gardé Marks, Barry, Bruni, Iachizzi, Curtis, Holder, et d'autres est déjà une forme de recrutement
Ouais..., c'est pas complètement faux

Après, si on compte la présentation d'une nouvelle recrue par jour (bon comme c'est barré..., tablons uniquement sur les jours ouvrables).
D'ici au 14 juillet
, ça nous en fait quand même une bonne quinzaine
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenJe pense qu'on aura du nouveau dans la semaine côté recrutement, ou alors ça serait vraiment décevant voir désespérant en terme de communication.Bernie Babe Bis has writtenCertainement pas et vraiment vous nous êtes a-priori toujours supérieur...
Ça c'est un fait avéré
, et au vu de notre recrutement à l'heure actuelle, c'est bien ce qui m'inquiète un petit peu.
Mais avec un budget en nette augmentation, des ambitions côté infrastructures (la Rabine, centre d'entraînement...), et toujours en tête une finale pour 2023, on devrait quand même avoir des annonces. Le staff a annoncé vouloir renforcer la charnière qui est déjà plus que competitive, ainsi que la 2eme et 3eme ligne (alors que pour moi de ce côté là , ça peut tenir la route). Je pense donc qu'on va avoir des annonces et des bonnes surprises. Il y a aussi les postes à pourvoir à l'arrière, à l'aile et en pilier. Wait ans sera et on commentera après ...
Votre avis ?
Seulement 8 départs du côté des espoirs.
-- Pierre-Alexandre Duclieu (né en 2000) rejoint le RC Massy Essonne – Nationale – 1 saison au RCV
– Josue Lagikula (né en 1999) : rejoint Bourg en Bresse – Pro D2 – 1 saison au RCV
– Hugo Lavenant (né en 2000) : rejoint le Stade Nantais – Fédérale 2 – 8 saisons au RCV, formé à Auray
– Jude Matoudidi (né en 2000) : rejoint RC Vichy – Fédérale 2 – 2 saisons au RCV
– Joris Moura (né en 2000) : rejoint Valence-Romans – Nationale – 1 saison au RCV
– Hugo Rivet (né en 2002) : poursuite d’études supérieures – 9 saisons au RCV
– Thomas Simonet (né en 1999) : rejoint Beauvais – Fédérale 1 – 3 saisons au RCV
– Hiroki Taguchi (né en 2000) : rejoint Auray – Fédérale 3 – 4 saisons au RCV
– Shann Thomas (né en 2000) : rejoint Beaune – Fédérale 1 – 3 saisons au RCV.
Votre avis ?
RCVannes56 has writtenSeulement 8 départs du côté des espoirs.
-- Pierre-Alexandre Duclieu (né en 2000) rejoint le RC Mas...
Dycke étant de 99, est ce qu'on doit donc en conclure qu'il va etre prolongé avec un contrat espoir.
C'est bien que Taguchi reste dans le coin, il peut jouer un peut partout derrière donc ça va aider le PARC (et plus du retour d'Alexandre Mourot!)
Votre avis ?
Josue Lagikula part à Bourg. Un peu dommage car on peut supposer qu'il est du niveau de Dumas ? A moins qu'il parte aussi pour rester avec les espoirs de Bourg.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJosue Lagikula part à Bourg. Un peu dommage car on peut supposer qu'il est du niveau de Dumas ? A m...
Pas sur quand même car même s'il venait de Castres, il n'a pas réussi à s'imposer même en espoir donc Blaise et quand meme devant pour moi.
Comment est Bourgeois?
Votre avis ?
Point sur les non-jiffs de l'effectif :
Leafa - Kite - O'Shea - (Barry) - Edwards - Bruni - Bolenaivalu - Symons - Curtis - Holder - (Trinder) -Abendanon
"14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat."
Potentiellement, on a la place pour 2 ou 3 non-Jiffs.
Votre avis ?
RCVannes56 has writtenSeulement 8 départs du côté des espoirs.
-- Pierre-Alexandre Duclieu (né en 2000) rejoint le RC Mas...
Sait-on si des crabos qui n'ont quasiment pas joué cette saison et ayant eu un championnat tronqué la saison d'avant vont passés espoirs directement ?
Votre avis ?
kermarock has writtenRCVannes56 has writtenSeulement 8 départs du côté des espoirs.
-- Pierre-Alexandre Duclieu (né en ...
Sait-on si des crabos qui n'ont quasiment pas joué cette saison et ayant eu un championnat tronqué la saison d'avant vont passés espoirs directement ?
Oui, certains. Je ne sait pas lesquels.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOui, certains. Je ne sait pas lesquels.
Bon , si je sais que tu es sur le coup , je sais qu'on aura l'info dès que çà sortira
. Merci florian ![]()
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenkermarock has writtenRCVannes56 has writtenSeulement 8 départs du côté des espoirs.
-- Pierre-Ale...
Oui, certains. Je ne sait pas lesquels.
ceux qui ont l'age ? ;)
Votre avis ?