Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

bzh443197 msgpm

JaunardBreizé has written

Un article du Télégramme du jour sur le recrutement en cours au Rcv où on apprends ...rien ! Seul i...

Dans un article dans la presse, il évoquait être tenté par l'arbitrage et avait entamé des choses dans ce sens. Est-ce l'une des raisons de cette non prolongation a l'instant T ? 

C'est une piste en tout cas. A voir si au final, c'est un départ vers ce projet là ou une prolongation. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bzh44 has written

Un article du Télégramme du jour sur le recrutement en cours au Rcv où on...

Dans un article dans la presse, il évoquait être tenté par l'arbitrage et avait entamé des choses dans ce sens. Est-ce l'une des raisons de cette non prolongation a l'instant T ? 

C'est une piste en tout cas. A voir si au final, c'est un départ vers ce projet là ou une prolongation. 

On arrete pas une carrière de joueur professionnel comme ça à 27 ans pour se convertir à l'arbitrage...

Surtout connaissant le sérieux de Gwenaël Duplenne, sportivement, je le vois mal passer à côté du défi de viser une montée en Top14 et d'y jouer, qui plus est avec le seul club de toute sa vie.

Il aura tout le temps d'arbitrer après. S'il n'est pas reconduit, la seule explication serait que le staff ou les dirigeants ne le souhaitent pas, mais même cette hypothèse me parait peu probable.

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

bzh44 has written

Un article du Télégramme du jour sur le recrutement en cours au Rcv où on...

A 27 ans, il a encore de belles années à faire en tant que joueur à mon avis. L'arbitrage plutôt en reconversion. Financièrement en plus, il doit pas y avoir photo entre les deux 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

bzh44 has written

Un article du Télégramme du jour sur le recrutement en ...

A 27 ans, il a encore de belles années à faire en tant que joueur à mon avis. L'arbitrage plutôt en reconversion. Financièrement en plus, il doit pas y avoir photo entre les deux 

on peut interpréter que pour Darren Barry ça semble en bonne voie (article du télégramme:" le RC Vannes semble bien armé en 2è & 3è ligne") & dans le même article ("le centre est bien couvert") on peut imaginer que ça avance aussi par rapport à Trinder ... wait and see ... 

Votre avis ?

Perso j'evite d'interpreter ce genre d'informations du Télégramme.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Jéhanno Florian has written

Perso j'evite d'interpreter ce genre d'informations du Télégramme.

yes Haha c'est clair !

Votre avis ?

Gej561 msgpm

" il faut certainement s’attendre à l’arrivée d’un pilier droit pour compenser le départ de Seneca ...

c'est pas forcément idiot, recrutement d'un pilier droit de bon niveau et reconversion à gauche de Blaise ( sensé être polyvalent)  tjs sous contrat

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Sans quoi, ca y est. Ils semblent avoir mis en route les actualités "nouvelles recrues" en tout cas celles qui ont déjà fuité, avec Quentin Etienne.

Votre avis ?

Timothé Mézou ne jouera pas contre les Anglais ce week-end.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Fredaster56 has written

Sans quoi, ca y est. Ils semblent avoir mis en route les actualités "nouvelles recrues" en tout cas...

en effet, sans doute LeRoux annoncé, puis quelques autres la semaine prochaine ?

Votre avis ?

Pour ceux qui parlaient d'une rencontre amicale avec les Rugbymen de Jersey, les Lions s'y baladent actuellement smiley

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Gej has written

" il faut certainement s’attendre à l’arrivée d’un pilier droit pour co...

c'est pas forcément idiot, recrutement d'un pilier droit de bon niveau et reconversion à gauche de Blaise ( sensé être polyvalent)  tjs sous contrat

Il faut lire reconversion à gauche ou 2ème porte à gauchecheeky

Non, je plaisante bien sûr. Il mériterait davantage de réussite. Déjà pour lui et pour l'équipe, et puis un petit peu pour nous, aussiwink

Sinon effectivement, ça pourrait peut-être, être la solution (reconversion à gauche)

Votre avis ?

Voilà... 160 000 € qui auraient pu être dépensés dans le salaire des joueurs...

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-un-ecran-geant-de-36-m-au-stade-de-la-rabine

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://www.leteleg...

Certes, mais c'est le règlement, on n'y peux rien. 

sin bin360 msgpm

Fredaster56 has written

Gej has written

" il faut certainement s’attendre à l’arrivée d’un pili...

Il faut lire reconversion à gauche ou 2ème porte à gauchecheeky

Non, je plaisante bien sûr. Il mériterait davantage de réussite. Déjà pour lui et pour l'équipe, et puis un petit peu pour nous, aussiwink

Sinon effectivement, ça pourrait peut-être, être la solution (reconversion à gauche)

Dumas à gauche ça serait un pari ... risqué, à mon avis . Je pense qu'il faut recruter à la fois à gauche et à droite (et des JIFF de préférence) ... il faut caler cette mêlée qui a été trop souvent chahutée en 2ième partie de saison ... et une autre raison, hormis Tafili tous les piliers actuels arriveront en fin de contrat en juin 2022 donc faire signer dès cette saison des mecs pour 2 ans voir davantage ça serait pas mal 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

https://www.leteleg...

Quel est ton souci avec cette histoire d'écran ?  Tu as l'air de faire une fixette dessus .

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

Voilà... 160 000 € qui auraient pu être dépensés dans le salaire des jo...

Quel est ton souci avec cette histoire d'écran ?  Tu as l'air de faire une fixette dessus .

Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc. 
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bizuth56 has written

kermarock has written

Voilà... 160 000 € qui auraient pu être dépensés ...

Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc. Je aisse Florian développer. 
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec. 

Votre avis ?

Surtout que les actions litigieuses seront diffusés au ralentis sur l'écrant géant 40 fois, ce qui est complètement inutile...

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentincrying

Sans quoi, en terme de puissance... Pourquoi n'a t'on pas pensé à Mathieu Bastareaud? Blessé et en fin de carrière, le LOU pourrait peut-être nous le concéder?

En plus, super polyvalent...Centre, 3ème ligne, moi je le ferais jouer pilier droit sans hésitercool

Post-Scriptum: @kermarock, l'avais-tu suggéré sur ta liste au père Jean-Noël?wink

Votre avis ?

Login / Sign up