bzh44 has written
Si le club doit grandir, être pris au sérieux etc, il faut gagner sa demie ce qui sera à coup sur...
C serait déjà bien que Biarritz et Grenoble se fatiguent beaucoup tout à l'heure. Car ils auront aussi n petit avantage de rythme, mais la fatigue pour compenser.
C'est un peu kif-kif, mais je continue d'avoir plus peur de Grenoble. Rappelons qu'ils étaient archi-favori en Août, ils ont très peu de blessés (1 seul) et un effectif complet. Et des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment;
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbzh44 has written
Si le club doit grandir, être pris au sérieux etc, il faut gagner sa demie ce q...
C serait déjà bien que Biarritz et Grenoble se fatiguent beaucoup tout à l'heure. Car ils auront aussi n petit avantage de rythme, mais la fatigue pour compenser.
C'est un peu kif-kif, mais je continue d'avoir plus peur de Grenoble. Rappelons qu'ils étaient archi-favori en Août, ils ont très peu de blessés (1 seul) et un effectif complet. Et des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment;
J ai misé sur un nul au concours prono de PG ...un peu beaucoup en espérant que cela vous avantage contre Grenoble ( que je vois moi aussi passer) ....
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbzh44 has written
Si le club doit grandir, être pris au sérieux etc, il faut gagner sa demie ce q...
Idem, je vais mettre une pièce sur Grenoble : l'effectif semble plus complet et de qualité que celui du BO. Hier soir, le MHR m'a fait gagner alors je continue sur ma lancée avec le FCG. Par contre, l'autre barrage sera sans conteste pour Oyo.
Votre avis ?
bizuth56 has written
Merci pour cet article !
Si quelqu'un devait en douter , la preuve est là que tout est fait pour préparer la demie de la meilleure façon qu'il soit .
çà va le faire , sûr , çà va le faire et quelque soit l'adversaire !
Votre avis ?
patern has writtenPar contre, l'autre barrage sera sans conteste pour Oyo.
10 pts d'avance pour Colomiers après 30 minutes ;) Mais bon, rien n'est fait
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpatern has writtenPar contre, l'autre barrage sera sans conteste pour Oyo.
10 pts d'avance pour Colomiers après 30 minutes ;) Mais bon, rien n'est fait
Oyo s'est fait bouger mais a pris l'avantage en 2nde période. Prochain défi et de taille : aller chercher la finale à Aimé Giral! Dans l'autre 1/2, Grenoble n'a rien à perdre et le BO joue très très gros; je vais regarder aussi avec attention la prestation de l'arbitre.
Votre avis ?
patern has writtenje vais regarder aussi avec attention la prestation de l'arbitre.
pas favorable au B.O pendant 38 minutes....après, sur le 2ème essai, je ne sais pas.....L'essai est peut-être valable .... mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait été refusé à certaines équipes (marqué en 2 temps, pas sur la ligne, etc).
Méditons ces paroles de Peyresblanques : "en phase finale : la défense, prendre les points au pied et la discipline".
Pas certains que notre habitude de pénaltouche soit judicieuse contre des top équipes, en effet
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpatern has writtenje vais regarder aussi avec attention la prestation de l'arbitre.
pas favorable au B.O pendant 38 minutes....après, sur le 2ème essai, je ne sais pas.....L'essai est peut-être valable .... mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait été refusé à certaines équipes (marqué en 2 temps, pas sur la ligne, etc).
Méditons ces paroles de Peyresblanques : "en phase finale : la défense, prendre les points au pied et la discipline".
Pas certains que notre habitude de pénaltouche soit judicieuse contre des top équipes, en effet
Franchement, le 2ème essai biarrot : c'est une blague, à ce niveau-là, accorder un tel essai, c'est pas sérieux; je pense aux supp grenoblois, doivent être en colère. l'arbitre dit "léger contact du ballon sur la ligne", alors qu'il roule "en 2 temps ce ballon" donc pas essai! Peyresblanques est un bon joueur, un vrai poison pour la défense iséroise et ses propos sont d'ine évidence implacable à ce niveau de la compétition.
Votre avis ?
patern has written[ Dans l'autre 1/2, Grenoble n'a rien à perdre et le BO joue très très gros; je vais regarder aussi...
1ère mi-temps et Grenoble qui peut pour l'instant se bouffer les c...
Arbitrage clair et cohérent pour ma part !
Votre avis ?
Bon, ben, ça sera sans doute Biarritz, et ce ne sera pas facile. Faudra faire un match quasi parfait.
Espérons que la logique de la saison régulière (les 4 premiers en demie) se poursuive avec les 2 premiers en finale ;)
Tout leur sourit aujourd'hui, y'a pas de raison que ça dure.
Sont vraiment 150 sur 1000 en tribune, ou ont-ils géré diffeéremment ? Sont-ils vraiment que 1000 ?
L'avantage, si la victoire du B.O reste aussi large, c'est qu'il deviendront quasi favoris, avec peut-être une sur-confiance, et moins de pression pour nous ?
Votre avis ?
patern has writtenFranchement, le 2ème essai biarrot : c'est une blague, à ce niveau-là, accorder un tel essai, c'est...
Le biarrot ne perd pas le contrôle du ballon , je ne trouve pas la décision scandaleuse .
Les supporters grenoblois peuvent être en colère mais contre leur équipe et pas contre l'arbitre
Votre avis ?
Lievremont est vraiment un abruti quand même... En fin de match, un biarrot pousse fortement un grenoblois après le coup de sifflet et lui tranquille suite a la réaction du bousculé "on peut comprendre la frustration des grenoblois"... le truc bien enervant.
Votre avis ?
N'ayant pas la tradition des "bandas", j'ai peur que Biarritz fasse plus de bruit que nous à la Rabine. Je ne sais pas comment ils se sont debrouillés, mais impossible qu'il n'y aiy eut que 150 supporters aujourd'hui. Peut-être pas de places pour les partenaires, ou moins de places LNR ? Je vois que y'a des doutes aussi sur le forum de l'USAP.
Votre avis ?
Dudule56 has writtenC'est clair que lui à chaque match on voit direct pour quel équipe il est c'est n'importe quoi ce commentateurLievremont est vraiment un abruti quand même... En fin de match, un biarrot pousse fortement un gr...
Force à vous amis Vannetais en espérant une victoire pour vous face à cette très belle équipe de Biarritz
Faudra être au soutien et bien déblayer parceque Armitage et Dyer seront dessus direct sinon..
Et à Biarritz je pense sans forcer il devait avoir au moins 2000 spectateurs vu le nombre de personnes dans les tribunes c'est n'importe quoi..
Donc vous pouvez vous ramener à 3000 je pense vous vu qu'on a sûrement le droit vu ce qu'on fait les biarrots..
Votre avis ?
kermarock has writtenpatern has writtenFranchement, le 2ème essai biarrot : c'est une blague, à ce niveau-là, accorder ...
Le biarrot ne perd pas le contrôle du ballon , je ne trouve pas la décision scandaleuse .
Les supporters grenoblois peuvent être en colère mais contre leur équipe et pas contre l'arbitre
Je ne dis pas que le biarrot perd le contrôle du ballon mais qu'il roule en 2 temps donc en avant, pas essai. Bref, l'arbitre aura toujours raison et le BO a souvent ce plus que les autres clubs n'ont pas! De plus, un essai litigieux à la 40ème, cela "casse" l'adversaire moralement. Le BO viendra à la Rabine dimanche prochain et il faudra un grand RCV pour venir à bout de cette équipe. Il y avait probablement plus de spectateurs qu'autorisés car pour y être aller à Aguiléra, la grande tribune semblait un peu "bien garnie"...
Votre avis ?
patern has writtenJe ne dis pas que le biarrot perd le contrôle du ballon mais qu'il roule en 2 temps donc en avant, ...
Je ne veux pas batailler avec toi mais si Couilloud , je crois , ne perd pas le contrôle du ballon , y'a pas en-avant . C'est vrai que çà se passe à la 40ième mais je crois que les grenoblois , au vu de leur 1ère mi-temps , ne sont pas défaits après cette péripétie . Maintenant la maîtrise de la défense biarrote a été assez impressionnante et le manque d'intelligence de Grenoble assez décevant . Ils prennent 3 essais sur interception (même si le dernier est anecdotique) et ont paru incapables d'adapter leur jeu à la défense basque . Les isérois ont eu un nombre incroyable de bons ballons à jouer . Du coup , on est prévenu !
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenDudule56 has writtenC'est clair que lui à chaque match on voit direct pour quel équipe il est c'est n'importe quoi ce commentateurLievremont est vraiment un abruti quand même... En fin de match, un biarrot po...
Force à vous amis Vannetais en espérant une victoire pour vous face à cette très belle équipe de Biarritz
Faudra être au soutien et bien déblayer parceque Armitage et Dyer seront dessus direct sinon..
Et à Biarritz je pense sans forcer il devait avoir au moins 2000 spectateurs vu le nombre de personnes dans les tribunes c'est n'importe quoi..
Donc vous pouvez vous ramener à 3000 je pense vous vu qu'on a sûrement le droit vu ce qu'on fait les biarrots..
Moi ça me fait plaisir de voir du monde dans les tribunes enfin.
Votre avis ?
Cas24 has writtenMoi ça me fait plaisir de voir du monde dans les tribunes enfin.
oui, mais les mêmes règles pour tous, c'est pas mal non plus.
Je sais que Vannes et l'USAP ont communiqué sur la répartition des places, mas Oyonnax et Biarritz, je ne sais pas.
Votre avis ?
La mauvaise nouvelle, c'est que Biarritz a rarement si bien joué, et à part la mêlée pas ultra dominatrice, c'est fort partout : défense (on aura du mal à marquer sur maul, attaque, rucks (aie,aïe, très dur)......pas à 100% en pénalités, mais Bosch ou Hart (si Pérraux est blessé) , c'est au moins comme Hilsenbeck ou Popelin quand même.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont sur un nuage, pense déjà à la finale (en disant le contraire), et deviennent favoris, ce qui, peut-être, est mieux pour nous.
Site off :
"Chers supporters,
Après une semaine de préparation passée à Arzon, le dernier entraînement de vos bleu et blanc sera ouvert au public demain à partir de 11H15, au complexe Sportif Yves Chapron à Arzon.
Venez encourager nos joueurs à une semaine de la demi-finale."
Si quelqu'un peut aller voir si Kite ou Symons sont là, ou qui n'est pas là, je ne suis pas contre ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenCas24 has writtenMoi ça me fait plaisir de voir du monde dans les tribunes enfin.
oui, mais les mêmes règles pour tous, c'est pas mal non plus.
Je sais que Vannes et l'USAP ont communiqué sur la répartition des places, mas Oyonnax et Biarritz, je ne sais pas.
Oui bien sûr je vous comprends mais je le dis et le répète ça fait du bien de voir du monde dans les tribunes au moins on entend pas ( moins..) le staff ou joueurs râlés après les décisions arbitrales.... et surtout c est vivant!
Votre avis ?