bizuth56 has writtenFinalement, pas tellement bricolée cette équipe...... qui va-t-on aligner contre Perpignan ?
Ce qui...
Je suis pas sur que les 2 équipes vont jouer le dernier match à fond. Ce serait "marrant" que l'USAP commence avec la grosse équipe contre une équipe mixte et qu'ensuite le gros banc rentre pendant que l'USAP fasse ses remplaçements. Je vois plus ça comme un poker menteur plutôt qu'un vrai match avec la grosse équipe des deux côtés, surtout pour le RCV quand tu vois qu'il y a à peine 3 jours entre les deux matches.
A voir ce qui arrive ce soir avec surtout une chose, éviter des blessures. Première fois qu'on va voir Seneca et Antonio ensemble devant ainsi que Iachizzi/ picquette. A voir qui sortira du groupe donné. On devrait revoir Abraham aussi avec sa suspension à Perpignan
Votre avis ?
Dudule56 has writtenEn ce qui concernent la.jauge de 1000 spectateurs pour la demi finale ainsi que l éventuelle jauge ...
Tu as raison mais c'est sans doute difficile à estimer, alors que les actionnaires sont clairement identifiés.
Le critère de ferveur est subjectif (en tout cas ne se trie pas de façon administrative), et je pense que le club voudra éviter toute impression de favoritisme...
Votre avis ?
De toute façon, la question est facilement réglé si il y a une jauge de 1000 spectateurs par exemple. Ce sera les partenaires et des abonnés, ce qui parait "logique"
Si il y a plus et 5000 par exemple sachant qu'on doit être à la moitié (2500 grosso modo abonnés + partenaires) , cela laisserais une toute petite place avec bien sur plus de demandes que de places disponibles.
On envisage des "fans zones" pour l'Euro qui commence en juin, est-ce qu'il est pas possible d'organiser comme lors du barrage précédent, un écran géant sur le Port ?
Votre avis ?
C est bien ce que j écrivais, des partenaires et des abonnés. Mais s il y a moyen de choisir une chorale ou un cop parmi ces abonnés ca ne peut qu aider davantage l equipe.
Votre avis ?
Pour les fans zones j espère pas. Pas adepte du n importe quoi et du reconfineement...
Votre avis ?
Ouais, enfin, difficile d'envisager le 12 Juin si tout s'arrête le 30 Mai. Même si bien, sûr, il faut anticiper, au cas où.
Match sur Rugby + ce soir et non plus Canal. Pas illogique, vu l'intérêt relatif du match.
Quels joueurs peut-on, au vu de la compo ce soir, mettre à coup sûr contre l'USAP ? Pheliponneau, Cazenave (va être content), Picault (idem), Barry, Trinder (en espérant qu'il ne soit pas blessé), Kite, Tafili, Symons, Johnson, Bolenaivalu, Popelin, Bly, Abendanon .....de quoi avoir une très belle équipe, et en plus il faut vraiment que certains jouent avant la demie.
Votre avis ?
Pas qualifié pour répondre à ta repondre mais voici la mienne ;-)
On est d accord qu il n y a aucune différence entre entre une victoire non bonifiée et un bonus defensif ce soir ? Autrement dit 1 ou 4 points ce soir l equation reste la même a Perpignan (qu on y joue la gagne ou pas). Sauf si victoire de moins de 3 points a Perpignan.
Votre avis ?
Dudule56 has writtenPas qualifié pour répondre à ta repondre mais voici la mienne ;-)
On est d accord qu il n y a aucun...
Si vraiment on peut y trouver un intérêt, ce serait une victoire bonifiée qui nous permettrait .....d'envisager le match nul à Perpignan ;) En cas de victoire "simple", il faudra en effet gagner à Perpignan.....de plus de 3pts.
bref, en effet, ce match ne sert à rien, car même en cas de défaite de 50pts, ça reste pareil pour le match suivant. A part refaire jouer des joueurs qui n'ont pas joué depusi des semaines (ce qui n'est pas rien).
Votre avis ?
Qqun aurait le numéro du canal sur Rugby+ ? J ai que dalle...
Ah c est bon 253, ils devaient encore être a la bourre
Votre avis ?
7 cas de Covid à Colomiers, match de vendredi certainement annulé avec péréquation.C'est chaud pour eux pour les barrages. Ça sent vraiment le pâté cette fin de saison ...
Votre avis ?
Les mesures prises par la LNR pour assurer la fin de saison
Nulle trace d'éventuelle péréquation dans le règlement LNR (alors que bien envisagé dans celui de la FFR pour lmes compétitions la concernant). Des décisions qui donneraient forcément lieu à discussions si on en viens à les appliquer.
Votre avis ?
C est a Nevers de se tenir prêt nan ?
Votre avis ?
JaunardBreizé has written7 cas de Covid à Colomiers, match de vendredi certainement annulé avec péréquation.C'est chaud pour...
Je calcuel une moyenne de 1.64 pour colomiers à l'extérieur. De coup, le match en ce moment peut avoir de l'importance pour Grenoble qui peut finir 5ème. Mais souhaitent-il aller à Oyonnax plutôt que Biarritz, pas sûr.....
Idem pour nous, car si le match contre l'USAP est annulé (sait-on jamais) peut être que gagner avec le bonus nous ferait finir premier. Mais bon, pas parti pour.....
Votre avis ?
Dudule56 has writtenC est a Nevers de se tenir prêt nan ?
ou Carca !!!
Votre avis ?
Comme on pouvait s y attendre, c est pas le match de l année...
Avec le ballon humide c est en avant sur en avant.
Votre avis ?
carcassonnais has writtenDudule56 has writtenC est a Nevers de se tenir prêt nan ?
ou Carca !!!
Ou Carca ;-)
Votre avis ?
Bernard has writtenLes mesures prises par la LNR pour assurer la fin de saison
le dernier point est à traduire :
"Concernant la finale, "la situation sera appréciée par le comité directeur", a souligné l'instance."
Traduction : "si Perpignan est en finale, on trouvera bien un moyen de les déclarer vainqueurs".....Bon, je plaisante, enfin, j'espère ;)
Votre avis ?
Quel essai casquette ...... pas la première fois qu'on perd un ballon con avec le 9 qui tape son ballon contre un pied d'un collègue à terre. Ca coûte cher, à ne pas reproduire en demie.....
Grneoble, s'ils nosu battent, auront sur leur dernier match le choix entre la 5ème ou 6ème place.
A montauban, ils seront 6ème s'ils ne prennent aucun point (et joueront Biarritz, et ensuite potentiellement sans doute Vannes). Ils seront 5ème s'il prenne un point (et joueront Oyonnax, et potentiellement sans doute l'USAP)
Je pense qu'ils préfèrent le premier scénario, et éviter d'aller à Aimé Giral.
Votre avis ?
Bon ,on n'arrivera pas à franchir les 100 pts ???
J'ai regardé un peu plus distraitement que d'hab, vu le manque d'enjeu. et les conditions pas top.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Pas que du mal, car équipe quand même sans quelques titulaires, et en sortie de Covid. Bon, en face aussi, c'est loin d'être l'équipe type.
Mais bon, on joue pas à fond, on cherche à éviter les blessures. Je ne pense pas qu'on a cherché à perdre,loin de là. Même si ne change rien.
S'agissait de retrouver le rythme, sans blessure (l'OBJECTIF N°1), donc c'est atteint. Cela aurait été mieux de gagner, mais bon....... con de perdre sur un essai "casquette"
Un peu "chiant" de faire un deuxième match sans points en 2ème mi-temps. Mais bon, les circonstances .....
Faudra aussi que Popelin et Hilsenbeck soient au top sur les pénalités, pas trop le cas en ce moment.
Votre avis ?
Quel match de m... , autant le match contre Oyo ne m'avait pas affolé tant on avait maitrîsé la 1ère mi-temps autant ce match contre Grenoble m'inquiète un peu puisqu'on n'a pas été capable de mettre un peu de vitesse dans nos attaques . On s'est emmerdé devant la télé même si l'objectif de finir sans blessés (sans doute) a été atteint .
Votre avis ?