Gilles@56 has writtenil y aura au moins un supporter du RCV: Anthony Boutier !
1) si c'est à huis-clos, oui, mais chez lui.
2) On a tendance à mettre la charrue avant les boeufs ...... y'aura uen demie, et au combien difficile, avant. Et d'ailleurs, peut-être même 2 matchs, si par malheur on merde sur les 5 matchs qu'il reste.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenGilles@56 has writtenil y aura au moins un supporter du RCV: Anthony Boutier !
1) si c'est à huis-clos, oui, mais chez lui.
2) On a tendance à mettre la charrue avant les boeufs ...... y'aura uen demie, et au combien difficile, avant. Et d'ailleurs, peut-être même 2 matchs, si par malheur on merde sur les 5 matchs qu'il reste.
L'équipe va se reprendre et remettre la marche avant. Les joueurs semblent très motivés. Hâte de voir aussi les nouveaux à l'œuvre.
Votre avis ?
Biarritz reste sur 3 défaites en 4 matchs. Il faut en profiter maintenant. Ils visent sans doute beaucoup pkys garder la 3ème place que prendre la 2ème, mais ça va ensemble.
Battre Colomiers et Rouen, les autres matchs seront du bonus. Mais, bon, c'est pas facile.
Votre avis ?
Interview de Bouthier dans Rugbyrama : https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2020-2021/challenge-cup-bouthier-montpellier-j-ai-tres-envie-de-retrouver-ma-place-chez-les-bleus_sto8213207/story.shtml
"
Du coup si les Cistes restent en Top14, vous pourriez fouler éventuellement la pelouse de la Rabine la saison prochaine ?
AB : Autant vous dire que ça serait génial, la Rabine est un stade exceptionnel et je serais ravi si Vannes accédait dans l'élite. Je repense à tous les souvenirs que j'ai vécu là-bas, mais ça me ferait bizarre d'évoluer dans cette enceinte avec un autre maillot ! Je suis le parcours du RCV bien sûr, le plaisir qu'il procure avec un jeu offensif intéressant. Je ne suis pas surpris par leurs comportements et leurs résultats, le staff bosse bien, dans l'ordre comme il se doit. Vannes tout comme Montpellier d'ailleurs, possèdent un gros calendrier pour la suite, on verra bien ce qu'il se passera pour les deux clubs d'ici là."
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-vannes-le-coeur-et-la-raison_sto8213184/story.shtml?fbclid=IwAR2Rt2obWqbeCFKsSHgeZb9RlaYftl4Maj34Bp5elOqIQbMjuuqaEZdkF7U
Le discours est cohérent et surtout c'est le même messsage que martelé précédement. Deux infos à retenir sur le stade je trouve. Que cela discute sur la tribune école de Musique avec les contraintes qu'il y a et en deux, que cela évoque la Tribune Nord pour en faire un "jumeau" de la Tribune sud avec un espace partenaire.
A suivre du coup et je ne sais plus si une date avait été annoncé pour quand sera rendu l'audit sur l'augmentation possible ou pas de la capacité du stade et les différents scenarios. En attendant dans 90 min, il y a un très beau RCV-Colo sur le papier. Les dernières confrontations entre clubs bien partie pour disputer les phases finales ayant donné des beaux matches, espérons que cela soit le cas aussi avec bien sur un sourire pour les supporteurs du RCV à la fin du match. Gros test en vu
Votre avis ?
bzh44 has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-vannes-le-coeur-et-la-raison_sto8213184/stor...
Bonne inspiration que le RCV gagne ce soir; c'est effectivement un "gros test en vu". Quelle 3ème ligne alignée ce soir : Bruni, Edwards, Abiven! Cette compo sent un peu le test d'avant-phase finale : contre Colomiers, il faut absolument pas se rater pour prévoir des phases de récupération avant ces dites phases finales. Pourvu que la pluie s'invite après le match. Allez le RCV
Votre avis ?
La pluis s'invite à Rouen pour 19h30-20h mais aura quitté Vannes vers la même heure. Il en faut pour tout le monde ! Rencontre pluvieuse, victoire heureuse !
Votre avis ?
Cet essai de Curtis...
Votre avis ?
MATDELAP has writtenCette chistera de Bruni... Je me régale (un supporter aixois)Cet essai de Curtis...
Votre avis ?
MATDELAP has writtenCet essai de Curtis...
En gros, on a 4 essais et l'illustrattion de la polyvalence du jeu du RCV.
un essai en mail, une contre attaque avec curtis avec sa vitesse, un 3 ème ou ça fait maul puis jeu avec de la passe après contact et un ballon de recupération mais rien de fait et ça fait un bel essai.
Jusqu'ici tout va bien
Votre avis ?
Pour l'instant, tout va bien.
Votre avis ?
Au delà de la victoire, ce qui est intéressant, c'est le + 4 pris sur le BO. 18 points d'avance , ça sent bon le top 2 et c'est déjà très bien car maintenant, cela va être la gestion de l'effectif.
Votre avis ?
Après Girard au match aller, voilà Bézian qui se distingue au match retour ..... "ils n'ont pas proposé grand chose"......6 essais à 1 . Mort de rire.
On a repris le bon chemin, bien aidé par Colomiers brouillon. En contre on peut marquer à chaque instant. Match sérieux e tout le monde, bravo.
Allez, si on bat Rouen, on pourra se préparer "doucement" pour les 3 derniers matchs.
Votre avis ?
bzh44 has writtenAu delà de la victoire, ce qui est intéressant, c'est le + 4 pris sur le BO. 18 points d'avance , ç...
Il nous manque que 3 points... je pense que ça devrait aller mais cest sur, un gros match la semaine prochaine puis on fait tourner!
Votre avis ?
Ce soir, la mêlée a retrouver de l'allant. La touche aec Béziat, niveau lancer, c'est assez sûr.
On a 6 joueurs qui ont marqué 6 essais !
Content pour Rabut, ça va le mettre en confiance.
Pas de blessés, l seul hic ce sont les cartons. 4ème pour Picquette, 1er pour Tafili, faudra pas en prendre d'autres.
En tout cas, une bien belle soirée.
Juste dommage que rouen ait perdu, il serait venus peut-être un peu moins "sérieusement" sans cela.
A noter que ce soir, on a la meilleure défense du championnat ...... à égalité exacte avec l'USAP !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAprès Girard au match aller, voilà Bézian qui se distingue au match retour ..... "ils n'ont pas pro...
Pourtant il a raison, on a pas tenu le ballon et on a scoré sur des fulgurances momentané, mais on a pas construit de séquence de possession.
Votre avis ?
ce qui est totalement dingue, c'est que si on battait Rouen avec bonus (on ne demande meme pas ça), nous atteindrions ....100pts ...... à la 27ème journée......
Moi qui redoutais qu'on aient cette fin de championnat terrible .... pour un éventuel maintien, pas impossible en début de saison.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenAprès Girard au match aller, voilà Bézian qui se distingue au match retour ......
Pourtant il a raison, on a pas tenu le ballon et on a scoré sur des fulgurances momentané, mais on a pas construit de séquence de possession.
C'est clair que sur l'essai de Rabut qui part de notre en-but, on ne construit rien...
Votre avis ?
Bah, même si on comprend ce que veut dire Bézian, c'est l'addition de sa déclaratio et celle de Girard à l'aller qui laisse quand même sceptique...... qu'on gagne de rien "uniquement en allant en touche et avec des mauls", ou qu'on gagne largement "sans proposer grand chose" .....il faut faire quoi ? Je préfère largement les réactions du style "on a été mauvais"..... parce qu'ils ont été mauvais.
Comme c'est passé sur canal, je ne reverrai pas le match, mais je crois que tout le monde a été bon, même si Popelin a eu beaucoup de mal au début.
Votre avis ?
ETHAN has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenAprès Girard au match aller, voilà Bézian qui se d...
C'est clair que sur l'essai de Rabut qui part de notre en-but, on ne construit rien...
C'est une contre-attaque, très bien réalisée, mais c'est pas une combinaison on une phase offensive prévue.
Votre avis ?