bizuth56 has written
La blessure de Dubreuil peut expliquer le deuxième anglais
Votre avis ?
bizuth56 has writtendodo du vestiaire has writtenFinalement pas un mais 2 anglais!
Wait and see! Jespere que les copa...
Si ces 2 là venaient à être conservés, ça voudrait dire que Jones n'est plus dans l'effectif, et que le reste du recrutement sera entièrement Jiff.
Quel poste pour le 2ème ? Faut voir si c'est un joker pour les playoff ou pour plus tard ? Ca peut être un 1, un 3, un 10, un 14.
Voir déjà s'ils passent les tests.
Jusque là, on avait eu aucun anglais. On pourrait en avoir 3, ce qui ferait la plus forte légion étrangère.
J'en compte quasiment 4 car Abendanon est pour moi plus anglais qu'hollandais (+ symons, barry et donc le joueur mystère!)
Votre avis ?
J'ai parcouru les forums des clubs précédents de Darren Barry. Presque rien trouvé sur celui de Newcastle (normal, il a peu joué apparement), plus sur celui de Worcester, mais ça peut remonter à 4 ans.
Il joue en 5, parfois en 4.
A Newcastle, le commentaire dit que c'est dur de se faire une idée sur lui.
A Worcester, du bon et du moins bon. Dans le moins bon : de l'indiscipline (cartons) et des fautes évitables. Les commentaires sont très élogieux .....en 2015. Il doit être en perte de vitesse, pour la proD2, ça doit suffire largement. Ca fait quand même 6 ans qu'il joue en Premiership. Son club actuel est classé un peu comme Bayonne ou Pau.
A noter qu' il a été nommé il y a 2 ans pour un prix. Si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment en tant que joueur de rugby stricto-sensus, mais plus pour un rôle "social" en dehors des terrains. Il a apparemment pas mal oeuvré pour une asso contre Alzheimer.
http://warriors.co.uk/2019/05/07/barry-shortlisted-for-gallagher-community-player-of-the-season-award/
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenbizuth56 has writtenhttps://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/retour-de-picquette-popelin-et-hil...
La blessure de Dubreuil peut expliquer le deuxième anglais
C'est sur que si tu as une blessure en ce moment, cela peut faire une fin de saison. A voir si cet anglais mystère c'est pour ça ou pas. A suivre du coup.
Merci Bizuth pour le travail d'investigation, on verra bien alors ce que cela donne là aussi.
Votre avis ?
bzh44 has writtenJ'ai pas trouvé plus d'info sur Barry non plus. Expérience en premiership, mais peu utilisé en D2. Pas trop le choix non plus en joker médical. Ce qui peut surprendre, c'est une option pour l'année prochaine ce qui laisse à penser que le staff le trouve bien. Quand au joueur mystère... Je vois pas trop la piste de l'ailier pour remplacer Dubreuil, on a ce qu'il faut à ce poste... Un pilier pour renforcer un secteur en difficulté en ce moment ?dodo du vestiaire has writtenbizuth56 has writtenLa blessure de Dubreuil peut expliquer le deuxième anglais
C'est sur que si tu as une blessure en ce moment, cela peut faire une fin de saison. A voir si cet anglais mystère c'est pour ça ou pas. A suivre du coup.
Merci Bizuth pour le travail d'investigation, on verra bien alors ce que cela donne là aussi.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenJ'ai pas trouvé plus d'info sur Barry non plus. Expérience en premiership, mais peu utilisé en D2. ...
Me semble qu'il ne joue pas en D2, mais bien en premiership depuis 6 ans. Worcester comme Newcastle sont en premiership (même si dernier). Donc c'est un joueur, même s'il ne joue plus beaucoup (parce que barré par plus forts) qui a le niveau au minimum haut de proD2.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOK, je voyais Newcastle en D2. C'est donc normalement une pioche pas trop mal, en tous cas en ? médical .JaunardBreizé has writtenJ'ai pas trouvé plus d'info sur Barry non plus. Expérience en premiership...
Me semble qu'il ne joue pas en D2, mais bien en premiership depuis 6 ans. Worcester comme Newcastle sont en premiership (même si dernier). Donc c'est un joueur, même s'il ne joue plus beaucoup (parce que barré par plus forts) qui a le niveau au minimum haut de proD2.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenNewcastle était bien en d2 l'année dernière. Ils sont montés à l'intersaison.bizuth56 has writtenOK, je voyais Newcastle en D2. C'est donc normalement une pioche pas trop mal, en tous cas en ? médical .JaunardBreizé has writtenJ'ai pas trouvé plus d'info sur Barry non plus. Expé...
Darren a joué 84 matches de premiership et coupe d'europe quand il jouait worcester et 104 matches en D2
Donc un joueur d'expérience
Votre avis ?
Il me semble que le niveau de la D2 Anglaise est en-dessous de la ProD2.
La RFU mise tout sur la Premiership.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenIl me semble que le niveau de la D2 Anglaise est en-dessous de la ProD2.
La RFU mise tout sur la Pr...
Bah, je sais pas...... en match de préparation contre Jersey, ça avait l'air kif kif. Et en l'absence de confrontations réelles......
Votre avis ?
bizuth56 has writtenc'est vrai que le niveau n'est pas tout à fait le même, mais c'est de moins en moins vrai. Ce n'est pas tout à fait le même jeu, le pro d2 est peu plus physique. Mais tu as de très bons joueurs. Nous avons eu quelques uns à Rouen, et ils etaient plutôt bons.Jéhanno Florian has writtenIl me semble que le niveau de la D2 Anglaise est en-dessous de la ProD2...
Bah, je sais pas...... en match de préparation contre Jersey, ça avait l'air kif kif. Et en l'absence de confrontations réelles......
Actuellement, nous avons peter lydon, shane kerry et dean adamson. Ce sont de très bons joueurs, même si adamson a passé presque toute la saison à l'infirmerie (dommage)
Donc, il ne faut pas s'en tenir au niveau de la d2 anglaise... Et puis, en D2, il y a les Saracens... ;-)
Votre avis ?
Pas d'info sur le 2ème anglais testé. Je cherche des idées. Pourquoi pas Rory Jennings, l'ouvreur anglais qui a fait une pige à Clermont cette année (sans trop jouer d'ailleurs) et qui n'est pas gardé. Pour remplacer Popelin l'année prochaine...
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenPas d'info sur le 2ème anglais testé. Je cherche des idées. Pourquoi pas Rory Jennings, l'ouvreur a...
ça peut etre une bonne piste, le joueur était en balance entre Clermont et Nevers avant d'aller en Auvergne pour faire 4 bouts de matchs. Maintenant il est en effet dispo! Après on parle de joker donc je prefererai un pilier plutot à droite ou un ailier finisseur
Votre avis ?
faudrait déjà être sûr que cette info sur 2 anglais n'est pas une erreur ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Comme d'habitude, pour plus de lisibilité...
Rémi Sénéca
Morgan Phélipponneau
Théo Béziat
Pat Léafa
Brendan Lebrun
Paga Tafili
Phil Kite
Blaise Dumas
Darren O'Shea
Rémi Picquette
Ewan Johnson
Edoardo Iachizzi
Jérémie Abiven
Joseph Edwards
Rodrigo Bruni
Laijaisa Bolenaivalu
Florian Cazenave
Pierre Pagès
Pierre Popelin
Christopher Hilsenbeck
Kilian Troin
Andrew Symons
Branden Holder
Maëlan Rabut
Anatole Pauvert
Gwenaël Duplenne
Ambrose Curtis
Nick Abendanon
Evidemment plusieurs joueurs sont polyvalents et peuvent parfaitement jouer à un poste différent Vendredi soir.
Votre avis ?
On retrouve 2 numéro 10. je suppose que s'ils sont là, c'est qu'ils sont aptes. Retour de Symons aussi. Du coup, l'équipe est plus compétitive sur le papier.
Style :
Phelipponneau-Leafa-Kité
Picquette - O'Shea
Iachizzi - Bruni - Abiven
Pagès - Hilsenbeck
Duplenne - Holder - Rabut - Curtis
Abendanon
rempl : Seneca - Béziat - Tafili - Johnson - Edwards - Cazenave - Popelin - Symons
Votre avis ?
Même si Pierre Popelin et Christopher Hilsenbeck sont annoncés dans le groupe de travail, il ne faut pas en conclure qu'ils joueront tout les deux Vendredi soir.
Mais l'absence de Joris Moura est quand même rassurante.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenfaudrait déjà être sûr que cette info sur 2 anglais n'est pas une erreur ;)
tu insinues que le journaliste était bourré et voyait double?! ;)
Votre avis ?
Quel plaisir, en passant devant Jo Courtel, d'apercevoir enfin le vert du terrain synthétique !
Votre avis ?