bizuth56 has writtenon commence quand même à avoir plein de blessés. Si c'est pas trop long, Ok, mais si c'est pour fai...
Une éventuelle demi finale , c'est le week end du 29 mai , quasiment dans 2 mois.
Votre avis ?
jerome56 has writtenbizuth56 has writtenon commence quand même à avoir plein de blessés. Si c'est pas trop long, Ok, m...
Une éventuelle demi finale , c'est le week end du 29 mai , quasiment dans 2 mois.
C est ça . Vaut mieux les avoir maintenant que dans un mois ou un mois et demi
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenAttention à ne pas tomber dans les excès, il y a des cons partout et j'imagine qu'on doit malheureu...
Alors on est presque d'accord
Votre avis ?
Ca commence bien... avec la blessure de Symons
Votre avis ?
Opération camouflage du RCV qui abandonne ses couleurs pour adopter celles de l adversaire.
Surprenant !
Votre avis ?
50eme minute de jeu. Match très indécis. On fait la différence parfois facilement et en même temps, beaucoup d'erreurs techniques et de défense. Valence va s'accrocher jusqu'au bout.
Sinon, je rêve ou il y a du public ? J'ai vu un plan avec on dirait femmes et enfants collés les uns aux autres et on les e'yend clairement en tribune. Ça vous choque pas vous ? J'aimerais bien une explication...
Votre avis ?
JaunardBreizé has written50eme minute de jeu. Match très indécis. On fait la différence parfois facilement et en même temps,...
Surement les familles des joueurs.
Votre avis ?
JaunardBreizé has written50eme minute de jeu. Match très indécis. On fait la différence parfois facilement et en même temps,...
Clair, c'est quoi ce public??? Valence est allé chercher cette victoire; le RCV trop imprécis prend le point de BD. C'est au moins cela. C'est un coup d'arrêt : bonne remise en question et va falloir remettre le "bleu de chauffe". Déçu par Abendannon!
Votre avis ?
Bon ,ben, voilà, fallait que ça arrive.
D'un côté on ne mérite pas de gagner, et sans Bruni, on perd plus largement. Pratiquement tout a raté ce soir.
Certes, sans Popelin et Hilsenbeck, pas si etonnant...... MAIS, cela fait plusieurs matchs qu'on n'avance plus en ballons portés ...... et ce soir, pire, on se fai défoncer par les leurs.
Que de mauvaises passes.......
On leur pardonne et ne va pas tout brûler, mais est-ce seulement un accident ? Valence à mérité sa victoire, même s'il y a à redire sur l'arbitrage.
Ce qui fait chier, c'est que des matchs qui devaient être sans enjeux vont en prendre, car Biarritz ne va pas rater l'occasion, et leur fin de champonnat est facile ....... J'espère qu'on n'a pas raté la demie directe ce soir, mais ce n'est pas impossible.
Votre avis ?
Les familles des joueurs ? Parce que vous pensez que les femmes et les enfants des joueurs sont censés se trouver dans les stades ?!?
Votre avis ?
C est vrai que Nick Abendanon ne fait pas un bon match.
Votre avis ?
Polémique à deux balles.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPolémique à deux balles.
Laquelle?
Votre avis ?
Ceux qui sont scandalisés parce que les familles des joueurs sont au stade.
Votre avis ?
Polémique a deux balles ? T es sérieux ? Si c est le cas c est purement inadmissible oui. T es au courant que beaucoup morflent, prennent sur eux pour faire leur part d effort et lutter contre la contagion ?
Votre avis ?
Moi je suis content pour eux! Ils ont passés un bon moment et temps mieux pour eux!
Votre avis ?
Il y a encore un coup du sort avec la blessure de dernière minutes qui j'espère n'est pas trop grave 
L'arbitre ne loupe pas de passe et se n'est pas lui qui pousse sur les mauls 
Dommage il y avait là place pour 4 pts mais rien n'est perdu au contraire cela va les recentrer sur les phases de rucks où je nous trouve à la peine.
Allez les bleus 
Votre avis ?
Dudule56 has writtenPolémique a deux balles ? T es sérieux ? Si c est le cas c est purement inadmissible oui. T es au c...
Si y a le virus parmi les familles, on le saura rapidement.
Sérieux, y a pleins d'incohérence dans la gestion de la crise sanitaire et y a d'autres endroits pour en débattre.
Votre avis ?
Clair. Vrdr mérite largement leur victoire .
Votre avis ?
Le rugby a déjà fait suffisamment honte au pays dernièrement pour que des choses pareilles soient tolérées. Merci de considérer que les efforts doivent être partagés, sans passe-droits.
Votre avis ?