Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

J'ai un echo comme quoi ils vont prendre l'avion à Rennes, impossible de décoller depuis Meucon.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

J'ai un echo comme quoi ils vont prendre l'avion à Rennes, impossible de décoller depuis Meucon.

Pas le meilleur moyen de préparer le match par ces contretemps. En train jusque Rennes ? En bus paraît aussi difficile. Et il fallait déjà que tous les joueurs arrivent (au point de rendez-vous). 
Cette possibilité avait-elle été anticipée ? 
Espérons qu'ils arrivent à un horaire ne perturbant pas l'avant match. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Décidément, Canal ne veut pas du match Vannes-Nevers......
Avec le report du match prévu Jeudi  Provence-Oyonnax à Dimanche, il font basculer le match de 18H45 à 20H45. Je suppose qu'il y a une certaine logique, car c'es ce qui s'est passé hier, et ce match du Jeudi à 18H45 est là pour ça. Néanmoins, on ne me convaincra pas que le Colomiers-Béziers (beau match par ailleurs) a plus d'intérêt sportif que Vannes-Nevers. 
Peut-être un refus de ces clubs de déplacer (ceux du Vendredi et ceux du Jeudi).

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

bizuth56 has written

Jéhanno Florian has written

J'ai un echo comme quoi ils vont prendre l'avion à Rennes, impossible d...

Pas le meilleur moyen de préparer le match par ces contretemps. En train jusque Rennes ? En bus paraît aussi difficile. Et il fallait déjà que tous les joueurs arrivent (au point de rendez-vous). 
Cette possibilité avait-elle été anticipée ? 
Espérons qu'ils arrivent à un horaire ne perturbant pas l'avant match. 

horaire retardé à 20h30 pour Aurillac-Vannes

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

horaire retardé à 20h30 pour Aurillac-Vannes

oui, je viens de voir ça. Et non pas pour les difficultés pour l'équipe pour y arriver, mais ..... pour le matériel de retransmission. 
Ca me permettra de regarder un autre match à 19H.....

Votre avis ?

bizuth56 has written

Décidément, Canal ne veut pas du match Vannes-Nevers......
Avec le report du match prévu Jeudi  Pro...

Ne soyons pas mauvaise langue wink

Votre avis ?

Par contre on perd la tête d'affiche de la journée suivante, mais pour un SAXV - RCV, rien de très scandaleux (même si bon, le BOPB est vraiment dans les petits papiers...)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

C'est la moindre des choses, car il suffit d'ajouter les places au classement pour voir que ce Vannes-Nevers est LARGEMENT le match phare de cette journée. S'il y avait eu un USAP- Oyonnax ou Colomiers, je dis pas. Il a quand même fallu une déprogrammation pour qu'ils s'en rendent compte. Pas illogique que SAXV-RCV soit "juste" sur Rugby+ en revanche.
Du coup, je suis puni, je ne pourrai pas revoir le match ;) 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Pas illogique que SAXV-RCV soit "juste" sur Rugby+ en revanche.

Pas illogique, on est d'accord, mais c'est encore au profit du BOPB et ça, ça m'énèrve...

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Ce soir, le RCV se déplace en terre cantalienne en...leader de cette Pro D2; cette 1ère place ne doit rien au hasard et le RCV devra et doit justifier son statut qu'il n'a pas encore l'habitude de porter : pas une mince affaire apès seulement 4 saisons 1/2 dans cette division. Bref, reprise de bloc toujours compliqué à gérer ou le groupe doit remettre le "bleu de chauffe" pour ne pas se laisser surprendre par l'adversaire qui lui-même ne fera aucun cadeau au...leader! Ce bloc, surtout à sa fin, de 5 rencontres dont 3 à l'extérieur donnera un aperçu significatif de ce que fera ou pas le RCV pour la fin de saison. Pour l'instant, la communication officielle ne parle pas de classement mais seulement de jeu, de plaisir; soit, alors faîtes-vous plaisir ce soir dans le Cantal. Allez le RCV....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

ce match serait-il maudit ? Le brouillard qui tombe me fait peur.....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

la touche coûte très cher ........ Un autre essai aurait dû être marqué.....
Abdendanon blessé, Rabut commotionné......; qui en 15 contre Nevers ?  Popelin ou ......Curtis qui, s'il n'aime pas trop cela naura pas le choix. 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Y une chose qu'on ne pourra pas reprocher au commentateur, c'est de débiner Vannes. Meme quand on est pris en défaut il cire les crampons des joueurs, en disant qu'ils se sentent forts et qu'ils sont redoutables. C'est limite trop.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Pas habitués à ces ronds de jambe ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Vous confirmez de semaine en semaine je suis impressionné. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Faut avouer que si on mérite cette première place, on a aussi pas mal de chance, comme l'absence de 2 Georgiens ce soir, et un Thomas Vincent souvent étincellant qui rate son match. 
Points noirs ce soir : 1 blessé (Abendanon) et 2 commotions (Béziat et Rabut).On a des solutions ....... à court terme, et à condition que Blanchard soit apte. 
Drôle de match où on est assez (voire très) mauvais en touche, et où on gagne surtout "à la Etcheto" (désolé). Drôle de match où sans briller, on ne tremble presque jamais. 
J'ai bien aimé Kite, edwards, Bruni, entre autres. 
Sur le papier cette journée pouvait être mauvaise par rapport aux adversaires. 5pts pour Perpignan et 0 ou 1 pour nous n'était pas un scénario improbable. Au final, on reprend 1 pt à Perpignan, voir ce que fera Biarritz. Les autres ont gagné, sauf Nevers.  

Possible problème à gérer en 2, 9 et 15 sur les prochains matchs. 

On a 26 pts d'avance sur le 7ème. Inimaginable. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Sweet Caroline !!!!

Et ça continue ! Pourtant ça avait tout du match piégé avec ces blessés précoces. Jai pris la diffusion qu'en 2eme mi-temps mais quand tu vois les avants que l'on fait rentrer : marks, oshea, beziat, kite  : je suis sûr que ça marque les adversaires car on gagne encore à 23! 

Bo a Aurillac debut février,  3 victoires de suite avec Bo : respect messieurs !

Votre avis ?

patern1257 msgpm

C'est qui "le patron? Le RCV bien sûr". Plus sérieusement et en restant lucide, cette victoire bonifiée est méritée et ne souffre d'aucune contestation. Le RCV est organisé, discipliné, propre, un vrai rouleau compresseur conscient de ses qualités mais aussi de ses défauts, un comportement de...leader! Gagner avec le BO en terre cantalienne, fallait le faire; ce groupe est vraiment impressionnant, sans réellement démontré ce soir de supériorité technique (que de touches manquées encore), d'occasions vendangées, il aura réussi à marquer 3 essais sans en prendre un. Bravo et chapeau! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

dodo du vestiaire has written

Bo a Aurillac debut février,  3 victoires de suite avec Bo : respect messieurs !

oui, 15pts sur 15 ! surprise 
Perpignan a été médiocre ce soir. MAIS, on ne le sait que trop bien, qu'on soit 1er,2ème ou 3ème (en dessous serait maintenant un peu décevant), c'est une remise à zéro complète qui aura lieu à la 30ème journée. 
Iachizzi est une bonne pioche aussi.

PS : faut arrêter de dire "on ne prend pas les points (on ne respecte pas l'adversaire)". La penaltouche nous a rapporté beaucoup plus de points terrain que de points perdus. En revanche, contre les top équipes (USAP, B.O, etc), il faut sans doute prendre les points dans certaines occasions. 

Votre avis ?

jokerdeluxe71 msgpm

Un petit mot rapide d'un Aurillacois pour vous féliciter. On a essayé de mettre beaucoup d'envie et d'impact pour rivaliser mais vous avez montré pourquoi vous êtes premiers et nous dixièmes. Bravo à vous, vous êtes probablement la meilleure équipe de ProD2 cette saison et j'espère que vous monterez. Ca nous enlèverait une défaite à domicile par an, au moins :)

Votre avis ?

Login / Sign up