SA16 has writtenEn fin de match, votre arrière a consacré toute son énergie dans les provocations et les petits acc...
Je pense que ce sont vos joueurs et votre public qui l'ont sorti de ses gonds car Ambrose Curtis ne s'est JAMAIS comporté comme ça avant.
De toute façon, quand on joue contre le SAXV, c'est toujours pareil...
Quand on voit la dextérité du discours des supporters du SAXV sur ce forum, c'est tout aussi représentatif....
Votre avis ?
Je viens d'apprendre qu'Ambrose Curtis s'est fait jeté une bière à la gueule par quelqu'un du public....
Je ne sais même pas quoi dire...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe viens d'apprendre qu'Ambrose Curtis s'est fait jeté une bière à la gueule par quelqu'un du publi...
Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il y a des abrutis partout .....J'espère juste qu'il va prendre cher même si je n'y croit pas trop.
Votre avis ?
Si c'est avéré ( et je le crois), l'auteur ne doit plus mettre les pieds à Chanzy....
Je vous remercie pour vos mots agréables pour les supporters du SAXV..., je ne suis pas fan des généralités... Je suis convaincu qu'on trouve des "bas de plafond" dans tous les stades (peut être même à La Rabine !!). Sans rancune, vous restez quand même une des équipes les plus sympa de cette pro D2......
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenDe toute façon, quand on joue contre le SAXV, c'est toujours pareil...
Quand on voit la dextérité d...
Je vois que le "SA XV bashing" a toujours de beaux jours devant lui ! C'est vrai que notre club cumulent toutes les tares et que tous les autres clubs sont irréprochables ! Mais je pense et je suis sûr que tous les bretons ne sont pas idiots comme toi car moi je ne généralise pas ...
Votre avis ?
On vas en rester là, et je ne le dirais pas deux fois. 
Votre avis ?
"la pire chose qui pourrait nous arriver , ....." bon, ben, vu comment ça tourne cette saison, il faut s'y préparer.
Bolenaivalu sans doute pas là à la reprise.....dur, dur.
Votre avis ?
On risque fortement de passer au stade 3...
Votre avis ?
Bernard has writtenOn vas en rester là, et je ne le dirais pas deux fois.
Disons que jusqu'à présent, cela reste plutôt calme, un début de bagare mais ça joue.
Disons que Curtis énervé comme ça, on n'a jamait vu ça. Alors est-ce que c'était le match (frustration de perdre etc) ou alors UN con qui à lancé quelque chose, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire car il faudrait ET voir l'image et/ou discuter avec les stadiers à Chanzy et échanger avec le joueur/coéquipiers sur place.
Bref passons mais quoi qu'il arrive oui, il faut que les CONS quelque soit le stade se fassent virer de ce dernier car cela n'a rien à faire dans un stade (si c'est confirmé)
Bref le match est terminé. Je remarque que le SAXV et le RCV sont montés la même année et que c'est forcément plus facile de comparer et ça fait guéguerre plutôt amicale. Il y a un passé entre les clubs et même entre les deux coins historique et ça tombe bien, les deux vont rester en pro D2 donc il y aura encore deux matches la saison prochaine.
En attendant, il y a du repos qui va faire du bien pour les équipes et peut être encore plus au RCV avec l'épidémie de blessés.
Bizuth, ne pas revoir Bolenaivalu de la saison est malheureusement probable. Si c'est le genou sachant qu'on n'a plus grand chose à jouer et espérer, in ne vaut mieux pas prendre de risques. Je me demande juste comment cela va se passer pour la suite (corona et match le 27)
mais surtout la prochaine échéance et date importante, c'est le passage en commission du nouveau le 11/03. On en sera plus sur la sanction
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOn risque fortement de passer au stade 3...
C'est quasi acté depuis le début. On avait de fortes chances de se retrouver avec un huis clos le 27 mars mais avec les rassemblements de plus de 1000 personnes interdit depuis ce soir , la on en est sur ....
Votre avis ?
Les rassemblements de + de 5000 n'ont pas empêché les matchs de se dérouler. Il y a un distingo lieu clos/ lieu ouvert ? Et ça depend aussi si c'est un coin touché ou pas.
Wait and see.
Votre avis ?
Point Modol :
** Le bail, Leafa
* Marks, Kite
Bilan ;
15 : Gratien
12 : Hilsenbeck,, Curtis, Le Bail,
11 : Bly, Marks,
10. Leafa
9 : Bolenaivalu , Picault ,
7 : Bonnefond ,
6 : Seneca, Chalmers, Popelin, Kite,
5 : Muarua, Abraham, Picquette , Burgaud
4 : Jones, Bazin, Civetta, Rabut,
3 : Vulivuli, Hutteau , Tafili, Cramond, Dubreuil,
2 : Pilet, Blanchard , , Fry , Dumoulin,
1: Duplenne , Abiven, , Hickes,
Affluences (certains s'approchent du huis-clos) :
Oyonnax 5801
Montauban 5500
Angoulême 3750
Colomiers 3142
Aurillac 2000
Valence-Romans 2000
Rouen 2000
Biarritz 2000
Votre avis ?
J'attends beaucoup du retour d'Holder, pour faire mieux que bien figurer dans cette fin de saison.
Mais avec quasi une année sans jouer, je me fais sans doute des illusions. A voir. Pour moi, s'il reste, l'un des futurs visages de notre club, avec Curtis et Picault (s'il se remet correctement). Et Duplenne/Burgaud en doyens.
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-pro-d2-vers-des-huis-clos-systematiques_sto7698687/story.shtml
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-pro-d2-vers-des-huis-clos-systematiques_sto7...
Ce n'était malheureusement qu'une question de temps. Ca va faire mal, surtout de louper la revanche contre les Normands !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenLes rassemblements de + de 5000 n'ont pas empêché les matchs de se dérouler. Il y a un distingo lie...
Et pourtant on y va tout droit !
Votre avis ?
Ca fait chier pour les finances de Vannes car on est sans doute un des clubs les plus dependants de cette manne financière
Votre avis ?
En attendant, la billeterie en ligne est toujours ouverte...
Et plus étonnant encore, toutes les rencontres jusqu'à la fin de la saison sont déjà préparés, en attente de les mettre en vente!
(d'habitude les mises en ventes apparaissent une après l'autre)
Votre avis ?
Autres soucis éventuels.
Pour les abonnés, si jamais une ou plusieurs rencontres se font effectivement à huis-clos (god forbid), une compensation financière est-elle prévue?
Remboursement des rencontres manqués? Places gratuites offertes pour d'autres rencontres? Un bon d'achat pour la boutique?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenEn attendant, la billeterie en ligne est toujours ouverte...
Et plus étonnant encore, toutes les re...
La décision officielle tomberait demain suite à un entretien entre les instances du rugby et la ministre des sport et à priori jusqu'à au moins mi avril.
Votre avis ?