bizuth56 has writtenpour ceux qui, comme moi, avait raté la page sur le site officiel, voici un article sur Bouthier, e...
a quand la tribune Anthony Bouthier ?
Votre avis ?
voilà donc l'explication pour la billèterie .....pas très sérieux et surtout ça peut jouer sur les futures affluences si jamais les acheteurs ne se sentaient pas en sécurité....
http://www.rugbyclubvannes.bzh/communique-billetterie_vannes-biarritz/
Votre avis ?
MATDELAP has writtenbizuth56 has writtenpour ceux qui, comme moi, avait raté la page sur le site officiel, voici un ar...
a quand la tribune Anthony Bouthier ?
Moi je voyais plus une statue à l'entrée de la Rabine ;-)
Votre avis ?
Salut je vous lis souvent , alors comme j ai une info , je tiens à vous la faire partager c est l arriver Pierre Boudehent en provenance de la Rochelle un renfort de très grande qualité jusqu'à la fin de saison, c est un prêt.
Votre avis ?
Seb Super Frelons has writtenSalut je vous lis souvent , alors comme j ai une info , je tiens à vous la faire partager c est l a...
Si l'info est exacte (on devient méfiant), merci. Il est jeune, centre, et ne joue pas avec la Rochelle donc bénéf pour tout le monde.
pour finir la saison, en centres, cela donnerait : Burgaud - Bonnefond - Hickes - Pic - Boudehent . Curtis peut aussi remplacer, et Vulivuli/holder ne devraient plus jouer, ou alors pas de suite.
Pour Bouthier, blague à part, il la mérite presque sa statue ou sa tribune, car il a pleinement participé à ce que le RCV soit un club pro (l'essai contre Massy, et la saison) et à le maintenir.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSeb Super Frelons has writtenSalut je vous lis souvent , alors comme j ai une info , je tiens à vo...
Si l'info est exacte (on devient méfiant), merci. Il est jeune, centre, et ne joue pas avec la Rochelle donc bénéf pour tout le monde.
pour finir la saison, en centres, cela donnerait : Burgaud - Bonnefond - Hickes - Pic - Boudehent . Curtis peut aussi remplacer, et Vulivuli/holder ne devraient plus jouer, ou alors pas de suite.
Pour Bouthier, blague à part, il la mérite presque sa statue ou sa tribune, car il a pleinement participé à ce que le RCV soit un club pro (l'essai contre Massy, et la saison) et à le maintenir.
Si c'est vrai, il doit faire parti de la transaction du départ de Le Bail à la Rochelle, à voir tout ça 
Votre avis ?
Il est surtout a l'aile
Votre avis ?
les jeunes jouaient à Agen, pas un cadeau :
Défaite des Crabos 39-12 et des Gaudermen 47-08
%'étonnerait que les Alamercery aient fait mieux.
Votre avis ?
Oui Pierre commence lundi l entraînement, pour jouer contre Biarritz
Son père est un ami.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenles jeunes jouaient à Agen, pas un cadeau :
Défaite des Crabos 39-12 et des Gaudermen 47-08
%'éton...
Alamercery Agen 25-16 Vannes
Votre avis ?
quelqu'un sait ce que devient Javier Lagioiosa ? Reparti en Argentine ou resté en France ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenquelqu'un sait ce que devient Javier Lagioiosa ? Reparti en Argentine ou resté en France ?
reconvertion dans le domaine médical en Espagne
Votre avis ?
bzh44 has writtenbizuth56 has writtenquelqu'un sait ce que devient Javier Lagioiosa ? Reparti en Argentine ou rest...
reconvertion dans le domaine médical en Espagne
Ok, merci.
Bonne reconvertion à lui (je ne me fais pas de soucis)
Votre avis ?
- Vannes : le prestataire de billetterie du RCV victime d’une attaque informatique
[url]https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-le-prestataire-de-billetterie-du-rcv-victime-d-une-attaque-informatique-08-02-2020-12498591.php
1400...... Urgent de remédier à ça. Juste une attaque ou il y a un voleur qui a piquer du fric ? Pas clair.
Votre avis ?
Ce genre de montage montre bien combien il est exceptionnel. Y compris dans ses courses.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenvoilà donc l'explication pour la billèterie .....pas très sérieux et surtout ça peut jouer sur les ...
Les attaques DDOS n'ont malheureusement rien d'exceptionnelles , pour preuve :
https://www.digitalattackmap.com/#anim=1&color=0&country=ALL&list=0&time=18299&view=map .
Le principe est de rendre inaccessible un site , des sites , des serveurs... en les submergeant de requêtes via un botnet (réseau de pc zombie).
Pour nuire , pour moi ça n'est pas le cas ici ou pour soutirer le l'argent aux victimes , la c'est plus le cas à mon avis .
Les hackers attaquent le site et réclament de l'argent par la suite à la victime pour cesser leur attaque.
Votre avis ?
jerome56 has writtenLes attaques DDOS n'ont malheureusement rien d'exceptionnelles , pour preuve :
https://www.digitala...
c'est arrivé dans le foot aussi (St étienne...). La société de Billèterie doit au moins faire un effort de protection, même si les hackers sont forts.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenjerome56 has writtenLes attaques DDOS n'ont malheureusement rien d'exceptionnelles , pour preuve :...
c'est arrivé dans le foot aussi (St étienne...). La société de Billèterie doit au moins faire un effort de protection, même si les hackers sont forts.
Il existe des protections anti-ddos et cela a un cout. Est ce que le prestataire en a souscrit une ? Je ne sait pas.
Maintenant si ça n'était pas le cas ou protection trop faible c'est au RCV de se retourner contre eux.
On avait déjà eu des soucis de billeterie la saison dernière , si le RCV et son prestataire n'ont pas retenus la leçon c'est un réel manque de sérieux et très dommageable pour les supporters concernés.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenIl est surtout a l'aile
D'ailleurs, esperons que la blessure de Rattez ne remette pas en cause ce pret
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtendodo du vestiaire has writtenIl est surtout a l'aile
D'ailleurs, esperons que la blessure de Rattez ne remette pas en cause ce pret
bien vu !
Votre avis ?