Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

RC VANNES

dodo du vestiaire2753 msgpm

Vola n'était pas a la soirée, quelqu'un a des news?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jerome56 has written

ça n'est malheureusement pas nouveau et j'ai du mal à penser que cela va changer.Les articles du ou...

oui, enfin, là, vu la date, ça doit être des stagiaires ou des pigistes d'été. Enfin, j'espère. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

jerome56 has written

ça n'est malheureusement pas nouveau et j'ai du mal à penser que cela va chang...

oui, enfin, là, vu la date, ça doit être des stagiaires ou des pigistes d'été. Enfin, j'espère. 

j'ai bien dit  tout le temps ou si tu préfére , tout au long de l'année.

Votre avis ?

ben5686 msgpm

dodo du vestiaire has written

Si je ne me trompe pas, il était bien là.

Votre avis ?

piston75493 msgpm

[/quote=Xav56]

La tribune sud existait déjà.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle tribune... Mais d'une extension de tribune existante... Ce qui est difficile voire impossible à prévoir  !!! 

Sauf erreur, c'était le cas pour d'autres tribunes qui ont été étendues ou modifiées. La grande tribune a été rallongée de chaque côté il me semble aussi et je ne sais pas si les loges sont d'origine. La tribune opposée a aussi été modifiée puisque il y avait des tribunes non couvertes avant. 

D'autres stades anciens en Bretagne ont été modifiés de la sorte, tranche par tranche: le Roudourou, Francis Le Blé, Le Moustoir.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

ben56 has written

Sur les photos du site officiel, où on voit tout le monde, je ne le distingue pas. Mais son absence ne serait pas forcément significative à 100%. Quelqu'un avait signalé que sa femme attendait un heureux événement, il suffit que ça coincide. Il faudrait surtout voir s'ila été annoncé dans la liste. 

Votre avis ?

ben5686 msgpm

bizuth56 has written

ben56 has written

Vola n'était pas a la soirée, quelqu'un a des news?...

Sur les photos du site officiel, où on voit tout le monde, je ne le distingue pas. Mais son absence ne serait pas forcément significative à 100%. Quelqu'un avait signalé que sa femme attendait un heureux événement, il suffit que ça coincide. Il faudrait surtout voir s'ila été annoncé dans la liste. 

Annoncé dans la liste, oui, ça j'en suis sûr.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Vola, ce sera sans doute sa dernière année, surtout parce qu'il est non-jiff. Il peut quand même bien dépanner, surtout que Fry ne va pas être là avant Octobre (et est fragile ces derniers temps), Seneca ou Neparidze peuvent aussi se blesser. Certes, Abraham et lui risque de n'être que très rarement dans les 23, mais c'est le jeu.  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bizuth56 has written

allez, pronostics (idiots) :

1ère journée : Carcassonne -RCV 

2ème journée : RCV- Béziers 

.......
...

Bingo pour la première journée ;)  Et réception de Perpignan en 30ème , pas loin 
Bien joli de commencer par 2 déplacements, mais allez à Carcassonne et Biarritz, ça risque de nous faire entre 0 et 2 points, non ? 
Première réception..... Oyonnax.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

bizuth56 has written

2ème journée : R...

Bingo pour la première journée ;)  Et réception de Perpignan en 30ème , pas loin 
Bien joli de commencer par 2 déplacements, mais allez à Carcassonne et Biarritz, ça risque de nous faire entre 0 et 2 points, non ? 

Oui et 3 déplacements pour le 2eme block et réception de grenoble puis déplacement à perpignan pour le début du 3eme block ça fait un 1er tiers de championnat ardu.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

bizuth56 has written

2ème journée : R...

et du coup, pas sur que les travaux soient terminé, surtout qu'il y a une autre réception la journée d'après (MDM).

Encore Beziers en J29, c'est drôle et au moins que l'USAP soit premier avec de l'avance, le dernier match à la maison en J30 sera avec de l'enjeu et pas (forcément) avec un score fleuve comme les dernières années en J30

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Je vois bien le 2eme match contre le BO décalé , c'est une belle affiche ainsi que la réception d'Oyonnax sur la journée suivante.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Il faudra assurer dès le premier bloc. Prendre des points en déplacements, gagner à la Rabine...
Pour le second bloc, 1 victoire obligatoire en déplacement minimum et assurer la victoire à la Rabine.
Pour le troisième, sécuriser en gagnant à la Rabine et pourquoi pas taper Romans chez eux!
Fin de la phase "Aller" plus tranquille, possibilité de finir en beauté en faisant carton plein avec une victoire à Rouen.

Toute la phase "Retour" semble bien plus sereine. Assurer à la Rabine et tenter nos chances en déplacements.

Votre avis ?

Le calendrier de Vannes

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

jerome56 has written

Je vois bien le 2eme match contre le BO décalé , c'est une belle affiche ainsi que la réception d'O...

Alors au pronostic des matches télé (jeudi-dimanche)

J1 = USAP-ASBH (dimanche ?) , le reste = une petite pièce sur Oyonnax-Valence Romans ou Montauban-Rouen

J2 = Oyonnax-Nevers et BO-RCV

J3 = RCV-Oyo, BO-Nevers.

Cela se passera pas comme cela mais j'espère juste qu'on n'aura pas un Bo-RCV le dimanche en J2 et un RCV-Oyo le jeudi en J3

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

pour les matchs décalés, sur le premier blc, je vois (en gras, ceux qui n'y échapperont pas)  

J1 : Perpignan- Béziers  + ? (Grenoble-Colomiers ? ) 

J2 : Oyonnax-Nevers + Biarritz-Vannes 

J3 : Nevers - Biarritz + Vannes-Oyonnax 

J4 : Biarritz-Oyonnax + Carcassonne-Perpignan 

Pas un souhait, j'aime autant qu'on joue le Vendredi, même si on a maintenant un effectif pour faire tourner.  

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bzh44 has written

jerome56 has written

Je vois bien le 2eme match contre le BO décalé , c'est une belle affiche ainsi...

Alors au pronostic des matches télé (jeudi-dimanche)

J1 = USAP-ASBH (dimanche ?) , le reste = une petite pièce sur Oyonnax-Valence Romans ou Montauban-Rouen

J2 = Oyonnax-Nevers et BO-RCV

J3 = RCV-Oyo, BO-Nevers.

Cela se passera pas comme cela mais j'espère juste qu'on n'aura pas un Bo-RCV le dimanche en J2 et un RCV-Oyo le jeudi en J3

Sans prétention et à la vue des autres matchs je suis de ton avis.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Le calendrier de Vannes

Faudra encore bien regarder le classement Britannique, car nous ne serons seulement à jour pour les journée entre 4 et 6, ensuite il faudra attendre la journée 20 pour que tout rentre dans l'ordre jusque la fin.  

Votre avis ?

Au vu de ce calendrier, en étant très optimiste, je vois une vingtaine de victoires! En étant plutôt pessimiste, j'en vois pas plus de 15...

Votre avis ?

Barack0 msgpm

jerome56 has written

Je vois bien le 2eme match contre le BO décalé , c'est une belle affiche ainsi que la réception d'O...

Tout dépend de Perpignan, qui a le monopole !

Débuter à Carcassonne me convient, tout comme un premier bloc avec 2 déplacements et 2 réceptions.

C'est toujours serré contre eux, donc on peut espérer une victoire pour une fois !

Votre avis ?

Login / Sign up