jarod26 has writtenOuai enfin en face c'est Brive c'est pas n'importe qui ^^ et en plus c'est chez eux !
Ah bon ? C est ti pas vrai ? Bon bah pour t faire plaisir on va s dire qu on a zéro chance et pis bon on va pas y aller tiens, tant qu à faire ! On fra des économies !
On est au courant ! On a prit 60 pionts la dernière fois qu on y est allé et pas avec une équipe bis ^^
maintenant nous on y va sans pression .la pression elle est pour brive. et on estime pas nos chance à du 50 - 50 hin ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtendodo du vestiaire has writtenD'après le parisien, révelé par un article du rugbynistere : le pilie...
pas d'accord. Déjà on pouvait dire ça de joueurs qui se sont avérés bons (Blanc Mappaz venant de Chambéry, Fry de ST-Nazaire, etc) Ensuite, s'ils sont formés à Massy c'est gage de grandes qualités.
et c'est une place de n°3 derrière Fry et Seneca à priori. Ca signifie départ de Vola, sans doute.
Blanc mappaz était titulaire et capitaine dune équipe de fed 1 qui était à deux doigts de monter
Fry arrivait avec une 30aine de sélection avec les eagles qui ne sont pas des peintres
Abraham l'est (beaucoup) moins même s'il est encore jeune mais ce qui me dérange cest que les 3 joueurs annoces ne sont pas des joueurs qui permettent daller au dessus...
Votre avis ?
Bah, moi je fais confiance.
Neparidze et Kamicamika, je doute qu'il aient été accueilli avec un énorme enthousiasme et pourtant.
Seul le terrain et le travail en équipe....A voir donc.
Votre avis ?
Mont de Marsan avait probablement en tête l'idée d'aller au dessus en recrutant Tales, finalement les demi-finalistes c'est nous ...
Alors je me dis que nous sommes capables de nous les faire nous mêmes, nos atouts précieux...
Votre avis ?
MATDELAP has writtenMont de Marsan avait probablement en tête l'idée d'aller au dessus en recrutant Tales, finalement l...
Surtout que c'est lui qui prend le plus cher et de loin sur leur forum. Ca passe par le collectif, de toute façon.
On a vu ce que ça a donné avec Salawa ( blessé ? oui, mais pas que) et à un degré (beaucoup) moindre Vulivuli. Il n'y a que la vérité du terrain.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenDétrompe toi, ils sortent de centres de formation de TOP14, ce qui laissait penser qu'ils avaient du potentiel.Bah, moi je fais confiance.
Neparidze et Kamicamika, je doute qu'il aient été accueilli avec un én...
J'ai confiance au staff dans le recrutement qui est globalement très positif. Les Massicois n'ont pas réussi leur saison mais le club est tourné vers le jeu et le mouvement, chose que nous essayons de mettre en place et qui porte ses fruits sur la fin de saison.
Votre avis ?
Barack has writtenbizuth56 has writtenDétrompe toi, ils sortent de centres de formation de TOP14, ce qui laissait penser qu'ils avaient du potentiel.Bah, moi je fais confiance.
Neparidze et Kamicamika, je doute qu'il aient été...
J'ai confiance au staff dans le recrutement qui est globalement très positif. Les Massicois n'ont pas réussi leur saison mais le club est tourné vers le jeu et le mouvement, chose que nous essayons de mettre en place et qui porte ses fruits sur la fin de saison.
Neparidze, je te donne complétement raison meme si le fait qu'il avait été selectionné chez les -20 Géorgien était plutot un bon indicateur pour un pilier! Il était peu titulaire chez les espoirs donc lui était clairement la bonne surprise.
Par contre pour Kamikamica, je le dis depuis le début qu'il allait explosé. Après, j'avais eu la chance de le voir contre la Rochelle où déjà il m'avait séduit en terme de puissance.
Votre avis ?
Toujorus amusant de relire les messages d'il y a un an.....Les prévisions, paris, etc
Je reposte ce que disait Dodo le 16 Juin. On voit que, comme la plupart d'entre nous, il y a beaucoup de vrai, et aussi du faux. Nous ne pouvons pas savoir ce que vont donner tel ou tel joueur.
Enfin, sachez que Tuohy, Popelin ou Salawa sont arrivés mi-Juin, et Neparidze encore plus tard. Pour ceux qui piafferaient.
dodo du vestiaire has writtenEt bien, que d'actualités !!!
enfin, ça y est je pense qu'on peut dresser le bilan de notre recrute...
Votre avis ?
à 11h ce matin il y’avait déjà plus de 400 billets de vendus pour le déplacement à Brive . Jusqu’à 18 h les 1000 supporters pourraient bien être dépassés .
Pour le départ des joueurs samedi les supporters sont attendus nombreux pour la haie d’honneur a l’aérodrome de Meucon à 15h30 .
faites passer le message. Merci
Votre avis ?
bizuth56 has writtenToujorus amusant de relire les messages d'il y a un an.....Les prévisions, paris, etc
Je reposte c...
Je me trouve pas si mal dans l'analyse ;)
3 erreurs et donc très bonne surprise finalement avec Seneca, Popelin et Burgaud qui m'ont fait mentir! Salawa par contre, très dommage car je pense qu'au poste d'ailier il nous manque vraiment une pointure... Curtis en a le potentiel, il ne faut pas oublier qu'il a été Maori ce qui est loin d'etre négligeable. Contre M2M, il a pour moi montrer son vrai niveau à voir par la suite.
Déception par contre pour Bly qui a presque fait pschitt cette année, Tindillière qui n'a pas passé le cap (mais il reste très jeune)... Mais attendons la fin de la saison pour finir notre synthèse de l'année!
Votre avis ?
Gillou56 has writtenà 11h ce matin il y’avait déjà plus de 400 billets de vendus pour le déplacement à Brive . Jusqu’à ...
400 c'est déjà ENORME!!!
Pas sur que les Bayonnais soient aussi nombreux à Oyonnax.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenDéception par contre pour Bly qui a presque fait pschitt cette année, Tindillière qui n'a pas passé...
je crois que le RCV a grandi aussi là-dessus : Il n'y a pas de titulaire quoi qu'il arrive. Un joueur pas assez performant à l'entraînement (ou en match) ne se retrouve pas sur la feuille de match. Ca crée émulation et ça empêche de se reposer sur ses lauriers. Même Vulivuli, qu'on aurait pu croire "intouchable" ne joue plus beaucoup..... juste parce que d'autres sont meillleurs que lui actuellement.
Et pour ceux qui ne joue pas, comme Tindilière, Pomponio, Butler, etc, reste l'exemple de Seneca qui a quasi pas joué la saison passée. Il a certes bénéficié de la blessure de Fry, mais il a aussi saisi sa chance. Je suis sûr que s'ils rstent, ceux-là auront une occasion.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenGillou56 has writtenà 11h ce matin il y’avait déjà plus de 400 billets de vendus pour le déplaceme...
400 c'est déjà ENORME!!!
Pas sur que les Bayonnais soient aussi nombreux à Oyonnax.
C'est meme 1000!
Votre avis ?
400 à 11h, 1 000 à 14h.
On devrait 1 500 sur une capacité de 14 000. Il va y avoir de l'ambiance !
Votre avis ?
Un peu moins, sachant que le RCV avait rendu 200 places directement à Brive (je ne sais pas pourquoi)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenC'est dommage si cela empêche des supporters de se déplacer. Déjà que les places sont chères. Ils devraient bloquer des places derrière les poteaux. Je m'étais fait la réflexion lorsque j'avais vu les supporters montois en tribune école de musique.Un peu moins, sachant que le RCV avait rendu 200 places directement à Brive (je ne sais pas pourquo...
Votre avis ?
Barack has writtenJéhanno Florian has writtenC'est dommage si cela empêche des supporters de se déplacer. Déjà que les places sont chères. Ils devraient bloquer des places derrière les poteaux. Je m'étais fait la réflexion lorsque j'avais vu les supporters montois en tribune école de musique.Un peu moins, sachant que le RCV avait rendu 200 places directement à B...
Oui d'habitude ils sont en tribune Nord lors de la phase régulière. Mais je crois que c'est la LNR qui gère ça pour les phases finales.
D'un coté, ça permet au supporter visisteurs d'être vu plus souvent à l'écran et de ne pas être complètement à l'opposé des essais pendant une mi-temps.
Votre avis ?
Une chose est sur, le jour où nous seront en finale pour l'accession en Top14, nous ne seront pas ridicule dans les tribunes!
Comme quoi, jouer le Samedi ou le Dimanche, ça facilite grandement un déplacement!
Votre avis ?
Ridicule... Ils nous ont pris pour des footeux?!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenRidicule... Ils nous ont pris pour des footeux?!
N'importe quoi...ma décision est prise, je, nous n'irons pas!!! Les 2 dimanches sur l'esplanade, aucun débordement à ma connaissance. Ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas. J'espère que ce sera un flop. Les commerçants du Port vont faire la "gueule" car ils ont bien bossé les 2 dimanches en question, mais là-haut, bof, c'est pas emballant.
Votre avis ?