bon match à vous et comme on dit merde.
Votre avis ?
patern has writtenVoilà, le Jour J est arrivé : pour ma part, je pars rejoindre la Rabine pour accueillir les joueurs...
Pareil pour moi et en espérant que les joueurs nous fassent rêver encore une semaine .
Votre avis ?
Pas réussi a voir des place, mais on suivra en famille devant la télé !
Bon match sa va être énorme sur place !
Votre avis ?
Sympa de passer l'hyme Montois 
Votre avis ?
Allez les amis, on y croit !
RCV ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!
Votre avis ?
Mourot toujours pas prolongé d'après un article du Télégramme. Et comme il n'est pas dans les 23......
Bel hommage de 2 anciens joueurs orginaire des alentours de MDM et qui soutiendront le RCV :
Ouest-France:
Formés à Mont-de-Marsan, Vincent Farré et Morgan Phelipponneau ont ensuite rejoint Vannes en Fédérale 1. Avant de découvrir le Top 14 avec Agen. Ils livrent leur sentiment sur ce match de barrage historique pour Vannes.
Morgan Phelipponneau, de Riscle, et Vincent Farré, d'Aire-sur-Adour, ont fait leur formation à Mont-de-Marsan, des juniors aux espoirs. Hélas, au terme du cursus, pas de contrats pros. Alors les deux amis ont pris la route de la Bretagne. « Dans le camion de déménagement, on se demandait ce qu'on était en train de faire », en rigolent encore les deux joueurs.
Les deux Landais ont pourtant vite accroché avec le golfe du Morbihan. « On a été super bien accueillis, des gens formidables, de très bons souvenirs. » Farré n'y est resté qu'une saison, avant de rejoindre Albi. Phelipponneau a connu la montée et la première année du RCV en Pro D2. Avant de se retrouver, à l'été 2017, tous les deux à Agen. « Vannes est le club qui nous a permis de rebondir, de passer un cap. »
« Pas étonné qu'ils carburent bien »
Éternellement reconnaissants, ils ont gardé de bonnes relations. « L'effectif a pas mal changé depuis la Fédérale, mais je continue à chambrer, par textos, Simon Boisbluche, le préparateur physique », sourit Farré. « J'ai souvent au téléphone mes anciens coéquipiers, abonde Phelipponneau. Je suis de près leurs matches depuis mon départ. Et leur saison ne m'étonne pas. Il y a un bon staff, ça bosse beaucoup. »
En début de saison, le pilier avait parié que les Bretons ne seraient pas loin des 6, quand peu s'y risquaient. « Pour Mont-de-Marsan, c'est plus compliqué qu'en début de saison. Je remets une pièce sur Vannes dimanche. »
« Dans leur stade, avec leurs supporters, ce sera dur d'aller les chercher, opine Vincent Farré. Les entraîneurs vont faire en sorte que les mecs ne s'emballent pas. Après le match, ils sont partis directement s'isoler pour ne pas rester dans l'euphorie. »
Tous les deux portent un regard admiratif sur l'évolution du club morbihannais. « C'est un club stable. Ils ne font pas n'importe quoi. Car quand on monte de Fédérale 1, qu'on n'a pas le plus gros budget, c'est important de ne pas se tromper, notamment sur le recrutement. »
Dimanche, les deux potes vont regarder le match ensemble. « On sera supporter vannetais c'est sûr. On ne regrette pas ce qu'il s'est passé à Mont-de-Marsan. Mais Vannes, c'est le club qui nous a donné notre chance et permis de découvrir le haut niveau. »
Votre avis ?
........sacré volume de jeu............
......mais en avant sur le 2éme me semble t il
Votre avis ?
MDM c'est très faible alors qu'ils ont l'habitude de jouer les phases finales contrairement a Vannes qui découvre celle de PRO D2 ! Bravo les bretons pour cette victoire qui est largement acquis !
Votre avis ?
Au 22 Février, défaite du RCV à Brive 61-14....... je regarde alors le bas du classement, je calcule pour qu'on puisse se maintenir.
Depuis ....... 8 victoires. 1 défaite (qui aurait pu ne pas en être une). Et maintenant, une demi-finale......à Brive. La boucle sera sans doute bouclée, mais de quelle manière.
Quelle équipe !
Les départs de Bouthier et Kamicamika, seront difficiles cependant.
Kamicamika, excellent aujourd'hui, jouera-t-il contre sa future équipe ? il ne peut pas scier la branche sur laquelle il s'assoit.......
Votre avis ?
........impréssionnants bretons...............
Votre avis ?
Bravo les bretons ! par contre je m'interroge est ce que les montois voulaient vraiment jouer les phases finales cette année ?
Votre avis ?
jarod26 has writtenBravo les bretons ! par contre je m'interroge est ce que les montois voulaient vraiment jouer les p...
Il n'ont presque rien gagné cette année à l'extérieur. Ils ne veulent pas monter (comme Vannes, je suppose). Du coup, peut-être pressés d'être en vacances. Et z'ont dû se dire que la mission était déjà accomplie.
Ca n'enlève rien à la victoire Vannetaise, même si tout a été dans le bon sens (le carton rouge, le possible en avant sur le 2èle essai). y'a pas eu photo.
Votre avis ?
ça ya pas eu photo sur ce match rien a dire ! saison très réussie pour vous !
Votre avis ?
il n y pas eu photo comme dirait les Angoumoisins si cher à PG
; mais trêve de plaisanterie bravo aux Vannetais pour ce superbe match
avec des trois quarts très incisifs.
Si vous arrivez à partager les ballons contre Brive qui sait si il n y aurait pas une surprise.... 
Votre avis ?
fallait bien qu'il y ait un grain de sable à ce dimanche parfait : les espoirs sont en train de perdre contre Blagnac.
PS : pourquoi ne pas rejouer MDM une troisième fois Dimanche ? ;)
Votre avis ?
défaite et élimination des espoirs 29-34 contre Blagnac.
Votre avis ?
WAOUH sacrée perf , BRAVO VANNES !
Votre avis ?
bizuth56 has writtendéfaite et élimination des espoirs 29-34 contre Blagnac.
L'avenir passera par l'echelon superieur car ces joueurs ne peuvent pas jouer en Pro. La suite l'année prochaine ou l'academie doit jouer son rôle, plus d'excuse du Pole de Tours
Pour le RCV c'est un BRAVO au staff d'avoir remercié les joueurs partants et l'aventure continue
Votre avis ?
Malheureusement de l'orage est prévu Dimanche prochain... ça risque de compromettre l'installation d'un écrant géant sur le port pour visionner la demi-finale....
Votre avis ?
Malheureusement de l'orage est prévu Dimanche prochain... ça risque de compromettre l'installation d'un écrant géant sur le port pour visionner la demi-finale....
Votre avis ?