jerome56 has writtenJe suis de ton avis. Les deux équipes ont rempli leur obejctif et aucune des deux n'ambitionne de monter. La pression devrait retomber.Ce dernier match ( à la rabine en tout cas) je le vois complétement différent de celui d'hier.Il n'...
D'un point de vue budgétaire, accueillir un match supplémentaire doit être une excellente opération à court et aussi à moyen terme, notamment avec la future tribune sud qui amènera de nouveaux partenaires.
Votre avis ?
nico24300 has writtenBravo à vous, une saison forcément réussie, je sentais que votre équipe ferait sensation.
Merci , il faut aussi souligner la progression du SAVX qui à mon gout n'est pas assez mise en avant et il y avait aussi la possibilité pour votre équipe d'aller en barrage .
Votre avis ?
Barack has writtenjerome56 has writtenJe suis de ton avis. Les deux équipes ont rempli leur obejctif et aucune des deux n'ambitionne de monter. La pression devrait retomber.Ce dernier match ( à la rabine en tout cas) je le vois complétement différent ...
D'un point de vue budgétaire, accueillir un match supplémentaire doit être une excellente opération à court et aussi à moyen terme, notamment avec la future tribune sud qui amènera de nouveaux partenaires.
J'imagine que ça doit s'approcher des 100 000 euro et il doit bien y avoir aussi des droits télé en plus.
Votre avis ?
jerome56 has writtenBarack has writtenjerome56 has writtenJe suis de ton avis. Les deux équipes ont rempli leur obejctif et aucune des deux n'ambitionne de monter. La pression devrait retomber.Ce dernier match ( à la rabine en tout cas) je le vois comp...
J'imagine que ça doit s'approcher des 100 000 euro et il doit bien y avoir aussi des droits télé en plus.
On est (logiquement)bien au dessus. rien qu avec la billetterie . ticket moyen par place 20e x 7 500 ...150 000e
Votre avis ?
Sno56 has writtenjerome56 has writtenBarack has writtenJe suis de ton avis. Les deux équipes ont rempli leur obej...
On est (logiquement)bien au dessus. rien qu avec la billetterie . ticket moyen par place 20e x 7 500 ...150 000e
Et quelqu'un connait il approximativement le prix d'un aller-retour pour un avion privé en France de 40personnes. Je dirais dans les 20 ou 30000euros mais sans aucune certitude
Votre avis ?
Il devrait encore faire beau Dimanche prochain!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenIl devrait encore faire beau Dimanche prochain!
Yep, verni de verni cette saison.
Les pauvres supporters MDM pouvaient pas tomb pire en matière de déplacement......Il devront partir à 5H du mat". Pas sûr qu"ils soient nombreux.
A 4 min environ, on voit quelques images d'après match dans les vestiaires. Ca fait plaisir de voir Fry présent, lui qui n'a pas beaucoup joué cette saison. Ca vous permettra aussi de mettre un isage sur le commentateur du player d'eurosport que vous aimez tant (ironie ;) )
http://www.tebesud.bzh/replay/380-multisports/13522529
autre lien ; ceux qui ne sont pas à Vannes et qui n'ont pas Eurosport pourront le voir sur France 3 Bretagne : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/vannes/direct-video-vannes-mont-marsan-match-rugby-historique-rcv-1665795.html
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenSno56 has writtenjerome56 has writtenJ'imagine que ça doit s'approcher des 100 000 euro et il do...
Et quelqu'un connait il approximativement le prix d'un aller-retour pour un avion privé en France de 40personnes. Je dirais dans les 20 ou 30000euros mais sans aucune certitude
Oui c est à peu près ça en avion privé .30 35 milles l aller retour :/ certainement que le prix diffère si tu vas à nevers ou à béziers...
Votre avis ?
Votre avis ?
les éléments clés du matchs pourraient être :
- la conquête, en touche notamment. MDM le sait, ils ont raté des occasions en perdant des touches
- MDM a souvent un trou d'air de quelques minutes. S'il existe, il faudra marquer à ce moment là.
Je pense que le RCV est moins favori qu'on ne le pense, tout est possible sur cette rencontre. En valeur pure, MDM est sans doute plus fort, mais c'est loin d'être un critère suffisant !
Votre avis ?
Votre avis ?
Espérons quand même qu'entre diffusion sur France 3 Bretagne et Eurosport, écran géant sur le port, le stade soit rempli. Je pense que oui ;) mais comme les places sont en vente Jeudi à 14H; difficile de savoir.
c'est acté pour Moeke. Sil est encore à Vannes Dimanche, il faudra le remercier comme Lagioiosa et Bouthier. Le maintien la première année, elle lui revient aussi en bonne partie. Merci et bon vent à lui. Il aura à jamais un enfant né à Vannes et j'espère qu'il en gardera un bon souvenir
Souce : le Telegramme
Reste donc pour la saison prochaine les cas de :
- Gougeon, Salawa, Pic, Curtis, Mourot, Menzel, Maiau
- Caillat et Butler pour les Espoirs.
PS : je m rend compte de l'erreur dans l'article. 3 ans, pas 5 ans.
Votre avis ?
Compliqué de le remplacer car il faudra un joueur au moins aussi bon que lui et JIFF. J'espère que son retour est choisi et non subi.
Un grand merci pour ce qu'il a apporté au club avec un taux de réussite impressionnant.
Votre avis ?
Barack has writtenCompliqué de le remplacer car il faudra un joueur au moins aussi bon que lui et JIFF. J'espère que ...
oui, car si il n'a pas été utilisé cette saison (et vu les résultats, on ne peut blamer personne), c'est parce qu'on pouvant mettre Bouthier en 10 quand Hilsenbeck sortait. Ce ne sera plus le cas. Popelin e pourra pas le faire, je suppose, et Rabut ne jouera pas tout de suite, donc oui, il faut un autre 10. A moins que Caillat donne satisfaction, mais ça paraît peu probable.
Votre avis ?
l'arbitre serait Cedric Marchat, un Ariégeois.
Un arbitre du top14 et l'arbitrage vidéo, pour ce match.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenBarack has writtenCompliqué de le remplacer car il faudra un joueur au moins aussi bon que lui et ...
oui, car si il n'a pas été utilisé cette saison (et vu les résultats, on ne peut blamer personne), c'est parce qu'on pouvant mettre Bouthier en 10 quand Hilsenbeck sortait. Ce ne sera plus le cas. Popelin e pourra pas le faire, je suppose, et Rabut ne jouera pas tout de suite, donc oui, il faut un autre 10. A moins que Caillat donne satisfaction, mais ça paraît peu probable.
c'était pas pareil quand même et dommage de s'en priver ne serais que sur le banc. Enfin, le passé est le passé.
Rabut comme c'est les croisées, c'est minimum 6 mois donc ce sera pas avant novembre au mieux. A voir la suite du recrutement. La seconde recrue officielle de Massy, c'est un second ligne (remplaçant de xavier ?) ou un troisième ligne ?
Votre avis ?
Dumoulin est 3ème ligne, donc plutôt le poste de Kamicamika.
Quant à Rabut, ce sont les croisés, mais il y a sans doute une différence si c'est rupture totale, partielle, ou pas de rupture. Je n'y connaîs rien, mais selon les cas, c'est peut-être ntre 4 mois et 10 mois ?
Du roulement pour DImanche ? car ce bloc de 2 matchs devient un bloc de 3, voire 4, voire 5 matchs (;))0
Peu de roulement, sans doute. Faut voir si Vosawai, Kite, Cramond peuvent jouer. Kamicamika de retour. Picault ? Curtis ? Kolingar ? Bly ? Gougeon ? Pomponio (si....) Peu de changements pour le reste.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenDumoulin est 3ème ligne, donc plutôt le poste de Kamicamika.
Quant à Rabut, ce sont les croisés, m...
ok merci pour ta réponse. Cramond, cela devrait aller. Il y a plus à voir pour devant (seneca-kite) car autrement picaut-curtis logiquement sont apte.
Votre avis ?
Mais il a commencé comme 2ème ligne ! ;)
Un article sur lui : On apprend qu'il a été élu "joueur le plus rugueux de Fédérale 1" et qu'il pourrait enfin jouer à Perpignan ...... mais avec le RCV ;)
https://www.lindependant.fr/2018/10/09/rugby-a-xv-dumoulin-un-destin-a-part,4726378.php
Votre avis ?
bizuth56 has writtenl'arbitre serait Cedric Marchat, un Ariégeois.
Un arbitre du top14 et l'arbitrage vidéo, pour ce m...
C'est une bonne nouvelle car il existe trop de situations litigieuses en Pro D2 et arrivé à ce niveau de la compétition, la vidéo permettra de lever tous les doutes, enfin espérons-le. Pour en revenir à ce match de play-off, ce 1/4 de finale, je redoute cette équipe montoise car elle a de l'expérience contrairement au RCV, en a gardé "sous la pédale" pour ce prochain match, verra les retours de Muzzio (ancien vannetais) et Taulagi et n'aura rien à perdre. Comme le RCV d'ailleurs qui aura en plus le privilège d'évoluer à la Rabine; j'imagine bien un match fermé en 1ère mi-temps ou les 2 équipes se rendront coups pour coups, avec un score serré à la mi-temps et un second acte totalement débridé en allant vers la fin du match. Les sujets sensibles ou "cardiaques" devront peut-être s'abstenir car la pression sera énorme, inédite...surtout pour nous. Mais c'est cela le sport de haut niveau et c'est génial de vivre cela à Vannes!
Votre avis ?