Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bzh443197 msgpm

MATDELAP has written

Moi qui suis Nantais, une demi délocalisée à la Beaujoire ne me déranegrai évidemment pas, mais ça ...

Son emplacement et son entrée école de musique font que ce stade a quelque chose et que beaucoup ne s'imagine pas qu'il existe un stade à cet endroit. Une spécificité à garder à tout prix car qu'est-ce que cela a de la gueule.

Vivement vendredi du coup et vivement qu'on puisse retrouver un stade avec TOUTES les tribunes

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Colomiers Angoulême le Dimanche plutôt que Beziers Vannes. Assez peu lisible, comme choix. 

Mais pour mieux préparer le dernier match, ça me va ( on aurait eu 7 jours, on en aura 9)

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Mettre la meilleure équipe possible car c'est une fin de bloc et qu'il faut gagner le 5ème mach (comme je l'avais imaginé)angel.

Mais comme ils sont tous bons je laisse le choix au stafflaugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

18 jiffs sur 27. Dans les 4 à enlever, il faut3 jiffs max,à priori. Curtis. Lagioiosa au repos. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

un 10 , ou Bouthier démarre en 10 ou c'est hilsenbeck et Bouthier prend la suite à sa sortie .

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

La LNR n'a rien communiqué sur Tuohy et autres cas du jour. 

Son absence du groupe veut dire 2 matchs au moins....et a mon avis c'est plus par lot de 3  :  3 ou 6. 

Bref, retour contre MDM ou saison terminée  ?  

Votre avis ?

Bazin joue avec France Développement (-20)ce soir contre l'Ecosse (il est remplaçant).

Je ne comprends pas comment avec de tels joueurs on y arrive pas en espoir...
Si Gouffan manque aussi et bien, ça va etre dur contre Rouen dimanche, surtout en 3ème ligne... Si défaite, c'est quasiment la fin de leurs espoirs de remontée

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Kolingar débute, Goufan aussi. Le reste est sans grosse surprise. Hilsenbeck titulaire. 

15 jiffs

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/12-04-19-vannes-aurillac

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Kolingar débute, Goufan aussi. Le reste est sans grosse surprise. Hilsenbeck titulaire. 

15 jiffs

h...

Dans le OF du jour, cela indiquait que la décision concernant le retour de vosawai serait prise aujourd'hui et du coup, on a un groupe élargie. A voir qui sortira de ce dernier.

De certains sur le banc tu as : le bail, blanchard; tafili-seneca et kamikamika, et à l'arrière à voir qui sera coupé (fartass ?) ah si j'oubliait jones qu'on aura de certains sur le banc car on est un peu court à ce poste là.

A voir si lagiosa sera remis rapidement de sa blessure. La semaine de repos va faire du bien aux organismes

bizuth56 has written

15 jiffs

h...

Moi j'ai plus de jiffs, 17 

Jéhanno Florian5651 msgpm

Daniel Tuohy n'a eu qu'une semaine de suspension!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

J'ai lu ça sur Facebook, mais rien vu d'officiel. 

Ça m'etonne, car dans ce cas il pourrait jouer demain. C'est toujours par rapport au jour du rouge. 

Votre avis ?

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_du_mercredi_10_et_du_jeudi_11_avril_2019.pdf

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Ça m'etonne, car dans ce cas il pourrait jouer demain. C'est toujours par rapport au jour du rouge. 

Du coup, c'est officiel avec le lien de Floriant mais du coup, pas mis dans le groupe des 23.

A la fois une bonne nouvelle mais dommage pour demain car si pas dans le groupe (car en attente de sa suspension) , cela fait un match de loupé pour "rien" avec une décision communiqué un jeudi au lieu du mercredi habituel.

C'est con.

Votre avis ?

bzh44 has written

bizuth56 has written

Du coup, c'est officiel avec le lien de Floriant mais du coup, pas mis dans le groupe des 23.

A la fois une bonne nouvelle mais dommage pour demain car si pas dans le groupe (car en attente de sa suspension) , cela fait un match de loupé pour "rien" avec une décision communiqué un jeudi au lieu du mercredi habituel.

C'est con.

Bah... il sera en forme physique pour les phases finales et ça donne du temps de jeu à ceux qui en manquent!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Qie penser du nul entre Nevers et Beziers  ?  

Negatif  :  ça laisse à Beziers l'occasion de finir devant au final. 

Positif  :  On peut etre 4eme demain 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Negatif  :  ça laisse à Beziers l'occasion de finir ...

3eme exeaquo même!

Votre avis ?

Barack0 msgpm

bizuth56 has written

On ne pouvait espérer meilleur résultat car il laisse entrevoir un barrage à domicile.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

que la 4 place est compliqué.

Niveau calendrier si on enlève cette journée, l'uson à un déplacement à Montauban + réception d'aurillac.

De notre côté, cela fait match à Beziers puis mdm à la maison et bien évidement aurillac ce soir.

Si on est dans la fiction, cela peu faire 4 ce soir MAIS avec 2 ou 3 points d'avance si on est dans un scénario idéal (loin d'être fait le BO) avec un calendrier plus compliqué.

Bref, c'est l'oin d'être fait ou alors il faut rêver de quelque chose au stade de la méditérannée (+ défaite sans BD de Nevers à Sapiac) tout en sachant qu'avec le même nombre de points, nevers reste devant au point terrain (rcv = 4 points à la rabine, uson = 5 points au pré fleury)

La cerise (top 6) sera là en cas de victoire ce soir et le GROSS gateau (barrage à la Rabine) sera là SI et seulement SI il y a une défaite maximum avec bd  sur les 3 derniers matches voir 2 BO

Votre avis ?

Login / Sign up