CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

RC VANNES

carcassonnais1315 msgpm

Officiel Hilsenbeck à Carca 

avec Dorian Jones et Baptiste Mouchous notre charnière est complète Sachant que Johnny Mac Philips trop cher pour nous va partir à Exeter ou Aix 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Notre charnière Pierre Pagès - Christopher Hilsenbeck prend le chemin de Carcassonne...., .....devilwink R2, t'es sur le coup ??

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Dans le Sud Ouest aujourd'hui 

Pour résumer , JNS ne veut pas y aller les mains en bas du guidon et oscille entre peur de charger et espoir de pouvoir jouer libérer et réussir à faire un joli coup sur un terrain qui ne nous a jamais réussi .

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Est-ce que quelqu'un se souvient du match de la saison dernière où Hilsenbeck s'était claqué le mollet ou la cheville sur une relance ?

Je me demande si ce n'est aps le début de sa descente, je me souviens qu'à l'époque c'était une très mauvaise nouvelle car il était en pleine bourre. Aurait-il gardé des séquelles ?

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Dans le Sud Ouest aujourd'hui 

Pour résumer , JNS ne veut pas y aller les mains en bas du guidon e...

Peur de charger ou de se faire charger ?frown Normalement..., je dis bien normalement..., pour ce qui est des lachers de vachettes, c'est fin juilletcool

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Bon cette année, à l'image de Vannes, entre ce que je prédis et les résultats, il y a un fossé, que dis-je un ravin....Malgré tout, je ne désespère pas de m'améliorer, comme Vannes sûrement...Bayonne se tire la bourre avec Oyo, donc peu de chances qu'ils laissent filer le match. Malgré tout, Vannes n'ayant plus rien à jouer, si ce n'est jouer le classement pour colmater une saison type "crevaison lente" et essayer de jouer une 10-11e place. Je crois que Vannes peut être une bonne épine dans le pied de Bayonne, du bon poil à gratter. Néanmoins, compte tenu de la logique "hiérarchie", aller chercher un BD pour Vannes serait déjà un bon résultat, donc je donnerai :

Bayonne-Vannes 4-1

Pour la question subsidiaire Nevers-Rouen, je ne ferai pas d'argumentation sur ce post, mais juste un 1-4 avec un exploit des Rouennais...Perso, j'y crois, mais les joueurs ?

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Normalement..., je dis bien normalement..., pour ce qui est des lachers de vachettes, c'est fin jui...

Y a pas d'encierro à Bayonne , par contre si tu as l'occasion regarde les encierros de la San Firmin à Pampelune . La course terminée , çà se termine avec un journaliste en direct du poste de la croix rouge où ils dénombrent les blessés , MDR . Bon des fois , moins drôle quand y a un mort crying

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

KigHaFarce has written

Notre charnière Pierre Pagès - Christopher Hilsenbeck prend le chemin de Carcassonne...., .....devilwink R2,...

bien sur! Pour les deux, la série de défaites à la Rabine risque de se poursuivre l'année prochaine .wink

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

C'est mercredi  , veille de match , enfin s'il y a match parce qu'on est pas à l'abri d'aller se ...

j'ai presque faillit donner un score de tennis! Restons ovale:

5-0/ 5-0 pour AB& USON

meme si Mikataudze a pris un rouge et devrait être absent je vois pas comment faire une " Grenobloise "

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Premier match de Rossi qui n'a aucun automatisme, Barry en 2eme ligne qui n'a jamais rien fait de bon, Dubreuil qui n'a pas joué depuis des lustres... 5-0 pour Bayonne en espérant ne pas assister à une déculottée.

Votre avis ?

Vert197013 msgpm

Bonsoir les amis Vannetais. Je ne m'attendais pas à un sujet si animé. Je suis bayonnais et j'aimerais avoir votre avis éclairé sur le XV de Vannes qui se présentera à Jean Dauger demain soir. A titre personnel je pensais que Vannes serait présent en haut de tableau et je n'imaginais pas une saison aussi banale par rapport aux exploits de l'an dernier des bretons.  Cela dit je me méfie de Vannes car mes bayonnais ont parfois du mal à se mettre en route et à jouer à fond toute un match. J'espère la victoire, bonifiée si possible car Oyonnax n'est pas loin. Donc j'aimerais vos lumières sur le potentiel actuel de votre équipe. Merci d'avance !

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Une saison banale? cool

Pitié ne me dites pas que ce genre de saison, c'est la banalité, je n'y survivrais pas... crying

Votre avis ?

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

R2D256 has written

jerome56 has written

Confirmation du départ de Rabut dans un club de top 14.

https://www.ouest-fran...

Le week end d'Aurillac, les espoirs ne jouent. Mais impossible de faire le dernier match à la Rabine avec des espoirs, ils les enverront à Narbonne alors qu'il est possible que les jeunes jouent se week end la leur maintien...

Pour avoir parler avec pas mal d'entre eux, il y a un peu de colère chez eux et on ne gardera pas tout le monde avec ce manque de respect. si LEVRON et MOURA étaient restés, cela n'aurait pas couté trés cher et ils n'auraient pas fait pire que certains, bien au contraire, et la il n'y avait pas d'histoire de fin de saison tardive etc...

Tu vois on peux réussir à être d'accord. Je connais certainement moins bien les espoirs que toi mais c'est j'avais aussi cette impression sur une gestion particulière. 

J'espère qu'ils pourront se maintenir quand même 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Vert1970 has written

Bonsoir les amis Vannetais. Je ne m'attendais pas à un sujet si animé. Je suis bayonnais et j'aimer...

Alors si vous nous laissez le bonus défensif, pourquoi pas effectivement vous concéder le b.o. (le bonus bien entendu), ce qui serait parfaitement réalisable (faut-il encore que notre buteur maison tienne une meilleure forme que lors de ces dernières semaines).

Après (comme l'a indiqué précedemment Jaunardwink) on a le retour de quelques absents de longues dates (dont Barry, fin de carrière, indiquée à l'instant sur allrugby ?) et une première pour notre joker au talon (parfaitement driver par Gorrissen aux commandements sur la touche)

Difficile de préjuger des performances potentielles de notre XV de départ. Ca peut-être du bon comme du beaucoup moins..., honorable.

Au fait, il n'y a pas d'encierro aux fêtes de Bayonne, bon ok. Mais vous avez quand même bien quelques vachettes débridées, non ?

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Selon mes informations, Darren Barry a décidé de mettre un terme à sa carrière. 
Information confirmé par Joe Edwards 

Votre avis ?

Maxime Lafage sera titulaire demain soir, on va pouvoir le regarder nous faire des misères, je l'espère laugh

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

N'oubliez pas le prono subsidiaire pour cette journée , un petit clin d'oeil à nos amis Nivernais et Normand !

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Bon bah 5-0 pour Bayonne et pour l'autre duel, 4-0 USON 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Vert1970 has written

Bonsoir les amis Vannetais. Je ne m'attendais pas à un sujet si animé. Je suis bayonnais et j'aimer...

Bonsoir Vert  , alors comment résumer l'équipe du RCV qui va se présenter , un plié en 1ère ligne , un talon qui arrive donc aucun automatisme , un 2ème ligne pré-retraité , un espoir sur qui tu peux compter en 8  , un demi de fermeture , un ailier qui sort de Kerpape (centre de rééducation) , un chibani au centre qui a vu la construction de La Rabine , un petit "jeune qui n'en veut à l'arrière" , mais tout çà fait d'excellents bretons , d'excellents joueurs , qui marchent au pas ... 

Votre avis ?

Login / Sign up