Bonjour à tous,
je suis bergeracois d'origine, mais je n'y habite plus depuis longtemps, passionné de rugby et j'essaye tant bien que mal de suivre à distance mon équipe de coeur. Et là, depuis cette année, c'est plutôt mal que bien.
Il y a plein de choses que je ne comprends pas et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer:
- pourquoi Bertin et Escudier n'entrainent plus ? Que s'est il passé ? Le bilan était pas si mal pourtant.
- le nouveau projet c'est quoi ? Teulet parle de retrouver les valeurs des noirs et blancs. Ok, mais ça veut dire quoi ? Et puis dans l'effectif des années précédentes, il me semble que des valeurs il y en avait déjà quelques unes, non ? J'imagine qu'il veut dire qu'il faut plus de joueurs en F1 issus du coin. Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins que les autres années ...
- pourquoi une grosse partie des joueurs locaux ou du departement sont partis, alors que justement, c'est le projet du club ? Lajonie, Sempey, Casa, Borderie, etc ...
- le nouveau site internet: quand on est à 300km de Bergerac, ce site ne dit pas grand chose sur les matchs: compo, résumé, photos, les blessés, revue de presse, etc . Enfin si, mais 3 semaines plus tard, une petite vidéo de 5mn ... Il suffit d'aller voir ce qui se fait chez nos concurrents du genre Tyrosse, Anglet ou Arcachon. Je ne crois pas qu'ils aient beaucoup plus de moyens que nous à consacrer à la com .
Les seules infos que j'arrive à avoir finalement, ce sont vos discussions animées, où j'essaye de lire entre les lignes. Mais j'ai pas toujours le bon décodeur !
Allez les noirs !