stephetsand24 a écritquand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le ...manque d humour, susceptible le garçon
Votre avis ?
stephetsand24 a écritquand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le ...manque d humour, susceptible le garçon
Votre avis ?
stephetsand24 a écritquand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le ...je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires :D mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... ;)
Votre avis ?
salvador24 a écritalors ça va::cool:stephetsand24 a écritquand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou...je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires :D mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
salvador24 a écritEn fait, quand je disais "ça va", je profitais de ma réponse à Stephesand qui me posait la question ...tu as tout compris sur le bon destinataire bonne journée
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fire on the bayou a écritNUGENT FARMER DELMAS tjrs à L USB Départs EQUIPE 1 BOUDOT, ALLIGIER, PETRECHEI,SOTO, SALLABERRY, F X...Décidément...Stiven Pasquet n'est cité dans aucun des commentaires concernant les départs du club !!! Ce n'est pas comme s'il avait fait toutes les feuilles de matchs en première la saison dernière !!!
Votre avis ?
Votre avis ?
fire on the bayou a écritvous avez parfaitement raison, omission de ma part....mais j ai fait cette liste de tête en vitesse....Et merci à lui d'avoir fait une super saison avec nous
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
LE PHARMACIEN a écritBravo à votre équipe, administrativement en F2 mais sportivement toujours en F1. Toujours du jeu, de...Topes la mon frère !!! Accrochez vous les mecs , faut tenir, on va pas laisser toutes les places de F1 aux clubs du nord :mad:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
christxv a écritAvec Marmande,Cahors,Castelsarasin se sera autre chose il faudra rudement vous accrocher !!Oui ! oui ! oui ! Que des très gros clubs, mais tu sais nous on va juste essayer de se maintenir ;)
Votre avis ?
olivier a écritRepartez à la conquète du titre, ça fera a nique à ceux qui vous ont rétrogradé. bon courage.Merci mon pote , pour le titre je suis d'accord, pour faire la nique aux Prix Nobel qui nous ont rétrogradé aussi. Mais à mon avis sur les 80 équipes de F2 , doit y en avoir au moins 50 qui ne vont pas être d'accord du tout :lol:
Votre avis ?