Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USB - Bergerac

HarryPot7 msgpm

Des nouvelles concernant de probable arrivées pour la saison prochaine ? Car rien n'est communiqué ni sur les départs mais encore moins sur les arrivées ?

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

HarryPot has written

Des nouvelles concernant de probable arrivées pour la saison prochaine ? Car rien n'est communiqué ...

Pour le moment le staf cherche un bus plus grand plus haut plus large, pour faire rentrer les nouveaux joueurs

Votre avis ?

Zebulon248 msgpm

Ça bosse à Bergerac pour faire venir des joueurs memm les jours fériés et sur des joueurs de federale 1 de quoi perdurer à se niveau

Votre avis ?

2 patrack 1111 msgpm

Vous pouvez aussi prendre un bus Belge, tout le monde monte devant !

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

devant l'impatience des forumeurs , je suis obligé de lacher quelques infos sur le recrutement usbiste, de lacher quelques noms.

En seconde ligne c'est du costaud, c'est signé, l an prochain elle sera composé de Silence et de Radio

En 3 ème ligne sauf revirement de dernière minute, trois iliens, Jetavébiendi, Quecétélui, Tumapacru

A la Charnière deux pièces maitresses, Gond et Charnier avec comme suppléants Schut et Padenom

bon voilà j'espère vous avoir rassuré, d'autres noms circulent, mais encore un peu de patience car comme le disent les habitués des champs de course, plus un cheval va moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

T'as pas le nom de leur ancien club par hasard ?

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Lapoule1 has written

Déjà que c'est pas facile, mais si en plus vous continuez à déconner comme ça, plus personne va nous prendre au sérieux, et sera dans la mouise. Et ça s'ra à cause de vous.

Bon y a les juniors qui jouent dimanche, alors tous au manche

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Les piliers seront géorgiens, les secondes lattes sud-africains et les 3emes lignes fidjiens, va falloir qu’Hakim Ouali Se mette à l’anglais et Christophe Bramery songe à entraîner en langue des signes. Sinon à part mon nouveau meilleurs ami à Dijon, ou qu’ils partent les autres petits français du pays de l’homme?

Votre avis ?

Lapoule1 has written

certains viennent de Nowhere (Pro2 club de La Nièvre) , les autres d'une academie Ilienne située à Jecépaou et Pour Charnier et Gond c'est Laporte qui les envoie pour les aguérir avant ils bricolaient au Castro Lympique.....et comme on sait chez Castro ......

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Tu en à quelques-uns qui reviennent au CAP mais ça c'est anecdotique et depuis le temps c'est devenu un rituel 

Sinon ça va être du lourd du côté de Bergerac si ce que je lis au-dessus se confirme notamment les Ilens.

Bon recrutement en attendant et vivement le trophée fin août 

A+

Votre avis ?

des bonne nouvelles qui se confirment, bcp de joueurs offrent leurs services, le standard fume , nous pouvons l'affirmer  qu'à Gaston y a l'téléfon qui son ...mais toujours Padenom

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

CROCAP has written

Tu en à quelques-uns qui reviennent au CAP mais ça c'est anecdotique et depuis le temps c'est deven...

heu moi c’etait des conneries hein, com d’hab, parce que j’en sais foutre rien. Mais c’est ce qu’avait dit Laurent Marti il y a quelques années si tu veux des piliers c’est Géorgie des secondes lignes Afrique du Sud...

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Moi, je sais tout et je dirai rien…. Ou le contraire, je m'y perds avec toutes ces annonces.

Par contre, un peu étonné par le peu de communication sur la présentation du projet, ce soir, par Romain Teulet.

Toujours intéressant pour glaner quelque confidence autour d'un Mont d'Oraàs. wink Et si on en sait pas plus, on en saura pas moins !

A ce soir

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Up

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Up

J'ai vu la lumière d'Affreux Jojo, je suis rentré avec l'espoir de lire un scoop... crying

Aucune info concrète lors de la presentation du projet. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et pendant ce temps Marmande et Périgueux s'activent.... Ceux qui partent ont de bonnes raisons..... qu'il est impossible de connaitre !! lol. Peut etre les memes raisons que ceux qui ne veulent pas venir.

Inquiet, inquiet. ha oui... UP !!!!!!!

Votre avis ?

HarryPot7 msgpm

Apparemment quelques joueurs ont été annoncés un centre de tarbes et un trois-quart-aile de Villeurbanne.

Votre avis ?

Coupo Santo48 msgpm

HarryPot has written

Apparemment quelques joueurs ont été annoncés un centre de tarbes et un trois-quart-aile de Villeur...

Annoncé officiellement ? Par qui ?

Et possible d'avoir des noms ?

Votre avis ?

Zebulon248 msgpm

Le staff s'active, mais ne souhaite pas communiquer sur le recrutement mais il y a des centres, 3/4 ailes, 2eme ligne et pas que des mauvais dont un joueur qui compte plus de 60 matchs en pro D2 et des joueurs de federalf 1 de quoi continuer en fédérale 1 pas d'inquiétude

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Zebulon24 has written

Le staff s'active, mais ne souhaite pas communiquer sur le recrutement mais il y a des centres, 3/4...

Continuer ? Pour reprendre les mots de membres avisés de ce sujet, l'interet c'est de mettre une tôle à tout le monde !! wink

Mais vu le peu de joueurs impliqués au repas des bénévoles (et j'ai cru comprendre que la moitie des presents allait partir), c'est presque une équipe qu'il faut recruter....

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Pécharmant24 has written

Zebulon24 has written

Le staff s'active, mais ne souhaite pas communiquer sur le recrutement mais i...

Continuer ? Pour reprendre les mots de membres avisés de ce sujet, l'interet c'est de mettre une tôle à tout le monde !! wink

Mais vu le peu de joueurs impliqués au repas des bénévoles (et j'ai cru comprendre que la moitie des presents allait partir), c'est presque une équipe qu'il faut recruter....

15 départs 15 recrues, ceux qui étaient présents hier soir sont parmi ceux qui restent 

Votre avis ?

Login / Sign up