Donc terrain ferme ce soir???
(Jayjay Ockocha)
Votre avis ?
ca aurai pu etre jouable mais le 28 mars le PMR joue aussi alors ce sera pas possible :/
Votre avis ?
Pas de pluie ça aurait du jouer, le terrain aurait été juste moelleux a souhait!!! Laurent Robert
Votre avis ?
Ce sera week end vin chaud quoi.......
(Robert Prosinecki)
Votre avis ?
Week end départ de cedric!!! c'était déjà bien partis hier soir, ce soir Bourg en Bresse...
(Ali boumnijel)
Votre avis ?
J'espere que Cedric pourra jouer contre Annemasse si le match du 19/12 n'est pas reporté
Osvaldo Piazza
Votre avis ?
Il sera pas la le 19/12 même si le match a lieu:(
Bernard Lama
Votre avis ?
Cédric, on l'emmedre. C'est qui ce pelo ?!?
Lamine SAKHO
Votre avis ?
Oui il a dit qu'il ne jouerait pas le 19 sauf si vous nous payez le billet d'avion pour revenir!!!!
ali benarbia
Votre avis ?
Bon j'insiste pas alors, et puis pas sur de pouvoir jouer le 19...
Michel ETTORRE
Votre avis ?
Marko has writtenBon j'insiste pas alors, et puis pas sur de pouvoir jouer le 19... Michel ETTORREBah pourquoi il ne veut pas jouer le 19 ?!? Il ne revient pas lui après le déménagement ? Paul BONGA BONGA
Votre avis ?
si mais il voulait remonter de Bordeaux le dimanche il me semble!!! Tootch tu viens chez les texans ou pas ce soir?
pierre laigle
Votre avis ?
Non, j'ai juste fait un petit tour au marché de noël de Chat' et là on rentre tous les 2 avec Ninon ;-)
Votre avis ?
En tout cas on a pas triché hier soir!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ha non pas d'echappade possible on remet encore une fois ca ce soir chez monsieur la moiss paske jamais 2 sans 3 alors en avant gingean
Votre avis ?
Moi ce soir je vais voir les filles du père Noel:cool::cool:
Votre avis ?
Ben en tout cas Otis étaity pas frais à l'anniv de son filleuil aujourd'hui....
Jean-Luc ETORI
Votre avis ?
Est-ce qu'il t'a dit que t'étais un con ? Que tu devrais fermer ta gueule ? Etc...
Non ?
Bon bah alors, il était très bien!!!
Lol
Frédéric MENDY
Votre avis ?
C'est vrai qu'on s'est pas engueulé mais d'un autre côté y'avait pas de bétonnière entre nous. Et nous n'avons pas refait le monde autour d'une machine à bière......donc t'as raison il était pas mal finalement
Votre avis ?
Par contre nico, pense à mettre de la graisse sur tes crampons, par ce que sinon elles vont se fendre, ça arrive quand on les met pas assez souvent! :lol::lol::lol:
Gerald passi
Votre avis ?