Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Embete pas la mairie Flonflon, ils sont à la recherche d'un barillet pour la serrure du vestiaire.....ce doit être un truc super sophistiqué :rolleyes::lol::lol::lol: patrick battiston :P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Speedy gonzalez has writtenNon djums pas besoin de reporter le match pour que j aille au 400!!:D:D:D J espère qu il sera mainte...
C'est vrai que ça va être la Der de Tugais, gare au pont dimanche:(:(:( Osvaldo Piazza

Votre avis ?

31194 msgpm
pluie voir de la neige pour demain ...encore en week end au chaud :P alexender vencel (meme coupe de cheveux que djums :D)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En parlant de ça 311 regarde rober herbin en photo il est pas de ta famille?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je comprend pourquoi on a pas vu nico de la journée le match est reporté dimanche arrêté municipal!!!!:(:(:mad:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
franchement, c'est à prévoir!!! (ruud gullit)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bon, ça commence à bien faire! On parle même plus de rugby... TRIANTAFILOS...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui mais bon j'avais toujours espoir!!!! franck de boer

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Ca fou vraiment la mort!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
et ben c'est comme ca ke je kitte le club???? par la petite meme toute petite porte fé chier, c'est vraiment de la merde en tout cas ca aura été une bonne premiere partie de saison j'espere ke la deuxieme sera aussi bien rendez vous demain soir en tout cas :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Je vais finir par sécher mes larmes avec mes lèvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tugais has writtenet ben c'est comme ca ke je kitte le club???? par la petite meme toute petite porte fé chier, c'est ...
Ou alors faut espérer jouer le 19 mais la ça nous arrange pas trop cette histoire!!!! Nico aurait pu être sympa pour ton dernier match à villars, il aurait pu suspendre l'arreté juste dimanche de 13h30 à 16h30 mais bon qu'est ce que tu veux y faire, mes gars de la commune... (daniel bravo)

Votre avis ?

NG223 msgpm
Moi je decide rien et je suis bien triste pour Cédric avec qui c'est toujours du bonheur de rentrer sur un terrain tellement il se donne et puis les larmes, le pont, dur mais comme on dit ce n'est qu'un au revoir..... Carlos Valderama.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je suis sur que c'est qu'un au revoir provisoire, il reportera le maillot Dombiste un jour!!! frederic née

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenje suis sur que c'est qu'un au revoir provisoire, il reportera le maillot Dombiste un jour!!! freder...
Devines c'est déjà écris...apres pourquoi on jouerais pas sur le stabilisé avec des joggings avec du cuir sur les genous pour pas se les raper???? Gilles DAVID dit Couillette....ça marche aussi non????

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has written
djums_night has writtenje suis sur que c'est qu'un au revoir provisoire, il reportera le maillot Dom...
Devines c'est déjà écris...apres pourquoi on jouerais pas sur le stabilisé avec des joggings avec du cuir sur les genous pour pas se les raper???? Gilles DAVID dit Couillette....ça marche aussi non????
Non Alain CAVEGLIA

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Sans oublier d'en mettre sous les coudes aussi!!!! Dans ce cas là nico je dirais tôle!!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Fais gaffe quand tu parles de tôle c'est le cousin du père à BACO.....et sans déconner en plus Par contre tu peux te lâcher sur Bouchon ou sur Gargamel Rudi VOLLER dit le renard des surfaces

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et Yellow, feuille et consort!!! James debah

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Moi je propose que Tugais vienne faire le dernier match de la saison à Villars....;) Sinon je confirme j'ai reporté le match ce matin officiellement...:(:(:( Hervé Revelli

Votre avis ?

Login / Sign up