djums_night has writtenTu crois que je t'écris [b]d'ou[/b] grand con!!!! carlos moserDTC!!! Baco étant nouveau je me permets!!!:D:D:D Japhet N'Doram
Votre avis ?
bien vu speedy par contre japhet n'doram déjà mis!!!!!
marko t'es dans la place t'inquiète!!!
josé pierre fanfan:D:D:D
Votre avis ?
et n'oubliez pas l'illustre René GIRARD......:lol::lol:
Et bon entraînement biensûr moi je m'entraîne à garder mon sang froid en gardant celui qui me sert de progéniture jusqu'à l'arrivée de sa mère qui normalement est au boulot....putain mais il est ou COUVIN??????
Votre avis ?
Marko has writtenPinaise, si même les tracteurs Dombistes viennent sur internet, c'est qu'on est vraiment un grand cl...Vendredi le père Baco mange son 1er Kebab, aujourd'hui le fils sur rugby federal mais c'est la révolution....Y'a la feu à Monthieux ou bien?????
Votre avis ?
j'ai oublié de citer Chris Waddle
Votre avis ?
Alors les filles, cet entrainement????
(Aleksander Mostovoï)
Votre avis ?
djums_night has writtenTu crois que je t'écris d'ou grand con!!!! carlos moserBah du bureau!!!!!ou (vu) d'la maison qd tu fais la feinte du dos bloqué.....:lol::lol::lol: (Toifilou MAOULIDA)
Votre avis ?
Houla j'ai une conscience professionnel moi flonflon, l'entraînement dur dur mal aux jambes ce matin (Allen boksic)
Votre avis ?
Le match de ce week end est il reporté?
Franck Gava
Votre avis ?
On ne sait pas encore mais en tout cas j espère pas nico le terrain sera opérationnel pour dimanche???? Patrick kluivert
Votre avis ?
oui avec des palmes et un tuba!!;)
Votre avis ?
Perso j ai du mal a croire qu on puisse jouer dimanche:(:(:(
David Linares
Votre avis ?
Toi t as envi d aller au 400 samedi soir!!!! Jean Luc ettori
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMoi je dis bravo les tracteur ont enfin le wifiBaco has writtensalut les tringles sa va ? j'ai enfin trouvé comment sa marche:lol:Pour n'écrire que ça, t'avais pas besoin de t'inscrire... Et pan!!!
Votre avis ?
Le même temps jusqu’à samedi et on joue tranquille les gars...
Sinon Nico pour le nbre de "ou" (vu) que tu as mis sur 2 message tu mérites un énorme DTC!!! :lol::lol::lol:
didier six
Votre avis ?
Mais oui il faut être optimiste il sera un peu grassouillet mais bon... Jocelyn angloma
Votre avis ?
Non djums pas besoin de reporter le match pour que j aille au 400!!:D:D:D
J espère qu il sera maintenu histoire de faire un dernier match avec Tuguais!!:(:(:(
David Marraut
Votre avis ?
NG has writtenj'ai oublié de citer Chris WaddleDéjà fait qques posts au dessus Nico :( Sylvain Kastendutch
Votre avis ?
Rien de spécial à dire, mais...
Fabrizio RAVANELLI
Votre avis ?
Et la Mairie, si elle ferme, on le sait quand???Nico???
(Harald Schumacher)
Votre avis ?