Pas de problème, on se déplace aussi, mais attention pas à vide......
Votre avis ?
d'ailleurs faudrait se prévoir une petite virée un vendredi soir petit repas sur bourg suivi de...:cool::cool:
Votre avis ?
djums_night has writtend'ailleurs faudrait se prévoir une petite virée un vendredi soir petit repas sur bourg suivi de...:c...mhouais il reste des week end sans match...attention la route elle y est aussi pour vous....:rolleyes:
Votre avis ?
Putain de route...
Bah sinon, on a qu'à faire comme Steeven, on rente à travers champ!!! :lol:
Ceci dit, ça n'empêche pas les flics. Putain y sont vraiment de partout sans déconner ;)
Votre avis ?
C'est clair, ils feraient mieux de faire leure boulot au lieu de nous emmerder sur les routes......ah mais c'est leur boulot????? ben c'est con comme métier alors.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Mais les flics, ils font pas les routes!!!:|:lol:
Votre avis ?
un temps agréable pour un match très important today force et honneur!!!
Votre avis ?
Un peu de soleil et de pluie attendus cet aprem.....
6° (ressenti 3°) au thermomètre..........
Match important avec des catholards qui (vu) nous attendent vraiment.....Faut pas se tromper!!!:/:/
Votre avis ?
Félicitations les p'tits canards ! Une victoire à l'extérieur que demander de plus !!!! Biz les Villardois :D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenUn peu de soleil et de pluie attendus cet aprem..... 6° (ressenti 3°) au thermomètre.......... Match...T'as raison Flo, faut pas se tromper!!! Pas de fautes à la con qui peuvent couter cher. :lol::lol:
Votre avis ?
L'abattoir de B en B, ça ne sera pas pour ce coup-ci... Mais promis, dès que j'ai un lundi où je ne bosse pas, on y va ;)
Votre avis ?
Belle réaction après cette défaite à la maison, fier du groupe!!!!Dommage pour la B il a pas manqué grand chose.Maintenant place à ambérieu
Votre avis ?
Moi je suis fier de m'être levé et d'être au boulot depuis 7h30, mais couché 4h00 ca pique les yeux. Les EX-Macônnais sont des barges....Faut pas aller à Bourg
Votre avis ?
C'était quoi le plan alors hier?
Votre avis ?
Bravo les gars, suis fiers de vous, j'ai suivi de loin, mais le coeur y était. Dommage pour la B, vu l'étroitesse du score je pense qu'il y avait moyen...
Je vois que pour certain la nuit a été courte...:cool:
Votre avis ?
Le problème c'est pas tellement que la nuit ait été courte, c'est que la journée commence vraiment a être longue!!!!
Votre avis ?
tu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?
Votre avis ?
djums_night has writtentu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?DTC!!!
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenLe problème c'est pas tellement que la nuit ait été courte, c'est que la journée commence vraiment a...Une journée longue pour la fonction publique c'est quoi? :rolleyes::lol:
Votre avis ?
Une journée ou tu bosses l'après midi....
Votre avis ?