Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

NG223 msgpm
Pas de problème, on se déplace aussi, mais attention pas à vide......

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
d'ailleurs faudrait se prévoir une petite virée un vendredi soir petit repas sur bourg suivi de...:cool::cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtend'ailleurs faudrait se prévoir une petite virée un vendredi soir petit repas sur bourg suivi de...:c...
mhouais il reste des week end sans match...attention la route elle y est aussi pour vous....:rolleyes:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain de route... Bah sinon, on a qu'à faire comme Steeven, on rente à travers champ!!! :lol: Ceci dit, ça n'empêche pas les flics. Putain y sont vraiment de partout sans déconner ;)

Votre avis ?

NG223 msgpm
C'est clair, ils feraient mieux de faire leure boulot au lieu de nous emmerder sur les routes......ah mais c'est leur boulot????? ben c'est con comme métier alors.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Mais les flics, ils font pas les routes!!!:|:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
un temps agréable pour un match très important today force et honneur!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Un peu de soleil et de pluie attendus cet aprem..... 6° (ressenti 3°) au thermomètre.......... Match important avec des catholards qui (vu) nous attendent vraiment.....Faut pas se tromper!!!:/:/

Votre avis ?

Lapince641 msgpm
Félicitations les p'tits canards ! Une victoire à l'extérieur que demander de plus !!!! Biz les Villardois :D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenUn peu de soleil et de pluie attendus cet aprem..... 6° (ressenti 3°) au thermomètre.......... Match...
T'as raison Flo, faut pas se tromper!!! Pas de fautes à la con qui peuvent couter cher. :lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
L'abattoir de B en B, ça ne sera pas pour ce coup-ci... Mais promis, dès que j'ai un lundi où je ne bosse pas, on y va ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Belle réaction après cette défaite à la maison, fier du groupe!!!!Dommage pour la B il a pas manqué grand chose.Maintenant place à ambérieu

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Moi je suis fier de m'être levé et d'être au boulot depuis 7h30, mais couché 4h00 ca pique les yeux. Les EX-Macônnais sont des barges....Faut pas aller à Bourg

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'était quoi le plan alors hier?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les gars, suis fiers de vous, j'ai suivi de loin, mais le coeur y était. Dommage pour la B, vu l'étroitesse du score je pense qu'il y avait moyen... Je vois que pour certain la nuit a été courte...:cool:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Le problème c'est pas tellement que la nuit ait été courte, c'est que la journée commence vraiment a être longue!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtentu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?
DTC!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenLe problème c'est pas tellement que la nuit ait été courte, c'est que la journée commence vraiment a...
Une journée longue pour la fonction publique c'est quoi? :rolleyes::lol:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Une journée ou tu bosses l'après midi....

Votre avis ?

Login / Sign up