Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenSinon,pour Dimanche, y'a 3 écoles.............; En esperant faire le nécessaire pour la gagne lors d...
La bodega de B en B ?!? What's that ? Je suis preneur...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Stade Verchere............... :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtenOu alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, en...
Putain vivement que je rachète un rade, qu'on s'arrête à la maiz'...;)
On ira pas!!!!:lol::lol::lol: Nan............j'deconne!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Par contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................C'est la route de Bellegarde, Nantua!!! Y parait qu'il y a des radars.............. Faites pas les barges!!!!! :cool::cool::cool::cool: Allez a demain!!!!:P

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Marko has writtenOui c'est vrai tootch, et si on jouait au scrabble? :rolleyes:
Marko t'as envie de jouer avec Simone ou quoi????? Tu veux que en plus qu'elle nous fasse à manger, vienne et gagne au Scrabble??? Barge !!!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has writtenPar contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................C'est la route de ...
c'est un message pour tootch ça?:D:D:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oui je crois que c'est un message pour Tootch mais avec la 205 XAD il ne risque pas de se faire prendre au radar....:rolleyes: En tout cas les jours de grève les pions se déchaînent sur le net... Pinaise tiens, si ça gagne dimanche je pourrais bien faire le voyage jusqu'à l'évasion pour boire un p'tit sky avec vous :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Saleté grève merci la SNCF et les raffineries du coup pas d essence dans ma Ferrari

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenStade Verchere............... :cool:
Ah ok...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has written
djums_night has writtenOu alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la r...
On ira pas!!!!:lol::lol::lol:
On s'en fout (on n'aura qu'à se cacher sous les draps), etc... C'est pas ça la chanson ?!? ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has written
djums_night has writtenOu alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la r...
On ira pas!!!!:lol::lol::lol: Nan............j'deconne!!!
Ou pas... :/;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenPar contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................C'est la route de ...
Enormissimeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Cette année, j'y vais en bus, promis :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has written
FLONFLON2 has writtenPar contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................
c'est un message pour tootch ça?:D:D:D
Heureusement que vous êtes là, je n'avais pas compris!!! Bande de pipe va. Vous avez fini d'être sur mon cul svp... Y a 1 message sur 2, c'est pour ma gueule. Pas sûr de repasser ce soir finalement (quoi que, y a repas et demain j'ai pris 1 jour de RTT donc je pourrai bien partir le dernier ce soir et tailler tout ce qui bouge... :cool:) Bizzz les potos, je vous aime ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merde ils t'ont filé un RTT au pôle emploi? C'est cool ça.....t'es sur que c'est pas un jour d'ancienneté? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenSaleté grève merci la SNCF et les raffineries du coup pas d essence dans ma Ferrari
Bhein moi j'ai fait le plein ce matin, par contre bonjour le prix du litre de gazoil, quand je regardais le prix défiler j'avais l'impression de mettre du Channel dans mon réservoir...:rolleyes:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Putain la matinée en réunion et quasi une pages de commentaires....Ben putain y'a de l'action. Moi je voulais partir pas trop tard ce soir mais si TOOTCH trîane je suis obligé de partir quand lui sinon je vais chargé....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
je vais rester moi aussi, ça fait toujours plaisir de voir les gars cuisiner....:rolleyes: des fois c'est moins drole quand tu manges, mais bon....:P

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Alors les grenouilles la saison se passe bien pour vous? Bon courage a vous cette saison!!! De la part de st jean en royans ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça va ce soir c'est la mère de simon qui fait a manger ensuite défilé de lingerie de ses sœurs...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
jodo2 has writtenAlors les grenouilles la saison se passe bien pour vous? Bon courage a vous cette saison!!! De la pa...
Super début de saison, pourvu que ça dur...:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up