et oui mais bon j'ai un métier très éprouvant, ça arrive même aux meilleurs!!!
Votre avis ?
J'etais pas réellement au chômage mais plutôt en période de transition.....Et puis maintenant j'ai un boulot tres éprouvant et à ou ma réflexion représente une forte valeur ajoutée...et oui on dirait pas .
Votre avis ?
Pourquoi NG il reste au repas? :rolleyes:
Moi ça fait déjà 3....mais c'est vrai je suis jeune et je ne bosse pas....:cool:
Votre avis ?
Alors question repas, j'en ai loupé qu'un mais vu ce que je bouffe j'ai mangé ma part de vendredi aux autres repas.....
Votre avis ?
moi pas au top pour le moment mais bon, le jeudi c'est pas pareil!!!!:/
Votre avis ?
djums_night has writtenmoi pas au top pour le moment mais bon, le jeudi c'est pas pareil!!!!:/Oui c'est sur vous êtes obligé d'être attentifs parce que le lendemain boulot....enfin la semaine dernière c'était vendredi et il n'y a jamais eu aussi peu de monde...CQFD
Votre avis ?
c'est vrai mais moi je pense qu'il faut changer l'organisation concernant l'entrainement du vendredi!!!
il faut s'entrainer 3 fois lorsque l'on rattaque les match, pas la semaine de repos il y aurait plus de monde enfin c'est mon avis!!!
Votre avis ?
Et pourquoi on s'entrainerait pas tous les jours avec repos le samedi, vu qu'on s'entraîne le dimanche matin. Et quand on a pas match on s'entraîne 7 fois.....
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenEt pourquoi on s'entrainerait pas tous les jours avec repos le samedi, vu qu'on s'entraîne le dimanc...dans 2 ans quand on sera en F1....:rolleyes::lol::lol::lol: N'oublies pas nos serials winners....
Votre avis ?
Moi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! ;)
Votre avis ?
Oui c'est vrai tootch, et si on jouait au scrabble? :rolleyes:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMoi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! ;)Nous ce que l'on aimerait bien c'est "TE" revoir, enfin je dis ça je dis rien.....
Votre avis ?
Salut Villars.....
bon ce week end vous allez récupérer les points perdus contre Ugine à Nantua????
Faites gaffe à Cagette si il reprend, allez pas lui casser le dos.... Mais dites lui qu'il m'emmerde avec ses enveloppes.... :P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMoi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! ;)Grave!!!!!:lol::lol::lol: Sinon, Tootch, tu joues toujours au rugby???:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Allez 1 à 0 pour Flo!!!!
Votre avis ?
En plus Tootch, l'entrainement etait pas mal du tout hier............
enfin, c'est mon avis, et les gouts et les couleurs..........;:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Sinon,pour Dimanche, y'a 3 écoles.............;
En esperant faire le nécessaire pour la gagne lors des 2 premières mi temps, en ce qui (vu) concerne la 3ème:
-trainer sur Nantua et se faire inviter dans un des chateaux de "cagette"
-sortir a Tossiat et visiter la Bodega de B en B
-ptite soirée 421-pizza-whisky à l'Evasion
:cool::cool::cool:
voire les 3 pour les adeptes des visites expresses........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ou alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenHey les gars, c'est pas un peu abusé, non ?!? Je ne suis pas venu pdt 1 seule semaine. 1 seule et putain de semaine même en étant blessé et j'en entends pdt des lustres. Putain c'est cher payé je trouve... ;) A demain soir. En revanche, je vais demander à Lolo de me concocter une petite scéance rien que pour moi, je ne reprends pas tout de suite les entrainements "collectifs". BizzzHCTOOT has writtenMoi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! ;)Grave!!!!!:lol::lol::lol: Sinon, Tootch, tu joues toujours au rugby???:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
djums_night has writtenOu alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...Putain vivement que je rachète un rade, qu'on s'arrête à la maiz'...;)
Votre avis ?