Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
et oui mais bon j'ai un métier très éprouvant, ça arrive même aux meilleurs!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
J'etais pas réellement au chômage mais plutôt en période de transition.....Et puis maintenant j'ai un boulot tres éprouvant et à ou ma réflexion représente une forte valeur ajoutée...et oui on dirait pas .

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pourquoi NG il reste au repas? :rolleyes: Moi ça fait déjà 3....mais c'est vrai je suis jeune et je ne bosse pas....:cool:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Alors question repas, j'en ai loupé qu'un mais vu ce que je bouffe j'ai mangé ma part de vendredi aux autres repas.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi pas au top pour le moment mais bon, le jeudi c'est pas pareil!!!!:/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenmoi pas au top pour le moment mais bon, le jeudi c'est pas pareil!!!!:/
Oui c'est sur vous êtes obligé d'être attentifs parce que le lendemain boulot....enfin la semaine dernière c'était vendredi et il n'y a jamais eu aussi peu de monde...CQFD

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est vrai mais moi je pense qu'il faut changer l'organisation concernant l'entrainement du vendredi!!! il faut s'entrainer 3 fois lorsque l'on rattaque les match, pas la semaine de repos il y aurait plus de monde enfin c'est mon avis!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Et pourquoi on s'entrainerait pas tous les jours avec repos le samedi, vu qu'on s'entraîne le dimanche matin. Et quand on a pas match on s'entraîne 7 fois.....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenEt pourquoi on s'entrainerait pas tous les jours avec repos le samedi, vu qu'on s'entraîne le dimanc...
dans 2 ans quand on sera en F1....:rolleyes::lol::lol::lol: N'oublies pas nos serials winners....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Moi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oui c'est vrai tootch, et si on jouait au scrabble? :rolleyes:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
HCTOOT has writtenMoi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! ;)
Nous ce que l'on aimerait bien c'est "TE" revoir, enfin je dis ça je dis rien.....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Salut Villars..... bon ce week end vous allez récupérer les points perdus contre Ugine à Nantua???? Faites gaffe à Cagette si il reprend, allez pas lui casser le dos.... Mais dites lui qu'il m'emmerde avec ses enveloppes.... :P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Grave!!!!!:lol::lol::lol: Sinon, Tootch, tu joues toujours au rugby???:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Allez 1 à 0 pour Flo!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
En plus Tootch, l'entrainement etait pas mal du tout hier............ enfin, c'est mon avis, et les gouts et les couleurs..........;:cool::cool::cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Sinon,pour Dimanche, y'a 3 écoles.............; En esperant faire le nécessaire pour la gagne lors des 2 premières mi temps, en ce qui (vu) concerne la 3ème: -trainer sur Nantua et se faire inviter dans un des chateaux de "cagette" -sortir a Tossiat et visiter la Bodega de B en B -ptite soirée 421-pizza-whisky à l'Evasion :cool::cool::cool: voire les 3 pour les adeptes des visites expresses........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ou alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
Grave!!!!!:lol::lol::lol: Sinon, Tootch, tu joues toujours au rugby???:rolleyes::rolleyes:
Hey les gars, c'est pas un peu abusé, non ?!? Je ne suis pas venu pdt 1 seule semaine. 1 seule et putain de semaine même en étant blessé et j'en entends pdt des lustres. Putain c'est cher payé je trouve... ;) A demain soir. En revanche, je vais demander à Lolo de me concocter une petite scéance rien que pour moi, je ne reprends pas tout de suite les entrainements "collectifs". Bizzz

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenOu alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...
Putain vivement que je rachète un rade, qu'on s'arrête à la maiz'...;)

Votre avis ?

Login / Sign up