Nico je t'ai déjà félicité pour le nombre de pénalité que tu n'as pas pris cette saison :cool:
Attention on a pas encore fait le tiers de la saison; mais tu es en voie de guérison...:lol::lol::lol:
Popoch 70kg pour un pilard c'est un peu juste, demande au tracteur dombiste de t'en filer un peu....j'ai dit t'en filer, pas t'enfiler....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenRigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D En tous cas cette nuit ...Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort... :cool:
Votre avis ?
djums_night has written[b]c'est quelle doit avoir un amant [/b]ou alors que la reunion sex toy qui a eu lieu pour l'enterre...Bah non, jmoi aussi j'étais avec Nico... Mdr
Votre avis ?
HCTOOT has writtenBhein disons que depuis tes problèmes de dos, elle en a trouvé un autre......:lol::lol::lol:djums_night has written[b]c'est quelle doit avoir un amant [/b]ou alors que la reunion sex toy qui a...Bah non, jmoi aussi j'étais avec Nico... Mdr
Votre avis ?
A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenDTC Tootch!!!!! :D:D:DGigi d'la dombes has writtenRigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D...Stratégiquement, c'est là [b]où[/b] elle a eu tort... :cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenA ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?parce que sinon t'aurais pris une brasse par la miss.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenExact, faute de jeu.....elle boira un canon rouge de l'évasion cul sec et c'est du bon je peux vous le dire.Gigi d'la dombes has writtenRigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D...Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort... :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenPis elle se laisse pas faire la brune...elle a fait l'armée elle au moins. C'est pour ça qu'elle porte le pantalondjums_night has writtenA ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endr...parce que sinon t'aurais pris une brasse par la miss.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oh pitting!!!! La B de VILLARS a perdu avec NANARD comme arbitre!
Y'a pas à dire, c'est plus ce que s'était!!!
Votre avis ?
et oui comme quoi nanard ne prend pas toujours les bonnes décisions!!!
Votre avis ?
Les "awards" de ce soir sont...............:
HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod
HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal
PRIX DU FAIR PLAY: Tod
PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche
(pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:)
C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P
Votre avis ?
Marko has writtenIls ont bon dos ceux-là... Ok, je sors!!!HCTOOT has writtenBhein disons que depuis tes problèmes de dos, elle en a trouvé un autre......:lol::lol::lol:djums_night has written[b]c'est quelle doit avoir un amant [/b]ou alors que la reu...Bah non, jmoi aussi j'étais avec Nico... Mdr
Votre avis ?
djums_night has writtenA ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?Parce que t'es tellement con que tu t'es trompé de route. loooooooooooooooooooool :lol:
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenMouais... Il ne désigne pas un lieu mais bon, je te l'accorde :cool:HCTOOT has writtenDTC Tootch!!!!! :D:D:DGigi d'la dombes has writtenRigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-cor...Stratégiquement, c'est là [b]où[/b] elle a eu tort... :cool:
Votre avis ?
NG has writtenHey Nico, que tu te mettes à sortir le dimanche soir, ok, mais respecte quand même un peu ta femme. C'est moyen ce que tu écris quand même!!! ;)HCTOOT has writtenExact, faute de jeu.....elle prendra un canon dans son cul tout sec et quand il sera rouge, pour moi ce sera l'évasion. Et c'est un bon plan, je peux vous le dire.Gigi d'la dombes has writtenRigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-cor...Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort... :cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLes "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: ...Faut vite que je reprenne, je ne sais même^pas qui c'est Tod :/
Votre avis ?
HCTOOT has writtenlà TOOTCH respect et je dirais même +1. Pour ce qui est de Tod à mon avis FLONFLON avec le blocus il boit des canons depuis dimanche avec thévenard. Du coup il s'invente des copains imaginaires parce que moi non plus je ne sais pas qui s'est autrement. Pd va!!!! pardon, tu veux que j't'arrose!!!!!NG has writtenHey Nico, que tu te mettes à sortir le dimanche soir, ok, mais respecte quand même un peu ta femme. C'est moyen ce que tu écris quand même!!! ;)HCTOOT has writtenStratégiquement, c'est là où elle a eu tort... :cool:Exact, faute de jeu.....elle prendra un canon dans son cul tout sec et quand il sera rouge, pour moi ce sera l'évasion. Et c'est un bon plan, je peux vous le dire.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLes "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: ...Que dire de plus à part 10/10 flo c'est tout à fait ça en plus Tod est tellement affuté qu'il a pas fait de vitesse hier, que du jeu!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenNon j'ai essayé les deux portes de sorties...:cool:djums_night has writtenA ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endr...Parce que t'es tellement con que tu t'es trompé de [b]trou[/b]. loooooooooooooooooooool :lol:
Votre avis ?