Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Gigi d'la dombes89 msgpm
djums_night has writtenOu au cinéma avec matthieu robin ou alors tu devais accompagner ta copine au train!!!
Ou alors c'est Matthieu qui a été au cinéma avec sa copine parce qu'elle était jalouse qu'il soit aller en train à l'éléction de Miss Chatillon....Va comprendre Charles

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bodeiga le BUZZ de la semaine....bientôt sur BFM TV...Il égorge un arbitre... A cause de la pluie il fait demi tour sur le périphérique est trouve sa copine au cinéma avec un arbitre....encore un drame de la météo...:rolleyes::rolleyes::lol:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Marko has writtenBodeiga le BUZZ de la semaine....bientôt sur BFM TV...Il égorge un arbitre... A cause de la pluie il...
Comme quoi la vie tiens à rien, à une ou deux goutte d'eau...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui mais celles ci on fait déborder le vase!!!!

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Bap...
Mais Baptiste et Antoine ils ont pas fait demi tour pour pas avoir une fin de mois difficile..... :D:D:D:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
attend pourtant brioche dorée ça paie!!!

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenattend pourtant brioche dorée ça paie!!!
Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends :P:P:P

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Speedy gonzalez has written
Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends :P:P:P
On ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
olala on s'absente 1 petite heure pour se restaurer et je vois qu'au retour le vent à tourné...:P:P:P Et j'ai comme l'impression que speedy à mi le doigt sur un sujet sensible...Voir très sensible...:lol::lol:

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
Marko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Bap...
et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de roms que j'heberge illégallement...:D:D:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bodeiga has written
Marko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz...
et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de [b]romain [/b]que j'heberge illégallement...:D:D:D
ah bon tu me nourris toi mantenant pas de soucis Francesco c'est pour ton cul demain!!!:D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Gigi d'la dombes has written
On ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????
On ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has written
bodeiga has written
Marko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et pas...
et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de [b]romain [/b]que j'heberge illégallement...:D:D:D
ah bon tu me nourris toi mantenant pas de soucis Francesco c'est pour ton cul demain!!!:D
Laisse son cul tranquille il est incontrôlable!!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Gigi d'la dombes has written
Speedy gonzalez has written Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourt...
On ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! :D:D:D:D:D:D
Ah quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Remarque mon cas est un peu à part vu que je suis le père génétique de la petite fille du président et le grand oncle de Noel.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Sinon bodeiga tu feras gaffe il tombe quelques gouttes a Lyon te fais pas avoir!!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B :cool::lol::P

Votre avis ?

31194 msgpm
Tugais has writtenmoi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je vo...
regarde plutot vers le plantay ...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
S'il faut, j'prends l'entrainement de la B hein..........:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
povre con...
311 has written
Tugais has writtenmoi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord...
regarde plutot vers le plantay ...

Votre avis ?

Login / Sign up