djums_night has writtenOu au cinéma avec matthieu robin ou alors tu devais accompagner ta copine au train!!!Ou alors c'est Matthieu qui a été au cinéma avec sa copine parce qu'elle était jalouse qu'il soit aller en train à l'éléction de Miss Chatillon....Va comprendre Charles
Votre avis ?
Bodeiga le BUZZ de la semaine....bientôt sur BFM TV...Il égorge un arbitre... A cause de la pluie il fait demi tour sur le périphérique est trouve sa copine au cinéma avec un arbitre....encore un drame de la météo...:rolleyes::rolleyes::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenBodeiga le BUZZ de la semaine....bientôt sur BFM TV...Il égorge un arbitre... A cause de la pluie il...Comme quoi la vie tiens à rien, à une ou deux goutte d'eau...
Votre avis ?
Oui mais celles ci on fait déborder le vase!!!!
Votre avis ?
Marko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Bap...Mais Baptiste et Antoine ils ont pas fait demi tour pour pas avoir une fin de mois difficile..... :D:D:D:D
Votre avis ?
attend pourtant brioche dorée ça paie!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenattend pourtant brioche dorée ça paie!!!Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends :P:P:P
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenOn ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????djums_night has writtenattend pourtant brioche dorée ça paie!!!Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends :P:P:P
Votre avis ?
olala on s'absente 1 petite heure pour se restaurer et je vois qu'au retour le vent à tourné...:P:P:P
Et j'ai comme l'impression que speedy à mi le doigt sur un sujet sensible...Voir très sensible...:lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Bap...et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de roms que j'heberge illégallement...:D:D:D
Votre avis ?
bodeiga has writtenah bon tu me nourris toi mantenant pas de soucis Francesco c'est pour ton cul demain!!!:DMarko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz...et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de [b]romain [/b]que j'heberge illégallement...:D:D:D
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenOn ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! :D:D:D:D:D:DSpeedy gonzalez has writtenOn ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????djums_night has writtenattend pourtant brioche dorée ça paie!!!Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourtant bien placé pour le savoir avec ce que tu prends :P:P:P
Votre avis ?
djums_night has writtenLaisse son cul tranquille il est incontrôlable!!!!bodeiga has writtenah bon tu me nourris toi mantenant pas de soucis Francesco c'est pour ton cul demain!!!:DMarko has writtenOui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et pas...et pour en remettre une petite couche, si je peut permettre marko, j'ai bien limpression que nous y passons pas vraiment à la même heure a sermonaz...Je dis sa je dis rien:P:P:P et oui faut bien que je nourrisse ma ptite famille de [b]romain [/b]que j'heberge illégallement...:D:D:D
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenAh quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....Gigi d'la dombes has writtenOn ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! :D:D:D:D:D:DSpeedy gonzalez has written Mais moins que Villars!!!:D:D:D:D T es pourt...On ne parle ni argent, ni politique, ni religion dans un club si l'on veut que cela se passe bien.... Mais juste pour savoir ca paie combien botteur et fils de président?????
Votre avis ?
Remarque mon cas est un peu à part vu que je suis le père génétique de la petite fille du président et le grand oncle de Noel.....
Votre avis ?
Sinon bodeiga tu feras gaffe il tombe quelques gouttes a Lyon te fais pas avoir!!!!
Votre avis ?
moi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je voyais pas l'entraineur de la B :cool::lol::P
Votre avis ?
Tugais has writtenmoi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je vo...regarde plutot vers le plantay ...
Votre avis ?
S'il faut, j'prends l'entrainement de la B hein..........:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
povre con...
311 has writtenTugais has writtenmoi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord...regarde plutot vers le plantay ...
Votre avis ?