Bodeiga avec la pluie d'hier tu te serais enfoncé dans le terrain, pas sur que tu es pu rattraper les gazelles...:D
En fin de compte speedy il n' a que 45mn d'autonomie, c'est pour ça qu'il se branche, et retourne au vestiaire au milieu de l'entrainement :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bodeiga has writtenJ en ai pas loupé un a part les deux semaines ou(vu) j étais en vacances!!! Et puis l'année dernière j avais prévenu que je serai jamais là sauf pour les matchs si besoin!!! :P:P:PSpeedy gonzalez has writtenalors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::Pdjums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entr...Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenAh parce que l'an dernier tu étais là pendant les matchs????? Oh pas beau ça mais tellement rigolo enfin pour moi.bodeiga has writtenJ en ai pas loupé un a part les deux semaines ou(vu) j étais en vacances!!! Et puis l'année dernière j avais prévenu que je serai jamais là sauf pour les matchs si besoin!!! :P:P:PSpeedy gonzalez has written Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga ...alors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::P
Votre avis ?
par contre gigi toi tu y etait au match contre la main courante meme que le président te serrer pas la main :lol: Oh pas ça :D
Votre avis ?
311 has writtenpar contre gigi toi tu y etait au match contre la main courante meme que le président te serrer pas ...Ah ben bon dieu mais ça taille grave......y'a bon. Putain de rouquin
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
J adore cette ambiance dommage que Tootch ça au boulot et qu il ne voit pas ça!!!!:lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait i...A cause de la neige au péage l'accident ?!? :lol::lol:
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenG du rater un épisode... Tu t'es barré avant la fin Speedy ?!? Heureusement que j'avais trouvé une bagnole pour venir alors, sinon je rentrais à pince jusqu'à Illiat, c'est ça ?!? looooldjums_night has writtenIl a bien raison il est la lui au moins aux entrainement même si il reste pas...Bien placé!!!! Mais si je reste pendant tout l entrainement j ai peur d' être trop en jambes!!!:D:D:D
Votre avis ?
Aïe aïe aïe... Je crois que la relève est assurée. Refaites-nous un site ou une belle page Facebook où l'on pourrait réinstaurer notre post LDP (Langue De Putes) et qu'on mette des francs à gogo!!!
Votre avis ?
C'est auquel qui (vu) faut demander la feuille à remplir pour etre considéré comme un "cas particulier"?????
Parce que, moi, depuis juillet, j'ai eu la feuille de mut, la licence, le programme de physique, mais pas ca........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et sinon, pour les gros: "Eh les gars, pour faire des touches, on a pas oublié quelque chose???"
poinpoinpoinpoinpoinoinoinoinoin............................................:lol::lol::lol:
Votre avis ?
dites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenAïe aïe aïe... Je crois que la relève est assurée. Refaites-nous un site ou une belle page Facebook ...J'en ai deja parlé a Marko pour le site internet mais ça n'a pas l'air d'actualité!!! Par contre sur facebook pourquoi pas créer notre page LDP si tu as la notice Tootch vas y!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtendites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:Pas encore. 9a, c'est pour les dimanches de déplacement, sur les aires d'autoroute. Là, Micka est allé en chercher 2 et le tour était joué...
Votre avis ?
djums_night has writtenPar contre sur facebook pourquoi pas créer notre page LDP si tu as la notice Tootch vas y!!!!Pas besoin y a déjà ta page perso et ton mur pour parler de tes performances du dimanche!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
HCTOOT has writtenj'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:Pdjums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour...A cause de la neige au péage l'accident ?!? :lol::lol:
Votre avis ?
Speedy je m appelé pas Mickael vendetta encore c'est plutôt toi la bogossitude!!!!
Votre avis ?
Je vais faire sponsoriser le topic par STHILL....:lol:
Au fait Bodeiga, t'aurai pas vu nos petits oyonnaxiens sur le périph, parce qu'hier ils cherchaient un appart sur Lyon, ils ont pas eu le temps de monter....:lol:
Votre avis ?
bodeiga has writtenBodeiga t as toujours pas compris pourquoi Tootch et moi on a parlé tu péage!!! Souviens toi l année dernière sous la neige....HCTOOT has writtenj'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:Pdjums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. I...A cause de la neige au péage l'accident ?!? :lol::lol:
Votre avis ?