Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Bodeiga avec la pluie d'hier tu te serais enfoncé dans le terrain, pas sur que tu es pu rattraper les gazelles...:D En fin de compte speedy il n' a que 45mn d'autonomie, c'est pour ça qu'il se branche, et retourne au vestiaire au milieu de l'entrainement :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
bodeiga has written
Speedy gonzalez has written
djums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entr...
Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga essaye de faire en sorte de devenir un cas très particulier....:D:D
alors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::P
J en ai pas loupé un a part les deux semaines ou(vu) j étais en vacances!!! Et puis l'année dernière j avais prévenu que je serai jamais là sauf pour les matchs si besoin!!! :P:P:P

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
bodeiga has written
Speedy gonzalez has written Y en a bien qui font demi tour au péage..... Bodeiga ...
alors la splendide... speedy qui se met à donner des leçons d'absentéisme au rugby...On aura tout vu..:rolleyes::P
J en ai pas loupé un a part les deux semaines ou(vu) j étais en vacances!!! Et puis l'année dernière j avais prévenu que je serai jamais là sauf pour les matchs si besoin!!! :P:P:P
Ah parce que l'an dernier tu étais là pendant les matchs????? Oh pas beau ça mais tellement rigolo enfin pour moi.

Votre avis ?

31194 msgpm
par contre gigi toi tu y etait au match contre la main courante meme que le président te serrer pas la main :lol: Oh pas ça :D

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
311 has writtenpar contre gigi toi tu y etait au match contre la main courante meme que le président te serrer pas ...
Ah ben bon dieu mais ça taille grave......y'a bon. Putain de rouquin

Votre avis ?

31194 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
J adore cette ambiance dommage que Tootch ça au boulot et qu il ne voit pas ça!!!!:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour sur le periph parait i...
A cause de la neige au péage l'accident ?!? :lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenIl a bien raison il est la lui au moins aux entrainement même si il reste pas...
Bien placé!!!! Mais si je reste pendant tout l entrainement j ai peur d' être trop en jambes!!!:D:D:D
G du rater un épisode... Tu t'es barré avant la fin Speedy ?!? Heureusement que j'avais trouvé une bagnole pour venir alors, sinon je rentrais à pince jusqu'à Illiat, c'est ça ?!? looool

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Aïe aïe aïe... Je crois que la relève est assurée. Refaites-nous un site ou une belle page Facebook où l'on pourrait réinstaurer notre post LDP (Langue De Putes) et qu'on mette des francs à gogo!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est auquel qui (vu) faut demander la feuille à remplir pour etre considéré comme un "cas particulier"????? Parce que, moi, depuis juillet, j'ai eu la feuille de mut, la licence, le programme de physique, mais pas ca........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et sinon, pour les gros: "Eh les gars, pour faire des touches, on a pas oublié quelque chose???" poinpoinpoinpoinpoinoinoinoinoin............................................:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
dites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has writtenAïe aïe aïe... Je crois que la relève est assurée. Refaites-nous un site ou une belle page Facebook ...
J'en ai deja parlé a Marko pour le site internet mais ça n'a pas l'air d'actualité!!! Par contre sur facebook pourquoi pas créer notre page LDP si tu as la notice Tootch vas y!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtendites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:
Pas encore. 9a, c'est pour les dimanches de déplacement, sur les aires d'autoroute. Là, Micka est allé en chercher 2 et le tour était joué...

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenPar contre sur facebook pourquoi pas créer notre page LDP si tu as la notice Tootch vas y!!!!
Pas besoin y a déjà ta page perso et ton mur pour parler de tes performances du dimanche!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. Il a fait demi tour...
j'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Speedy je m appelé pas Mickael vendetta encore c'est plutôt toi la bogossitude!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je vais faire sponsoriser le topic par STHILL....:lol: Au fait Bodeiga, t'aurai pas vu nos petits oyonnaxiens sur le périph, parce qu'hier ils cherchaient un appart sur Lyon, ils ont pas eu le temps de monter....:lol:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
bodeiga has written
HCTOOT has written
djums_night has writtenBodeiga m a envoyé un message pendant qu'on s entrainait. I...
j'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:P
Bodeiga t as toujours pas compris pourquoi Tootch et moi on a parlé tu péage!!! Souviens toi l année dernière sous la neige....

Votre avis ?

Login / Sign up