Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

bodeiga47 msgpm
Speedy gonzalez has written
bodeiga has written
HCTOOT has written A cause de la neige au péage l'accident ?!? :lol::lol:
j'ai cru comprendre que tu passais par là vendredi soir...C'est con sa...Mais la ou tes balaise c'est que tu prévois l'accident 3 jours à lavance...:P:P:P
Bodeiga t as toujours pas compris pourquoi Tootch et moi on a parlé tu péage!!! Souviens toi l année dernière sous la neige....
oulala le match a Seyssin???Le fameux 115 à 3 en B....lol...Ce jour la j'aurais mieux fais de faire demi tour au péage...:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
quoi tu roulais à 115 au péages et tu as fait demi tour sur la neige? :rolleyes::rolleyes: et pour ses seins? à 3....? pinaise c'est compliqué votre histoire :rolleyes::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
La vache c'est recherché tout ça!!! Grande forme aujourd'hui!!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenLa vache c'est recherché tout ça!!! Grande forme aujourd'hui!!!!
C'est clair, bonne journée de défoulage.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtendites moi pas que vous avez fait des touches sans ballon????:lol::lol::lol:
Pas loin........:D:D:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
vous avez lifté avec les trampolines, les 2e ligne sont montés sur des poutres, les piliers ont fait du step?????

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Marko has writtenquoi tu roulais à 115 au péages et tu as fait demi tour sur la neige? :rolleyes::rolleyes: et pour s...
Et les histoires de Bodeiga sont plus invraisemblables les une que les autres!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Peut etre qu'un jour pierre bellemare les racontre sur NT1!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
En tous cas, je comprends Bodeig, parcqu'avec Rolluch et Pepel, ca nous a traverse l'esprit à servas, de faire le coup de la route coupée a cause d'un accident...... Sauf que nous, on est pas allé au bout du truc..... Alors chapeu Bodeig, t'as porté tes couilles!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Alors ça, ça t'enfonce encore plus Bodeiga...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Moi je crois Bodeîga, parce qu'avec la pluie qu'il y avait et s'il était en bas de Sermonaz, il devait y avoir au moins 3 ou 4 mètres d'eau vu que dans ma cours il y avait 5cm et qu'en bas de Sermonaz c'est vachement plus bas.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bodeiga tu lui aurais dit soirée tiramisu il aurait pas fait demi tour je te le dis!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
djums_night has writtenBodeiga tu lui aurais dit soirée tiramisu il aurait pas fait demi tour je te le dis!!!
Là c'était plutôt soirée Tsunami!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oui et puis c'est pas comme si d'autres venaient de Lyon, et passaient par Sermenaz, par exemple Baptiste et Antoine, heuuuu pi moi je crois, oui oui c'est bien ça... :rolleyes::)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi aussi j y suis passé mardi

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mais nous sommes passé avant qu'il neige sur le péage et donc que l'oursd blanc remonte sur le périf percuté une ambulance et provoquer un embouteillage empêchant Bodeiga de venir s'entrainer, alors qu'il était super motivé...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Oh putain là tu charges Bodeiga... Pis y a rien de pire que de constater que personne ne te crois alors que ce que tu racontes est la strict vérité. Enfin toi tu t'en fous, puisque c'est une connerie que t'as inventé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
HCTOOT has writtenOh putain là tu charges Bodeiga... Pis y a rien de pire que de constater que personne ne te crois al...
Et puis on enb fait toute une histoire pour pas grand chose quand même!!! C'est vrai franchement c'est pas avec le niveau qu'il a que sa présence est indispensable non plus... Par contre moi j'ai été à l'entraînement hier soir et y'avait personne mais là on en entend pas parlé....silence radio...

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
Oh putin...j'en ai vu des cons...Mais des comme sa...JAMAIS!!!!:P:Pj'aurais mieux fais de vous dire que j'étais à l'élection de miss chatillon...:lol: Et comme tu dis tootch...A force d'en parler, se qui va rester c'est que bodei n'est pas venu au rugby parce qu'il pleuvait...Ou pire encore que j'étais au cinema avec ma pepette...:lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ou au cinéma avec matthieu robin ou alors tu devais accompagner ta copine au train!!!

Votre avis ?

Login / Sign up