Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

cazaxa71246 msgmp
bonne fête boilus nous passons vers quelle heure :P:P:P

Votre avis ?

roro71348 msgmp
pareil pour poi mon petit boillus.

Votre avis ?

OCEBA202 msgmp
[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]Merci Boilus pour cet agréable après midi et toutes ces bouteilles débouchées pour ta fête et que la galette fut bonne . [/font][/size][/color][/h][/align] Comme tu l'a si bien dit [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]" les absents ont toujours torts "[/font][/size][/color][/h][/align]

Votre avis ?

boillus99 msgmp
je vous attends encore .. peur de la neige!!!!!!

Votre avis ?

kiron70 msgmp
Mon boillus je vais avoir soif bientot !!:lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
pouvez vous me tenir au courant ,au sujet de la réunion de mercredi merci car je n'ai pas un métier facile moi ,n'ai ce pas océba :D:D:D

Votre avis ?

boillus99 msgmp
ok casaza

Votre avis ?

boillus99 msgmp
pour ceux qui ne travail pas vendredi apres midi, il y a le déménagement de jba....

Votre avis ?

roro71348 msgmp
pour info:les terrains sont interdits jusqu au 17 janvier,merci de faire passer l info.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
boillus a écritpour ceux qui ne travail pas vendredi apres midi, il y a le déménagement de jba....
je travaille jba ,pour une fois :P:P:P je passerais peu être faire un tour samedi après midi au chalet voir les -de11 et -13 ans :cool::cool::cool:

Votre avis ?

kalika298 msgmp
c'est quand et a partir de quelle heure la galette au chalet car si c'est vendredi soir j'irai plus tot au stade pour enlever le materiel de muscu

Votre avis ?

roro71348 msgmp
pour info a faire circuler: les terrain sont interdits jusqu au 24 janvier et ils sont interdits cette semaine donc pas question de faire quoique ce soit ce samedi faire passer l info a rene.

Votre avis ?

boillus99 msgmp
kalika a écritc'est quand et a partir de quelle heure la galette au chalet car si c'est vendredi soir j'irai plus ...
La galette est samedi

Votre avis ?

boillus99 msgmp
roro71 a écritpour info a faire circuler: le terrain est interdit jusqu au 24 janvier et il est interdit cette sem...
Roro je pense que tu devrais prendre un rendez vous à la mairie pour faire interdire le terrain que jusqu'au 23 si il n'y a pas de nouvelles intemperies, car il ne sont peux etre pas à une journée.

Votre avis ?

roro71348 msgmp
je vais appeler l adjoint

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
plus de nouvelle de notre ami kiron,n'est ce pas océba :D:D pour dimanche rien de moins sur ,j'ai eu agnès qui s'occupe des relations avec la mairie,elle ce charge d'appeler l'adjoint aux sports,nous verront bien :cool: pas d'entrainement mercredi pour les jeunes de chatenoy :(

Votre avis ?

roro71348 msgmp
j ai envoye message a l adjoint,j attend sa reponse.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
roro71 a écritj ai envoye message a l adjoint,j attend sa reponse.
merci roro et a jeudi

Votre avis ?

roro71348 msgmp
chatenoy joue a couches faites passer le message.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
roro71 a écritchatenoy joue a couches faites passer le message.
match chatenoy-genlis à couches,car arrêté municipale venez nombreux pour une victoire de + :D:D:D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription