Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

kiron70 msgpm
[h=#CCFFFF][color=red][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui est le ptit kiron et je te ferais[/font][/size][/color][/h] ..............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kiron has written[h=#CCFFFF][color=red][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ciel dit moi qui es...
a demain kiron :D:D:D

Votre avis ?

boillus99 msgpm
cazaxa71 has written
kiron has written[h=#CCFFFF][color=red][size=15][font=Impact]petit papa noel quand tu decendra tu ci...
tu feras quoi?

Votre avis ?

roro71348 msgpm
info recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chatenoy) merci de faire passer l info.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
roro71 has writteninfo recu ce jour,les terrains sont interdits jusqu au 4 janvier 2010(arreter de la mairie de chaten...
roro tu n'es pas autorisé a venir sur ce forum ci :D:D:D:D ou alors tu passes les mercredi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
boillus has written
cazaxa71 has written
kiron has written[h=#CCFFFF][color=red][size=15][font=Impact]petit papa noel qua...
tu feras quoi?
[url=http://img39.imageshack.us/i/bonasse.jpg/][img]http://img39.imageshack.us/img39/6798/bonasse.th.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

kiron70 msgpm
avec cette [color=red][font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font][/color] je pense que vous allez deviner deviner qui je suis !! derriere mon loup je fait ce qu'il me plait me plait .....(parole de la compagnie creole :lol::lol:)

Votre avis ?

boillus99 msgpm
tu dois avoir la main douce..........

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kiron has writtenavec cette [color=red][font=Impact][size=25]magnifique photo[/size][/font][/color] je pense que vous...
j'ai une petite idée ;););)

Votre avis ?

kiron70 msgpm
j'attends les propositions !!:cool::lol:

Votre avis ?

boillus99 msgpm
je te ferais jamais de proposition ?

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kiron has writtenj'attends les propositions !!:cool::lol:
eh pis quoi encore , t'es pas du tout mon genre Kiron , avec un peu moins de poil pourquoi pas :lol::lol::lol::lol::lol: Peut être que tu fera un effet fou a Cazaxa , par contre si vous faite un "ptit" , oubliez moi....................:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[color=red][size=15][font=Optima]je vais m'épiller pour ce soir et je mettrai de la crème sur les mains pour les avoir douce [/font][/size][/color]:lol::lol: [color=purple][size=15]JOYEUX NOEL A TOUS[/size][/color] :D:D

Votre avis ?

roro71348 msgpm
joyeux noels a tous les enfants et educateurs de l ecole de rugby du CRC

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[h=#CCCCCC][align=center][color=red][size=25][font=Courier]Merki[/font][/size][/color][/align][/h] roro

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bonne et heureuse année a toute l'ecole de rugby. En vous souhaitant pleins de bonnes choses pour 2010.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
boillus has writtenBonne et heureuse année a toute l'ecole de rugby. En vous souhaitant pleins de bonnes choses pour 20...
bonne et heureuse année à tous

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[h=#CCFFFF][color=red][size=25][font=Optima]Bonne année 2010 et plein de bon résultat [/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bonne annee a toute l ecole de rugby avec plein de bon resultats.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
mon petit boilus,ta fête tombe à pique :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up