Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

kiron70 msgmp
[h=#FFFF99][color=red][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/color][/h] !!:cool:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
kiron a écrit[h=#FFFF99][color=red][font=Optima]ouai sa commence a être long pour eux[/font][/color][/h] !!:cool:
a mon vieux kiron :D:D:D cela faisait longtemps :D:D:D

Votre avis ?

OCEBA202 msgmp
Des nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
OCEBA a écritDes nouvelles des survêtements commandés JBA ou BOILUS ?
oui tu n'en a pas :lol::lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas :P:P:P

Votre avis ?

kiron70 msgmp
cazaxa71 a écrit
oui tu n'en a pas :lol::lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adidas :P:P:P
:D:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgmp
kiron a écrit
cazaxa71 a écrit
:D:D:D stage samedi au Creusot je vais seul je n'aurait pas ma main douce pour m'accompagner :lol::lol:
Main douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:P

Votre avis ?

boillus99 msgmp
OCEBA a écrit
kiron a écrit
cazaxa71 a écrit oui tu n'en a pas :lol::lol::lol: le quadrupe xl n'existe pas chez adi...
Main douce , c'est vite dis , il me semble qu'elle est plutôt velue la main dont tu parles:P:P
désolé mais le travail prime sur la formation. Bon courage a toi.

Votre avis ?

kiron70 msgmp
[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin[/font][/size][/color] ^^;)^et pas toi :lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
kiron a écrit[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin...
ouf sauver le kiron est décongelé il réapparait :lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgmp
kiron a écrit[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des feminines de Digoin...
on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:

Votre avis ?

kiron70 msgmp
OCEBA a écrit
kiron a écrit[color=red][size=15][font=Courier]Et bien moi je vais regarder le calendrier des femini...
on peut avoir un peu plus d' infos sur ce calendrier ?:cool::cool:
[color=red][size=15][font=Courier]au faite c'est le club feminine de digoin qui ont realisée un calendrier et elles se trouvent sur face book au nom de pink ladies :D [/font][/size][/color]

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
bon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol::lol: jba je suis présent samedi

Votre avis ?

boillus99 msgmp
cazaxa71 a écritbon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol::lol: jba je sui...
je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).

Votre avis ?

OCEBA202 msgmp
boillus a écrit
cazaxa71 a écritbon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol:...
je pense que c'est une pointe d'humour Mr CATALAS. Mais comment faire sans toi ( N°2).
C'est pas compliqué : tu demandes à KIRON :lol::lol::lol:

Votre avis ?

boillus99 msgmp
Ta journée de samedi c'est bien passé kiron. ils m'ont pas viré de la formation.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
boillus a écrit
cazaxa71 a écritbon entrainement pour mercredi,boilus (éducateur n°1)je te fait confiance :lol::lol:...
merci boilus,bien sur beaucoup d'humour :D:D:D es tu la vendredi pour l'apéritif du club kiron tu es le bienvenue pour ce vendredi 20H30 au chalet

Votre avis ?

OCEBA202 msgmp
Mme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heures de délégation comme certains !! )

Votre avis ?

cazaxa71246 msgmp
OCEBA a écritMme Kiron sera t' elle présente mercredi pour les goûters ? Mme Oceba indisponible ( et pas d' heure...
toi au gouter ma belle océba :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jba13 msgmp
je serai presente , je peux faire le gôuter si Mme Kiron n'est pas là , je bosse de matin ne suis pas en délégation mais en tant que syndiquée je te défends casaxa!!

Votre avis ?

kiron70 msgmp
M et Mme Kiron ne seront pas present demain mais M kirob sera la samedi pour les -7 ans ^^:lol:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription