Pitoyable
Mettre toujours les jeunes en avant pour sauver un club ,tricheur et couvert de dettes.
La passerelle est facile ,il fallait peut être s'en inquiéter avant messieurs.
Moralité faites n'importe quoi ,votre club existera toujours ,foi de camou
Votre avis ?
MARCFANXV]Cela fait qd-mm pas mal de Pages, de Posts (la quasi intégralité) qui tournent autour de Points de règlement, règles comptables, capacité financières, orientations budgétaires....Cela a tout lieu d'être sur un Post : " Les 6 pour montée en ProD2"...Mais pas que !!!
J'eu aimé AUSSI, qqs échanges à base de : "Les avants d'un tel me semblent Calibrés pour ProD2", "Le Jeu de tel autre souffre de qqs imperfections", "Le banc de tel autre me semble un peu court", ""Ceux-là, m'on fait une sacré impression !", "Ceux-ci ne seraient-ils pas la surprise qu'on n'attend pas !" ect....
Le tout argumenté à minima bien sur !
Cela donnerait qq visibilité, compte tenu que tous les prétendants ne se rencontreront pas en Phase de Qualif....
Bref, parler de Rugby, c'est bien des fois...
Entierement d'accord avc toi,meme si on ne connait des èquipes juste par les CR des jnx,je vais essayer d'etre objectif, mm si parfois on est un peu chauvin Lol
Sur les 6/7 pour la pro d2,je pense que sur1/2 match les èquipes se valent avc un lèger avtage a Nervers vu leur Matos, mais qui souvent manque de sereinitèe pour les matchs capitaux,donc a voir.Je me mefierais bcp de la discrete èqu. de vannes,complète et qui joue vite,au primtemps cela peu aider:lol:
SA XV. Un peu le style de vannes assez complet et surtout un bon pack(voir 2) qui nous permet d'avoir un bon banc,derriere parfois c'est très bon et parfois ça foire
10/12/13/15 parfois absent au RV et manque de concurence
perso je pense que la montèe cette annèe serais trop tot,mais si l'occasion se presente alors pk pas
bonne chance a tous, mm si nous on a dèja eu notre part:lol::lol:
,
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenPitoyable Mettre toujours les jeunes en avant pour sauver un club ,tricheur et couvert de dettes. La...et on faisait quoi pour les jeunes ? rien n'empeche le nouvrau club d'etre sous tutelle quelques années avec dans le ca le sadministrations, le comité , un représentant des cocus (fournisseurs) pour reconstruire et renflouer...'( comme nimes)
Votre avis ?
NENESS16710 has written...les èquipes se valent avc un lèger avtage a Nervers vu leur Matos, mais qui souvent manque de ser...Tu veux dire qu'à Nevers, parfois ils sont neveux ? :D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOui, TONTON !NENESS16710 has written ...les èquipes se valent avc un lèger avtage a Nervers vu leur Matos, mais q...Tu veux dire qu'à Nevers, parfois ils sont [b]neveux[/b] ? :D
Votre avis ?
Classement trompeur au niveau national . Nevers se trouve devant Vannes et le SAXV malgré la péréquation
Votre avis ?
jl16 has writtenClassement trompeur au niveau national . Nevers se trouve devant Vannes et le SAXV malgré la péréqua...??
Votre avis ?
fablebien has writtensi péréquation avant calcul SAXV 48 - Nevers 52 - Vannes 50 après calcul Nevers 52 - Vannes 50 et SAXV 3 èmejl16 has writtenClassement trompeur au niveau national . Nevers se trouve devant Vannes et le SAXV m...??
Votre avis ?
jl16 has writtenet où as-tu vu ça? car même avec la péré je crois que le SA XV reste devant non?fablebien has writtensi péréquation avant calcul SAXV 48 - Nevers 52 - Vannes 50 après calcul Nevers 52 - Vannes 50 et SAXV 3 èmejl16 has writtenClassement trompeur au niveau national . Nevers se trouve devan...??
Votre avis ?
ac la péré SOYAUX a 52,36 pts je pense
Votre avis ?
attendons la fin des matchs et apres ont feras les comptes
Votre avis ?
........surtout qu'on ne sait pas si le règlement sera appliqué , ou s'il y aura une autre manière de comptabiliser ...............et dieu sait s'il y a des méthodes pr résoudre cette situation !!!!
mais le principe du forum est aussi de discuter , prévoir , anticiper , supputer ......................................principe mais aussi plaisir !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
On va pouvoir en discuter pendant 3 semaines avec cette foutu pause à la con ! grrrr
Votre avis ?
............non on va causer EDF mode Novès !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Avec 10 points pour le forfait A/R de Chalon (retour SAXV pas encore joué) :
1. SAXV (53)
2. Nevers (52)
3. Vannes (50)
4. Bourg (50)
5. Massy (51) => le +1point du BO à l'aller à Chalon sur tapis vert est vachement utile !
Avec péréquation pour le [b]forfait A/R[/b] de Chalon (Massy 10 matchs extrapolés à 12 et SAXV 11 matchs extrapolés à 12) :
1. SAXV (52,3)
2. Nevers (52)
3. Vannes (50)
4. Bourg (50)
5. Massy (49,2)
Un peu de fiction, histoire de garder la mémoire du pré :
Avec le résultat des matchs allers contre Chalon comptabilisés et +5 points pour le forfait au retour :
1. Nevers (52)
2, 3, 4. Massy, Vannes, Bourg (50)
5. SAXV (49)
Avec le résultat des matchs allers contre Chalon comptabilisés et péréquation pour le forfait au retour (pour Massy sur la base de 11 matchs extrapolés à 12, SAXV pas encore) :
1. Nevers (52)
2, 3. Vannes, Bourg (50)
4. Massy (49,1)
5. SAXV (49)
Votre avis ?
...........ne vs reste plus qu'à aller gagner 5 à 0 en Charentes et on ''perd l'équation '' devenue inutile !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Lundi 25 Janvier Msg de Bierofrogue avec tableau !
il suffit juste de rajouter les matchs avec les points d'hier !!
Vous avez 3 semaines pour rendre les copies !! :lol: :lol: :lol:
Le Biérofrogue has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156775classreliefJ11.jpg]http://img15.hostingpics.net/...
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652787classreliefJ12.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/652787classreliefJ12.jpg[/img][/url]
Je rappelle que j'ai fait le même choix de présentation que le classement Rugby Fédéral : les 5 points de forfait général Chalon ne sont attribués aux clubs qu'à là journée où ils auraient dû rencontrer Chalon.
en info complémentaires, les matchs en retard sont dans des bulles et le nombre de points en péréquation de SA XV et Massy sont indiqués.
Pour répondre sur une éventuelle péréquation : pour comparer aux 52 points en 12 matchs de Nevers, je prend le nombre de points du SA XV (53) moins les 5 du match aller Chalon (soit 48 pts pour 11 matchs) et je multiplie par 12/11e pour arriver à 52,4, contre 52 à Nevers.
C'est vrai que la 1ère place nationale d'Angoulême ne tient qu'à un fil, mais premier ou 2e ça ne change pas grand chose.
Les deux autres premiers de poule, Vannes et Bourg, sont toujours à égalité à 50 pts, avec 2 points de retard sur Nevers et 3 ou 2,4 sur SA XV.
Ils sont désormais à égalité au CB, Vannes est devant aux semaines punies et au Goal-Average (ce qui lui donne, pour l'instant, l'honneur d'être dans le demi tableau de Nevers...)
Massy sans jouer prend 5 points. Meilleur deuxième avec 51 points (49,2 si péréquation) loin devant Auch 57 points.
Aubenas qui a lâché 1 point de bonus sur la meute des fous-furieux de la montée doit absolument l'emporter à Strasbourg ce week-end pour garder l'espoir de reprendre la 2e place à Chambéry et de revenir sur Auch, qui a pour l'instant 7 points d'avance mais n'a pas de match en retard.
La mise à jour de calendrier (c'est bien semaine prochaine ?) :
Langon - Limoges en poule 2 avec Langon qui peut espérer recoller St-Médard pour disputer le Jean Prat et Limoges qui peut prendre la 2e place.
Chambéry-Macon et Strasbourg-Aubenas en poule 4 pour clarifier le haut de tableau. Macon qui vient de quitter la zone rouge a une occasion de s'en éloigner un peu.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written(...) C'est vrai que la 1ère place nationale d'Angoulême ne tient qu'à un fil, mais premier ou 2e [b...C'est vrai pour le seul classement national, mais cela ne reste toujours pas vrai pour le classement préalable à l'intérieur de la poule 1 ! Le classement d'aujourd'hui au plan national comme au sein de la poule est le fruit de l'annulation des matchs aller à Chalon pourtant joués avec les résultats différents qu'on sait. Merci pour cette mise en tableau. J'ai entendu dire que la DNACG allait prochainement faire un second tour dans les clubs (notamment ceux postulant à la poule d'accession) pour, j'imagine, voir la réalisation effective des budgets. Au vu de ce que subit le RCME depuis deux saisons (non maintien en D2 alors qu'on sait désormais que Tarbes aurait du être relégué, perte provisoire du leadership de la poule 1 du fait du forfait de Chalon malgré la vérité du terrain), on peut espérer que cela donnerait bien avant les échéances de fin de saison l'occasion de désenfler d'éventuelles baudruches budgétaires qui exploseraient par la suite... Ce serait quand même terrible pour notre crédibilité que des clubs qui ont postulé et sont dans les clous sur leur gestion puissent être écartés encore cette année par des clubs qui n'auraient pas joué le jeu en dépensant au dessus de leurs moyens. Et sinon, pour finir ce message sur une touche un peu plus fun, une bonne nouvelle pour ceux qui douteraient de l'indépendance des instances chargées de la lutte anti-dopage vis-à-vis de celles du rugby : les contrôleurs sont venus faire une visite inopinée, dimanche à Massy à l'occasion du match... RCME-Chalon ! Les joueurs étant au repos en famille après une rude semaine d'entrainement physique, on espère que les gardiens et personnels de la ville présents sur les lieux auront pu démontrer qu'ils fonctionnent bien à l'eau claire.
Votre avis ?
Je penses que Massy devrait être dans les clous....Vu les joueurs que nous n avons pu retenir il semble que nous n avons pas fait de folies...
Pour l agence anti dopage ils se sont peut etre fait la main sur les Crabos qui jouaient dimanche
Votre avis ?