Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

jarod260 msgpm
Donc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jarod26 has writtenDonc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...
moui enfin on passe de "il se passe rien" à "convocation"... ça doit commencer à causer autour du stade Chanzy non ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
la je pense que tu raison mais pourquoi cette convocation si tard on marche sur la tete vive nos instances

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
jarod26 has writtenDonc on forcément coupable ? on va bien rigoler si on a été convoqué pour rien ...
t'as rien a craindre, ils tirent les clubs dans le chapeau !! le hasard, c tout :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..................t'inquiète !!! qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac , c'est pas des gamins !!!!! à la sortie , on a tjrs droit au sourire de façade du pdt , de sa sérénité affichée et du traditionnel ''tt s'est bien passé , ns avons été entendus , nos droits ont été reconnus et ns jouerons en prod2 si nous battons le barragiste ...'' relis l'ESTAMINET LILLOIS 2015 .........un grand classique de la littérature sportive !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
fanticmotor has writtenla je pense que tu raison mais pourquoi cette convocation si tard on marche sur la tete vive nos ins...
dans une société où c'est le juridique qui pilote les décisions, il a fallut attendre d'avoir des informations fiables et recoupées pour envoyer la sauce... et ce jour là, c'est peut être maintenant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la sauce risque d'être piquante !!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Il fallait mettre les pieds dans la plat bien avant pour permettre a tous que ce championnat sois reglo

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............fallait il encore que les éléments soient dispo .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written..................t'inquiète !!! qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac ,...
Acte I scène 1 : la rumeur Acte I scène 2 : les supporters et la vierge effarouchée Acte 1 scène 3 : le communiqué de presse Acte 2 scène 1 : l'article du Midol Acte 2 scène 2 : la Convocation Acte 2 scène 3 : le discours de l'avocat Acte 3 scène 1 : le match inutile Acte 3 scène 2 : la DNCG tire son coup Acte 3 scène 3 : les veuves éplorées Acte 3 scène 4 : le président marri Acte 4 scène 1: le recours Acte 4 scène 2 : le saison reprend Acte 4 scène 3 : le président passe la main pour raison personnelle Acte 4 scène 4 : le tribunal Acte 4 scène 5 : la condamnation Scène finale : en fédérale 1 ou 3 ou au greffe pour le dépôt de bilan. Purée je sens que je vais encore m'endormir sur mon siège :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Donc vous voyez le SA XV déja condamné ? est bien soit moi je parie sur un non lieu a tord ou a raison ! je suis persuadé que les comptes sont cleans ! et que le reste aussi !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On voit rien du tout, on regarde les échanges et on compte les points !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has written................la décision est déjà prise ............ils vont bien l'expliquer aux Charentais .......
mouais en attendant y'a deux équpes qui s'apprettent a jouer un barrage et m^me un club qui se prépare a les recevoir...

Votre avis ?

jarod260 msgpm
comptez les points à la fin ! on verra bien !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written..................t'inquiète !!! qd la DNACG te convoque , c'est qu'elle a des biscuits ds son sac ,...
Complètement d'accord avec toi PG , je me souviens que Lille était content de son passage , tous les voyants étaient au vert , et sur l'autoroute Paris/Lille , le LMR recevait l'info de la DNACG avec son refus !! Cela veut dire qu'en 1h tout était réglé pour la DNACG Paris / Lille = 221km 2h30 !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Je te fais le communiqué de la DNACG : 'Ce jeudi 28 avril , la DNACG a reçu le club de Soyaux pour recueillir ses explications suite aux observations qui lui avaient été notifiées il y a plusieurs semaines. Les réponses obtenues ne permettent pas en l'état de maintenir le club de Soyaux dans la liste des prétendants à la montée en prod2. En conséquence , le vainqueur du barrage Auch - Bourg en Bresse sera promu directement en prod2.''

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenOn voit rien du tout, on regarde les échanges et on compte les points !
Perso, je verrais plutôt une petite négociation du genre : "vous avez le choix entre accepter sans possibilité de recours que vous êtes hors des clous du CDC et vous restez sans perdre la face en F1 ou vous insistez et ça se termine au corps à corps".

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je vois ben ce genre de truc effectivement.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has writtenOn voit rien du tout, on regarde les échanges et on compte les points !
Perso, je verrais plutôt une petite négociation du genre : "vous avez le choix entre accepter sans possibilité de recours que vous êtes hors des clous du CDC et vous restez sans perdre la face en F1 ou vous insistez et ça se termine au corps à corps".
le feuilleton lillois....

Votre avis ?

Login / Sign up