fablebien has writtenvous n'êtes pas du sud-ouest, laissez tomber, vous allez vous faire mal...massyfan has writtenon fait un match entre supp !gégé jaunets has writtenLà, on fait dans le dantesque......... USON-MASSY à Orlé...s il n y avait pas de match on pourrait faire un petit gouter
Votre avis ?
jarod26 has writtenPour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aus...bon ben on revient au goudron, c moins cool :(
Votre avis ?
jarod26 has writtenPour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aus...Pas d'inquiétude Jarod, pour ma part ce n'est que du second degré, tout cela me fait bien rire et me navre à la fois.... je me demande uniquement comment deux années de suite, on peut arriver à une telle situation en fin de championnat... c'est grave..... nous ne devrions parler que de rugby ici et au lieu de cela, nous plaisantons sur les problèmes des uns et des autres, ça passe le temps......
Votre avis ?
jarod26 has writtenPour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous vous y mettiez aus...Jarod, ne le prend pas comme ça. Ces échanges prouvent qu'on essai de faire retomber la pression d'autant qu'on ne sait à quel saint (de la pucelle ou non) se vouer. Ce n'est pas ces quelques échanges qui vont, tout de même, te faire changer d'avis sur nous, si?
Votre avis ?
Et quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent ensemble et que dimanche soir ils vont s'embrouiller parce que le match se sera joué sur une erreur d'arbitrage :lol: :lol:
Votre avis ?
ils nous restera le goudron et les plumes...les nivernais vont en prendre plein la gueule :lol::lol:
Votre avis ?
Est ce que tu préfères jouer 90 minutes le temps de perdre, ou bien laisser ta place à un club qui ne montera pas et va disparaitre ?
;)
Votre avis ?
fablebien has writtenNon mais on commence a etre about par chez nous ! un coup la DNCG dit que c est bon un autre coup ça serait pas bon ! alors je veux bien qu'elle fasse le ménage mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire avant le début de la saison ? et si la convocation ne donne rien de nouveau on va parler de quoi ?jarod26 has writtenPour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c'est dommage que vous...Jarod, ne le prend pas comme ça. Ces échanges prouvent qu'on essai de faire retomber la pression d'autant qu'on ne sait à quel saint (de la pucelle ou non) se vouer. Ce n'est pas ces quelques échanges qui vont, tout de même, te faire changer d'avis sur nous, si?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent ensemble et que diman...ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. ;)
Votre avis ?
kilhoo has writtenils nous restera le goudron et les plumes...les nivernais vont en prendre plein la gueule :lol::lol:fais gaffe qu'on te prenne pas pour la pucelle emplumée
Votre avis ?
roooooooooooooooooooooooh !!! vous êtes trop nombreux :lol:
Votre avis ?
JAROD
je te le répète , qd la DNACG t'invite , c'est qu'elle a un très gros stock de biscuits ........le dossier c'est pas du vent !!!!
soit tu viens avec les bonnes réponses et le chéquier , soit tu repars une main devant et une derrière
Votre avis ?
thierry has writtenc"est un arbitre côte d'azur, a priori neutre !! pas comme Bourg / Auch :lol:Jean-Luc has writtenEt quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent e...ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. ;)
Votre avis ?
thierry has writtenOK, Je note lolJean-Luc has writtenEt quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de Nevers plaisantent e...ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. ;)
Votre avis ?
jarod26 has writtenaaah, faut savoir prendre du recul et ne pas tomber dans les travers que propose notre orgueil, notre fierté. Mais je comprends que cela puisse être lourd. Mais comme le dit Olivier, rien ne vous est reproché, vous les supp.fablebien has writtenNon mais on commence a etre about par chez nous ! un coup la DNCG dit que c est bon un autre coup ça serait pas bon ! alors je veux bien qu'elle fasse le ménage mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire avant le début de la saison ? et si la convocation ne donne rien de nouveau on va parler de quoi ?jarod26 has writtenPour les plumes et le coton on ne fait pas par chez nous ! c...Jarod, ne le prend pas comme ça. Ces échanges prouvent qu'on essai de faire retomber la pression d'autant qu'on ne sait à quel saint (de la pucelle ou non) se vouer. Ce n'est pas ces quelques échanges qui vont, tout de même, te faire changer d'avis sur nous, si?
Votre avis ?
kilhoo has writtenc'est vrai qu'un arbitre landais pour arbitrer des Gersois, c'est un peu suspect... enfin du moment qu'il passe au pédiluve et ne contamine pas nos poulets, ça devrait aller !thierry has writtenc"est un arbitre côte d'azur, a priori neutre !! pas comme Bourg / Auch :lol:Jean-Luc has writtenEt quand je pense que ce soir les supporters de Massy et de N...ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l'arbitre, mais jamais d'erreur. ;)
Votre avis ?
kilhoo has writtenroooooooooooooooooooooooh !!! vous êtes trop nombreux :lol:gourmand en plus :o :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est juste pour faire des économies, il prend le car avec eux :lol:kilhoo has writtenc'est vrai qu'un arbitre landais pour arbitrer des Gersois, c'est un peu suspect... enfin du moment qu'il passe au pédiluve et ne contamine pas nos poulets, ça devrait aller !thierry has written ça n'existe pas , ça. Il peut y avoir des interprétations de l...c"est un arbitre côte d'azur, a priori neutre !! pas comme Bourg / Auch :lol:
Votre avis ?
Normal y'a pas d'arbitres qui connaissent le rugby dans le centre-est :cool:
Votre avis ?
Heu qu'elle est l'instance qui controle la FFR ?
C'est de ca dont on a vraiment besoin... Encore une fois ce sont les joueurs, les sup, les partenaires financiers qui vont trinquer.
C'est comme si le directeur de la colo n'était pas inquiété après la disparition d'un gamin qui a joué à sautedanslevidepourvoirquisauteleplusloin sous l'oeil bienveillant des moniteurs et du meme directeur...
Le dirlo se dira : Oh tiens ! bon y'a plus le gamin qui saute loin maintenant. bah c'est pas grave ca laissera une place pour le gamin du dessus qui aurait du descendre. ca tombe bien c'est le fils de mon pote...
Image image voyage...
Votre avis ?