Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

PICARD-GIRARD31916 msgpm
du même avis !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
@ALLQUATREAS01 et @PONT-VERT Je n'ai pas dis que cette solution était juste ou sans dommages collatéraux. Je regarde simplement ce qui est "arrangeant" pour la FFR et je m'aperçois que cette solution a déjà été appliquée, pas plus tard que l'été dernier avec l'épisode Lillois. Je n'ai pas dis que je cautionnais, bien au contraire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais justement le fâcheux précédent lillois incite peut être la fédé à faire autrement cette saison , elle en tire une leçon !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]https://m.midi-olympique.fr/article/21763-soyaux-angouleme-sous-surveillance[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
là t'es à la rue , l'info va si vite que ttes les 10 mn ça évolue !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
TheBarge has written@ALLQUATREAS01 et @PONT-VERT Je n'ai pas dis que cette solution était juste ou sans dommages collaté...
Pas de problèmes je l'avais bien compris comme ça. :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenlà t'es à la rue , l'info va si vite que ttes les 10 mn ça évolue !!!!
article 26/04/2016 à 15h00 !! il n'est pas tant que ça a la rue :lol:

Votre avis ?

jl16477 msgpm
kilhoo has written
jl16 has written
kilhoo has writtence qui est officiel sur le site FFR ce sont les barrages :P clique...
il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop louche)
tu vois, j'avais raison, je les connais comme si je les avais fait :lol: [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/25/le-sa-xv-sous-surveillance-selon-midi-olympique,3030378.php[/url]
olivier ,même la charente libre donne des infos !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
La pravda libre ....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jl16 has written
kilhoo has written
jl16 has written il n'ont pas oser mettre les demis de suite (cela aurait trop lou...
tu vois, j'avais raison, je les connais comme si je les avais fait :lol: [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/25/le-sa-xv-sous-surveillance-selon-midi-olympique,3030378.php[/url]
olivier ,même la charente libre donne des infos !!!!!!!!!!!
la pravda conait déjà l'issue de la réunion :lol: puisque que angoulème jouera le vainqueur des barrages..dé

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
RAM16 has writtenLa pravda libre ....
La CL n'est pas la pravda bien évidement, mais aujourd'hui nos quotidiens locaux sont pieds et poings liés par l'économie et les pouvoirs locaux, on ne peut plus parler de journalisme, ils se contentent de répéter la parole sacrée de ceux qui les nourrissent, c'est partout pareil hélas, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. On a les mêmes :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Jean-Luc has written
RAM16 has writtenLa pravda libre ....
La CL n'est pas la pravda bien évidement, mais aujourd'hui nos quotidiens locaux sont pieds et poings liés par l'économie et les pouvoirs locaux, on ne peut plus parler de journalisme, ils se contentent de répéter la parole sacrée de ceux qui les nourrissent, c'est partout pareil hélas, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. On a les mêmes :rolleyes:
Tout a fait d'accord, nous aussi on connait ça on a le Daubé. :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has writtenIl se dit qu'à Nevers il y aurait 35 dentistes :cool:
Heureusement que c'est à Nevers, et pas 35 dentistes néerlandais à Chateau Chinon :D

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenOn voit clairement que la FFR et la DNACG ne communiquent pas entre elles , puisque l'une valide les...
oui je pense qu'il n'y aura rien de nouveau avant jeudi donc patience et on verra .sincèrement si le SAXV a droit a ses demi-finales ,je souhaite bien du plaisir à nos adversaires et j'espère que le cas de lille de se représentera pas

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has writtenIl se dit qu'à Nevers il y aurait 35 dentistes :cool:
Heureusement que c'est à Nevers, et pas 35 dentistes néerlandais à Chateau Chinon :D
quelle horreur !! :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
par contre Lundi ils vont en avoir besoin :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jl16 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenOn voit clairement que la FFR et la DNACG ne communiquent pas entre ...
oui je pense qu'il n'y aura rien de nouveau avant jeudi donc patience et on verra .sincèrement si le SAXV a droit a ses demi-finales ,je souhaite bien du plaisir à nos adversaires et j'espère que le cas de lille de se représentera pas
jeudi c'est la réunion aprés il faudra prendre une décision.. réponse samedi...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................la décision est déjà prise ............ils vont bien l'expliquer aux Charentais .........

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui tu as raison mais si il a probleme il vont faire comment

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenlà t'es à la rue , l'info va si vite que ttes les 10 mn ça évolue !!!!
merde, moi qui préparais déjà mon message d'excuses aux supporters angoumoisins vilainement chahutés... il faut encore attendre :D

Votre avis ?

Login / Sign up