Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les propos des charentais sont copies conformes de ceux des lillois de 2015 qui voyaient un complot , de la médisance et de la jalousie ...........la fin sera identique ! Ds une semaine ils pendent leurs dirigeants qui les ont enfumés !

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Rougekitache has writtenC'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que demander des comptes à ...
qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Maintenant que l'on sait que la Fédé ne changera rien aux 6 prétendants, il n'y a plus qu'à attendre la désignation des stades pour les barrages. J'espère que cela ne trainera pas trop, que l'on puisse s'organiser pour effectuer le déplacement pour soutenir nos clubs respectifs.

Votre avis ?

jl16 has written
Rougekitache has writtenC'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que...
qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le moment "la menace mène devant la rumeur"..........
Pour quelqu'un qui "en a marre", tu te fais un plaisir de remettre de l'huile sur le feu!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Jadis au moins c'était plus rapide, en 15 jours la peste comptable a emportait Chalon, Gaillac, Blagnac, St Etienne, etc... on se tapait dessus mais l'agonie ne durait pas ! Là le bien portant déjà malade prépare ses vacances au soleil alors que les terrassiers commencent à creuser le tombeau au cimetière des grenouilles plus grosses que le boeuf...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenles propos des charentais sont copies conformes de ceux des lillois de 2015 qui voyaient un complot ...
Je rêve d'une confrontation Bourg/SAXV pour que tu puisses leur expliquer ton point de vue ..... A bientôt bipopol !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
jl16 has written
Rougekitache has writtenC'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jalousie plutôt que...
Si par malheur la rumeur dépasse la menace est se confirme je vous plains par avance car vous allez en entendre des tonnes vu le peu d'objectivité que vous avez sur cette histoire.

Votre avis ?

C'est tout ce que je souhaite à Bourg!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenMaintenant que l'on sait que la Fédé ne changera rien aux 6 prétendants, il n'y a plus qu'à attendre...
d'où tiens tu cette info que rien ne changera ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Lou Athogix has written
jl16 has written
Rougekitache has writtenC'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jal...
Si par malheur la rumeur dépasse la menace est se confirme je vous plains par avance car vous allez en entendre des tonnes vu le peu d'objectivité que vous avez sur cette histoire.
Et si c'est l'inverse tu présenteras tes excuses ?????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
C'est vrai qu'en lisant les interventions de chacun, j'ai l'impression de revoir un vieux film... on connait déjà les différentes scènes à venir.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
RAM16 has written
Lou Athogix has written
jl16 has written qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le mom...
Et si c'est l'inverse tu présenteras tes excuses ?????
Pas de soucis, faut dire que j'ai pas dit grand chose pour le moment lol mis à part les photographes mais ça c'est bien avéré me semble t'il

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Lou Athogix has written
jl16 has written
Rougekitache has writtenC'est drôle ça, c'est propension à accuser les autres de jal...
je rappelle que la rumeur est parti de RF (or aujourd'hui rien ne répréhensible pour la FFR malgré les infos du Midol que la fédé qualifie d'intox)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenJadis au moins c'était plus rapide, en 15 jours la peste comptable a emporté Chalon, Gaillac, Blagna...
Je suis certain que tu vas même finir par regretter Tonton Albert :) L' ennui, maintenant c'est que tout est sujet à procédure. L' honnêteté ne fait plus recette, la nouvelle règle du jeu, c'est "Pas vu pas pris et si je suis pris mon avocat se démerdera pour arranger le coup". Ce n'est pas un phénomène propre au rugby, mais le rugby malgré toutes ses dites valeurs n'a pas su y échapper.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Albert , y a lgtps qu'il aurait réglé le sujet !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Lou Athogix has writtenEt bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des joueurs donc RAS pas d...
:/ :/ :/

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
jl16 has written
Lou Athogix has written
jl16 has written qui a raison la menace ou la rumeur ???????????? pour le mom...
je rappelle que la rumeur est parti de RF (or aujourd'hui rien ne répréhensible pour la FFR malgré les infos du Midol que la fédé qualifie d'intox)
RF le midol + tous les autres médias journaux journalistes etc ne font que de l'intox oui oui bien entendu et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
S'il ya eu effectivement faute, et que les dirigeants en question portent leurs couilles, ils ne passeraient pas par un avocat. C'est juste de l'enfumage, le temps de préparer une fuite au Costa Rica ou de refiler la patate chaude au premier pékin venu. (cf Chalon, Lille, etc..).

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
RAM16 has written
Lou Athogix has writtenEt bien voilà l'affaire est réglée les ME c'était pour le droit à l'image des...
:/ :/ :/
Je confirme et dans ce que je dis qu'est ce qui est faux ? Il me semble que tout ça est écrit par votre président donc je maintien mon avis

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RAM16 has written
PICARD-GIRARD has writtenles propos des charentais sont copies conformes de ceux des lillois de 2015...
Je rêve d'une confrontation Bourg/SAXV pour que tu puisses leur expliquer ton point de vue ..... A bientôt bipopol !
Cette histoire te met a cran ça se comprend mais tu sort un peu trop les crocs ( de Bouchers pour parodier Bismuth ;) ) mais quand on te répond tu zappe. Il est normal que les supps des autres clubs se posent des questions et comme ils n'ont pas la mémoire courte se rappellent des autres saisons et de leurs issues.

Votre avis ?

Login / Sign up